Guest MARCEL Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ...des fermetures à crémaillère tu veux dire:) J'avoue que le concept de hidjeb decontracté m'échappe un peu, mais je crois que ça ressemble à ce que la dame porte dans la vidéo. C'est pareil pour moi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Pour repondre à ta question il suffit de regarder ce qui s'est passé ses dix derniéres années, la diabolisation d'une religion au point que beaucoup pensent comme ABOUBRI. Alors certains musulmans "réagissent" en affichant les convertions d'occidentaux à l'islam, en esperant que ça pousse les gens à refechir et se dire: qu'est ce qui a poussé un occidental comme moi à se convertir? Cette religion semble tout d'un coup plus proche de nous que l'on ne pensait. Pour le crime d'apostasie, je ne me souviens plus des details du débat, mais il a eu lieu entre intellectuels musulmans en Europe au terme duquel une conclusion unanime à été tirée: l'apostasie d'un individu doit être acceptée. Il me semble que c'est du bon sens, sinon on encourage l'hypocrisie. (si j'arrive à retrouver les sources je les poste) merci pour cette réponse claire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonjour Sally oui je me suis rendu compte que pendant le debat qui c'etait reellement bien vu et oui bravo pour avoir garder le nom de Blair c'est le lien on attend qu'hurlevent se convertisse et cela ne sera posssible par mais qui sait la reflection fait des miracles tres cordialement PS: c'est express pour accrocher l'instrument musicale d'hurlevent pour qu'elle nous joue un air canadien Faut pas prendre ses rêves pour la réalité PMAT. La réflection il est vrai peut faire des miracles mais la réflexion elle, n'aboutira pas à ton rêve. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Faut pas prendre ses rêves pour la réalité PMAT. La réflection il est vrai peut faire des miracles mais la réflexion elle, n'aboutira pas à ton rêve. en tout cas j'aurais essayer tant pis j'irais en ecosse en ecouter du bignou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts