Guest jazairia Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un dromadaire crache deux fois sur le travesti c'est impressionnant regadez: [V]http://www.youtube.com/watch?v=YOIBPbIEMio?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ben, c'est ce que font les chameaux quand ils sont en colère. Tout comme les lamas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ben, c'est ce que font les chameaux quand ils sont en colère. Tout comme les lamas. Je n'ai jamais entendu parler de chameaux qui crachent de cette façon la et pourtant j'en ai vu de chameaux dans ma vie ici en Algérie et ailleurs je suis même montée sur le dos de l'un d'eux en Égypte qui était très content et on a même marcher un bon moment ensemble:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est un chameau ou dromadaire XD ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est un chameau ou dromadaire XD ???? Oulède 3ame , les deux c'est des cousins germain:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je n'ai jamais entendu parler de chameaux qui crachent de cette façon la et pourtant j'en ai vu de chameaux dans ma vie ici en Algérie et ailleurs je suis même montée sur le dos de l'un d'eux en Égypte qui était très content et on a même marcher un bon moment ensemble:cool: Si les chameaux, ça crache mais on le voit rarement parce qu'ils sont domestiqués et plutôt pacifiques. Ils sont de la m^me famille que les lamas. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oulède 3ame , les deux c'est des cousins germain:cool: ah je compren .... sauf que le dromadaire a la trisomie 21 ! mongolien en kke sorte ?? c'est sa ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est un chameau ou dromadaire XD ???? Un chameau, non? Il a deux bosses :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un chameau, non? Il a deux bosses :p eczacte :D ..........; ta gagné .............. euh !! un voyage vers la lune .... une foi Air algerie rend ce service disponible biensur ! nemepche t le 1er dans la liste :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 eczacte :D ..........; ta gagné .............. euh !! un voyage vers la lune .... une foi Air algerie rend ce service disponible biensur ! nemepche t le 1er dans la liste :D Je peux pas remplacer pour un voyage vers les Bahamas? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je peux pas remplacer pour un voyage vers les Bahamas? jvé voir avec Air algerie .....................; désolé ...... ils ont programmer la ligne alger - Lune ... mais alger bahammas : pas encore :19: prepare tes valiz missiou ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 jvé voir avec Air algerie .....................; désolé ...... ils ont programmer la ligne alger - Lune ... mais alger bahammas : pas encore :19: prepare tes valiz missiou ! Je rentre plus dans ma tenue de cosmonaute :o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un dromadaire crache deux fois sur le travesti c'est impressionnant regadez: [V]http://www.youtube.com/watch?v=YOIBPbIEMio?version=3[/V] Donc ce Dromadaire est Homophobe ?! :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je rentre plus dans ma tenue de cosmonaute :o hhhhhhhhh ...... mli7a hadi ...... esseye taille XXL Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Donc ce Dromadaire est Homophobe ?! :confused: :04: Travestiphobe!! Les homos ne sont pas des travestis. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Travestiphobe!! Les homos ne sont pas des travestis. J'avais expliqué qu'elle est la différence entres les personne du 3 éme sexe et les homos aux yeux de la science sur le sujet concernant les homos ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'avais expliqué qu'elle est la différence entres les personne du 3 éme sexe et les homos aux yeux de la science sur le sujet concernant les homos ! Ah! Ok! Désolée ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi jai vu une femme qui c fé crachée par un chameau ..... euh la suite g pas fé attention aux details :S Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi jai vu une femme qui c fé crachée par un chameau ..... euh la suite g pas fé attention aux details :S Celui-là, c'était un chameau misogyne :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi jai vu une femme qui c fé crachée par un chameau ..... euh la suite g pas fé attention aux details :S Moi j'ai même pas vu la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Moi j'ai même pas vu la vidéo :D bigmdr que fais-tu la amigo??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un dromadaire crache deux fois sur le travesti c'est impressionnant regadez: [v]http://www.youtube.com/watch?v=YOIBPbIEMio?version=3[/v] :mdr::mdr::mdr: bien fait Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un dromadaire crache deux fois sur le travesti c'est impressionnant regadez: [V]http://www.youtube.com/watch?v=YOIBPbIEMio?version=3[/V] oalla la vache (Les animaux sont très intelligents que les humains dans ce contexte ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts