Jump to content

Un élève agressé par son professeur d'E.P.S

Recommended Posts

Guest jazairia

248170723.jpg

Un élevé a été victime d'une agression physique qui est en deuxième années moyenne au CEM Ahmed Yahiaoui a Bousmail Wilaya de Tipaza ;il s'agit du professeur de l'éducation physique en plein séance d'entrainement dans ce même CEM , ce professeur s'est abattu sur l'élève en lui donnant un violant coup de pied ,rapportent ses camarades présents sur les lieux ce coup de pieds qui a fait tombé l'élève par terre lui causant une grave blessure au niveau de la mâchoire inférieure et et la les camarades ont voulu assisté leurs camarades et ce prof les a empêcher de l'aider a se relever alors il s'était relever tout seul et a essayer difficilement de rejoindre l'administration ou les responsable ont fait appel a une ambulance de la protection civile

Les responsables de l'établissement ont voulu étouffer l'affaire mais les parents de l'élève ont voulu la faire éclater au grand jour en déposant plainte et en la publiant .

Lisez la suite c'est en arabe:

????? - ????? ??????? ??????

Guest jazairia

Je salue les parents de cet élevé pour leur détermination ,ce genre d'agression devient de plus en plus fréquent au sein des établissement scolaire sous un silence de tombe alors il faut que ça cesse , on envoie nos enfants pour apprendre pas pour nous revenir traumatisé ou handicapés ; moi j'en connais pas mal d'histoire comme ça mais les parents n'ont pas eu le courage de dénoncer pour je ne sais quel prétexte ils se sont abstenu, pourtant la loi est de leur coté.

On a qu'une version de l'histoire,pourquoi l'a t il frappé?

Il doit bien avoir une raison. Cependant le prof se doit de donner l'exemple, il n'avait qu'à convoquer les parents s'ily avait un problème avec l'enfant.

Il faut que ce prof se fasse radié de l'Education nationale.

Guest jazairia
moi je di : il a fai kke choz ce gars :D

Mème si le gosse était pas correct ou un truc dans le genre on est pas dans une jungle et un prof est censé être pédagogue et il ya des moyens pour corriger un élève plus civilisée et plus censée , tu sais moi je connais un élevé qui a perdu la capacité d'un œil a cause d'un surveillant générale chikoure j'ai suppliè les parents pour qu'ils portent plaintes ils ont été lâches

PS/Suicido si c'était ton gosse et même s'il a fait quelque chose comme tu dis qu'est-ce que tu aurait fait? répond moi franchement

On a qu'une version de l'histoire,pourquoi l'a t il frappé?

Il doit bien avoir une raison. Cependant le prof se doit de donner l'exemple, il n'avait qu'à convoquer les parents s'ily avait un problème avec l'enfant.

Il faut que ce prof se fasse radié de l'Education nationale.

Frappe ??? :crazy:

Si cette histoire venait a etre verifiee, l'"enseignant" devrait etre jete en prison, interdit d'enseignement a vie, il devrait payer tous les frais medicaux et autres reparations. Et ceux et celles de l'administration de ce "CEM" qui ont tente d'etouffer l'affaire, devraient etre lourdement sanctionnes.

Ce gosse est visiblement traumatise, je crains qu'il sera marque a vie, dans tous les sens du terme...

.

.

Les enseignants on trop d'autorités dans ce système . Les jeunes filles qui se laisse séduire , les garçons qui se font malmenés .

Je souhaite bon courage à la famille et j'espère qu'il n'y laisseront pas toute leurs économies .

Mème si le gosse était pas correct ou un truc dans le genre on est pas dans une jungle et un prof est censé être pédagogue et il ya des moyens pour corriger un élève plus civilisée et plus censée , tu sais moi je connais un élevé qui a perdu la capacité d'un œil a cause d'un surveillant générale chikoure j'ai suppliè les parents pour qu'ils portent plaintes ils ont été lâches

PS/Suicido si c'était ton gosse et même s'il a fait quelque chose comme tu dis qu'est-ce que tu aurait fait? répond moi franchement

tu as raison .......... il faut pas frapper comme tu dis !!!!

si c'été mon fils je lui coupe la tete, (au prof ) :drunk:

Je salue les parents de cet élevé pour leur détermination ,ce genre d'agression devient de plus en plus fréquent au sein des établissement scolaire sous un silence de tombe alors il faut que ça cesse , on envoie nos enfants pour apprendre pas pour nous revenir traumatisé ou handicapés ; moi j'en connais pas mal d'histoire comme ça mais les parents n'ont pas eu le courage de dénoncer pour je ne sais quel prétexte ils se sont abstenu, pourtant la loi est de leur coté.

Il faudrait aussi

.... encourager les victimes

.... de violences policieres a deposer plainte

.... devant un justice impartiale

Il est vrai que le prof n'a aucunement le droit de corriger les élèves même si ces derniers sont de plus en plus insupportables. Mais les collégiens sont devenus de vrais provocateurs, encouragés en cela par l'absence d'autorité des parents qui eux mêmes ont besoins d'être rééduqués. C'est un cercle vicieux et un engrenage. Ou va l'Algérie? Allah yestour.

Au bled, heureusement, ils en sont encore au stade où les bouffes ce sont les profs qui les donnent, alors qu'en France, se sont les profs qui chargent et qui en plus doivent s'excuser de civiliser nos derniers barbares.

Bien sur le prof n'a vait aucun droit de traiter l'élève ainsi, mais bizarrement es histoires ou c'est les eleves et les parents d'eleves qui insultent, menacent mal-traitent les enseignants ne vous révoltent pas! ce genre d'histoire est plus fréquent à nos jours!

Bien sur le prof n'a vait aucun droit de traiter l'élève ainsi, mais bizarrement es histoires ou c'est les eleves et les parents d'eleves qui insultent, menacent mal-traitent les enseignants ne vous révoltent pas! ce genre d'histoire est plus fréquent à nos jours!

Oui tout a fait !