Guest jazairia Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un élevé a été victime d'une agression physique qui est en deuxième années moyenne au CEM Ahmed Yahiaoui a Bousmail Wilaya de Tipaza ;il s'agit du professeur de l'éducation physique en plein séance d'entrainement dans ce même CEM , ce professeur s'est abattu sur l'élève en lui donnant un violant coup de pied ,rapportent ses camarades présents sur les lieux ce coup de pieds qui a fait tombé l'élève par terre lui causant une grave blessure au niveau de la mâchoire inférieure et et la les camarades ont voulu assisté leurs camarades et ce prof les a empêcher de l'aider a se relever alors il s'était relever tout seul et a essayer difficilement de rejoindre l'administration ou les responsable ont fait appel a une ambulance de la protection civile Les responsables de l'établissement ont voulu étouffer l'affaire mais les parents de l'élève ont voulu la faire éclater au grand jour en déposant plainte et en la publiant . Lisez la suite c'est en arabe: ????? - ????? ??????? ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je salue les parents de cet élevé pour leur détermination ,ce genre d'agression devient de plus en plus fréquent au sein des établissement scolaire sous un silence de tombe alors il faut que ça cesse , on envoie nos enfants pour apprendre pas pour nous revenir traumatisé ou handicapés ; moi j'en connais pas mal d'histoire comme ça mais les parents n'ont pas eu le courage de dénoncer pour je ne sais quel prétexte ils se sont abstenu, pourtant la loi est de leur coté. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi je di : il a fai kke choz ce gars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On a qu'une version de l'histoire,pourquoi l'a t il frappé? Il doit bien avoir une raison. Cependant le prof se doit de donner l'exemple, il n'avait qu'à convoquer les parents s'ily avait un problème avec l'enfant. Il faut que ce prof se fasse radié de l'Education nationale. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi je di : il a fai kke choz ce gars :D Mème si le gosse était pas correct ou un truc dans le genre on est pas dans une jungle et un prof est censé être pédagogue et il ya des moyens pour corriger un élève plus civilisée et plus censée , tu sais moi je connais un élevé qui a perdu la capacité d'un œil a cause d'un surveillant générale chikoure j'ai suppliè les parents pour qu'ils portent plaintes ils ont été lâches PS/Suicido si c'était ton gosse et même s'il a fait quelque chose comme tu dis qu'est-ce que tu aurait fait? répond moi franchement Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Il n'y est pas allé de main morte!!::eek: Ce prof a eu une attitude de sauvage et l'éducation nationale n'est certainement pas l'endroit où il doit se trouver! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 un prof d'e.p.s. ... tout en muscles je suppose ... çà me rappelle un prof d'e.p.s. qui a envoyé un ballon de basketball en plein dans la figure d'un camarade de classe ...! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça aurait été moi il se retrouverait à l'hopital ( prof d'EPS ) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On a qu'une version de l'histoire,pourquoi l'a t il frappé? Il doit bien avoir une raison. Cependant le prof se doit de donner l'exemple, il n'avait qu'à convoquer les parents s'ily avait un problème avec l'enfant. Il faut que ce prof se fasse radié de l'Education nationale. Frappe ??? :crazy: Si cette histoire venait a etre verifiee, l'"enseignant" devrait etre jete en prison, interdit d'enseignement a vie, il devrait payer tous les frais medicaux et autres reparations. Et ceux et celles de l'administration de ce "CEM" qui ont tente d'etouffer l'affaire, devraient etre lourdement sanctionnes. Ce gosse est visiblement traumatise, je crains qu'il sera marque a vie, dans tous les sens du terme... . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Les enseignants on trop d'autorités dans ce système . Les jeunes filles qui se laisse séduire , les garçons qui se font malmenés . Je souhaite bon courage à la famille et j'espère qu'il n'y laisseront pas toute leurs économies . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Mème si le gosse était pas correct ou un truc dans le genre on est pas dans une jungle et un prof est censé être pédagogue et il ya des moyens pour corriger un élève plus civilisée et plus censée , tu sais moi je connais un élevé qui a perdu la capacité d'un œil a cause d'un surveillant générale chikoure j'ai suppliè les parents pour qu'ils portent plaintes ils ont été lâches PS/Suicido si c'était ton gosse et même s'il a fait quelque chose comme tu dis qu'est-ce que tu aurait fait? répond moi franchement tu as raison .......... il faut pas frapper comme tu dis !!!! si c'été mon fils je lui coupe la tete, (au prof ) :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Qui éduque qui ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je salue les parents de cet élevé pour leur détermination ,ce genre d'agression devient de plus en plus fréquent au sein des établissement scolaire sous un silence de tombe alors il faut que ça cesse , on envoie nos enfants pour apprendre pas pour nous revenir traumatisé ou handicapés ; moi j'en connais pas mal d'histoire comme ça mais les parents n'ont pas eu le courage de dénoncer pour je ne sais quel prétexte ils se sont abstenu, pourtant la loi est de leur coté. Il faudrait aussi .... encourager les victimes .... de violences policieres a deposer plainte .... devant un justice impartiale Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 meme s'il a fait une grosse bétise il avait pas à lui éclater la machoire !!! Citer Link to post Share on other sites
Kaleidoscope 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Il est vrai que le prof n'a aucunement le droit de corriger les élèves même si ces derniers sont de plus en plus insupportables. Mais les collégiens sont devenus de vrais provocateurs, encouragés en cela par l'absence d'autorité des parents qui eux mêmes ont besoins d'être rééduqués. C'est un cercle vicieux et un engrenage. Ou va l'Algérie? Allah yestour. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça aurait été moi il se retrouverait à l'hopital ( prof d'EPS ) Là, c'est un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je salue les parents de cet élevé pour leur détermination ,ce genre d'agression devient de plus en plus fréquent au sein des établissement scolaire sous un silence de tombe alors il faut que ça cesse , on envoie nos enfants pour apprendre pas pour nous revenir traumatisé ou handicapés ; moi j'en connais pas mal d'histoire comme ça mais les parents n'ont pas eu le courage de dénoncer pour je ne sais quel prétexte ils se sont abstenu, pourtant la loi est de leur coté. Au bled, heureusement, ils en sont encore au stade où les bouffes ce sont les profs qui les donnent, alors qu'en France, se sont les profs qui chargent et qui en plus doivent s'excuser de civiliser nos derniers barbares. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bien sur le prof n'a vait aucun droit de traiter l'élève ainsi, mais bizarrement es histoires ou c'est les eleves et les parents d'eleves qui insultent, menacent mal-traitent les enseignants ne vous révoltent pas! ce genre d'histoire est plus fréquent à nos jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bien sur le prof n'a vait aucun droit de traiter l'élève ainsi, mais bizarrement es histoires ou c'est les eleves et les parents d'eleves qui insultent, menacent mal-traitent les enseignants ne vous révoltent pas! ce genre d'histoire est plus fréquent à nos jours! Oui tout a fait ! Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 quand on est éducateur, on doit être capable de maîtriser nos colères, même si ce n'est pas toujours facile. ce qu'a fait ce prof est impardonnable! il doit être sanctionné! Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 [/url] à l'algérienne mdr ! Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 La prison pour cet ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts