pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 SI JE DIS A TOI AUJOURDHUI OU HIER L'AMOUR N'A JAMAIS EUT LIEU MAIS LE BESOIN C'EST RECIPROQUE SEULE DIEU NOUS AIME L'homme par exelence ne prend et n'aime que ses interets Et quand tu veux je te l'explique La vie entre les hommes n'est faite que d'interet L'homme a pour ses rapport entre les homme D'un commun accord de droiture de fidelité et de justice quand aux mots et au terme aimer annalisont le et ne trouvera aucune note d'AMOURS apporter plus de soin a son enfants est ce plus aimer pour un autre enfant on fera autant on a entendu des histoire d'enfant pour avoir ete alaiter par des animeaux beaucoup d'animeaux alaite d'autre bebé d'autre animaux sans distinction C'EST LA VIE MAIS ON AURA BEAUCOUT DE TON SUR INTERRET COMME VITALE L'EAU EST CE QU'ON AIME L'EAU? A T ON A L'AIMER ? CEUX QUI CHERCHE CE COTE LA ENTRE TEMPS LE FEUX N'EST PAS ALUMER LES POMMES DE TERRE NE SONT PAS EPLUCHER LES COURSES NE SONT PAS FAITES ET LE RAPAS NE SERA PAS A L'HEURE ON A LA PREUVE EN LANGUE ARABE SOUVENT UNE MAMAN DIT A SON FILS C'EST MOI QUI T'ES ENFANTER ET QU'EST CE QUE J'AI GAGNER AVEC TOI? PMAT Le monde est gris le monde est bleu by Éric Charden Le monde est gris le monde est bleu Et la tristesse brûle mes yeux Mon cœur est gris mon cœur est bleu Je ne pourrais pas être heureux Car je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Le monde est gris le monde est bleu Et la tendresse berce mes yeux Mon cœur est gris mon cœur est bleu L'amour me quitte peu à peu Car je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Le monde est gris le monde est bleu La neige tombe sur mes yeux Mon cœur est gris mon cœur est bleu C'est donc si dur de vivre à deux Car je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 CEUX QUI EMPLOI LE MOT AMOUR SONT DES ACCROCS qui nourrissent la médication de Freud ou ce sont tous des clients de la PSY c'est a dire des adeptes des religieux des malades du mot JE et du MOI du je t'aime du tu m'aimes ? QUI DOUTENT D'EUX MÊME ET DES AUTRES qui ont que complexe sur complexe et montre qu'ils manque d'amour alors que le monde et le même monde pour tout le monde que veulent ils de plus que les autres Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 @ Sahit pmat Il n'y a que l'amour parental qui soit exempt de tout intérêt. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 @ Sahit pmat Il n'y a que l'amour parental qui soit exempt de tout intérêt. bravos bahidjou enfin quelqu'un qui reflechit c'est meme tres beau ce que tu dis et encore dans certains cas Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Parfois Pmat je me dis "si les sentiments n'existaient pas, les gens seraient tranquilles" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Parfois Pmat je me dis "si les sentiments n'existaient pas, les gens seraient tranquilles" mais tu l'a dis monaluiza sauf que ca se traduit par l'abitude / le manque qui devien le sentiment et le sentiment constant est a considere maladie et pendant qu'il est la on fera pas attention c'est quand un homme quitte la femme ou la femme quitte l'homme soit dans la vie soit par la mort ainsi que ses parents ou ses enfants que ses voisins qu'on se rend compte qu'on a oublier d'avoir plus d'attention enver eux et on vit enfin le regret et la douleur PS: qu'en est il de notre ami? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Aimer et croire qu'on aime Que faut il faire? Beaucoup laisse leur fortrune Que pour y croire D'autre laisse leur fortune pour s'en approcher de..... Est ce cela l'amour? Aimer et etre aimer est ce cela ? Est ce que il y a une negociation Donant donant Ce qu'on a on est pret a l'offrir contre ce que l'autre a nous l'offre aussi Ou est la encore le mot et le terme Amour? LE COUPLE LE MONDE A ETE CREE POUR CELA On doit aimer sa condition et la souffrir Car ceux qui trouve que le coté Amour pour supporter est insuffisant pour vivre Car il manque le PAR AMOUR Qui est oui surement a explique ce que cela veut dire Ne debittons pas aux idées toutes faites Consultons une idée un avis et metton la a l'epreuve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts