tamnaj 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je me sens mal mal mal, déception,incompréhension,éttonnement, tout ce qui a de négatif, j'ai du mal à me remettre que dois je faire? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 I feel bad, can anybody help Take it esay. That's it. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Take it esay. That's it. it's not easy at all,any way thanks for your support and kindness admino. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je me sens mal mal mal, déception,incompréhension,éttonnement, tout ce qui a de négatif, j'ai du mal à me remettre que dois je faire? passer à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je me sens mal mal mal, déception,incompréhension,éttonnement, tout ce qui a de négatif, j'ai du mal à me remettre que dois je faire? Commencer par comprendre que ton état n´est pas le probléme mais le symptome :confused: Ensuite décider quel solution tu donnes á ton souci, supprimer le probleme depuis sa racine, ou soigner le probleme....deux solutions pour deux choix différents Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je me sens mal mal mal, déception,incompréhension,éttonnement, tout ce qui a de négatif, j'ai du mal à me remettre que dois je faire? what's up ???? Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Hello ! Faire sortir ta peine , ta colère , ta déception , dans quelque chose que tu aimes , prends toi un projet qui puisse t'aider , et qui te permettra d'apprécier la vie , tu es certainement déçu sur un seul plan , tu te rattrapera dans un autre ! I hope ! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 :confused:what's up ???? confused, une situation ressemblant à une rupture,un silence long aucune réponse à mes appèles ni à mes messages, pourtant tout se passait bien et rien n'est arrivé qui laissait croire à une fin proche, aucun conflit aucune dispute,rien....en plus il n'est pas du genre à se comporter de la sorte sans donner d'explication. J'aurai aimé une séparation plus digne et plus respectueuse, ca aurait été plus convenable de se dire adieu dans le respect et qu'il me dise au moins se qui n'allait pas. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Faire sortir ta peine , ta colère , ta déception , dans quelque chose que tu aimes , prends toi un projet qui puisse t'aider , et qui te permettra d'apprécier la vie , tu es certainement déçu sur un seul plan , tu te rattrapera dans un autre ! I hope ! merci, je crois que je vais reprendre la peinture. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ce sentiment est parfois dû à de la fatigue. Repose-toi, essaye de positiver en te disant que le pire est derrière toi. N'hésite pas à te confier, c'est plus facile de se confier à des inconnus qui ne te connaissent pas et qui ne te jugeront pas. Demain il fera jour inchallah Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Euthanasie 5000 DA Suicide classique corde et autre gadget 8000 DA Quick suicide 2000 DA Promotion fin octobre 2010 ..... - 30 % comme réduction avec voyage aller sans retour Veeeers l'ENFER :D offert gratuitement par l'agence : 3iche mesuicidi m3a café bélloute ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :confused: confused, une situation ressemblant à une rupture,un silence long aucune réponse à mes appèles ni à mes messages, pourtant tout se passait bien et rien n'est arrivé qui laissait croire à une fin proche, aucun conflit aucune dispute,rien....en plus il n'est pas du genre à se comporter de la sorte sans donner d'explication. J'aurai aimé une séparation plus digne et plus respectueuse, ca aurait été plus convenable de se dire adieu dans le respect et qu'il me dise au moins se qui n'allait pas. il faut laisser le temps au temps ... en attendant ... je ne saurais trop te conseiller de t'occuper de toi-même ... de ce que tu as dans la main ... de ta famille ... de tes amis ... etc,etc, ... et balaie-moi cette déprime illico presto ! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 :mdr:Euthanasie 5000 DA Suicide classique corde et autre gadget 8000 DA Quick suicide 2000 DA Promotion fin octobre 2010 ..... - 30 % comme réduction avec voyage aller sans retour Veeeers l'ENFER :D offert gratuitement par l'agence : 3iche mesuicidi m3a café bélloute ! :mdr::mdr:merci tu as réuissis à me faire rire. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 it's not easy at all,any way thanks for your support and kindness admino. Well, there are many ways to lift your mood up! Read a book, play the cook, and you'll have everything well hang to the hook! Don't even bother to look this "idiom" up into the dictionary, it's mine! More seriously, the first thing to do is not to surrender to the bad mood. This would make the situation worse. It's the only advice I can give you cause, honnestly, I don't think FA (or even the Web at large) is the best place for good advices. May God be with you... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je me sens mal mal mal, déception,incompréhension,éttonnement, tout ce qui a de négatif, j'ai du mal à me remettre que dois je faire? hey ! je suis déjà passé par là !!! si t'as besoin de parler je suis à ta disposition :-) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: :mdr::mdr:merci tu as réuissis à me faire rire. heureux pour toi ..........; cependan .... ça te coutera 500 DA .... :D frais de publication sur ton topic !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 hey ! je suis déjà passé par là !!! si t'as besoin de parler je suis à ta disposition :-) comment tu as fait? Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tamnaj Reprendre la peinture ! Super bonne idée ; on est tous passé par là , moi c'est ma guitare et l'écriture qui ma sauvé ! Donc je te conseil de nourrir ta passion , de t'en servir pour t'exprimer . Suicido ; tu ferai un bon psy t'sais ? ! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 comment tu as fait? il a fait le cannard a moitié mort les filles ont commencé a lui envoyé des MP é il é devenu heureux ...... !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 heureux pour toi ..........; cependan .... ça te coutera 500 DA .... :D frais de publication sur ton topic !!!! :mdr: vous êtes tous sympa amis de FA,really Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vous êtes tous sympa amis de FA,really noormal ....... on devien tous gentils si on est bien payés ...... allez jbéde yemmate yemmahoum en euro ..... ! 500 DA :D (le prix d'un ami) Suicido ; tu ferai un bon psy t'sais ? ! ta besoin d'une assistance bella ???? c'est pas trop cherrr ..... et puis je propose pleins de services :D Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Suicido ta besoin d'une assistance bella ???? c'est pas trop cherrr ..... et puis je propose pleins de services :D Je crois que pour l'instant ça va , mais promis quand j'en aurais besoin tu sera le 1er que je vais contacté :04: Sinon , je suis intéressée par les services , like what ? :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 noormal ....... on devien tous gentils si on est bien payés ...... allez jbéde yemmate yemmahoum en euro ..... ! 500 DA :D (le prix d'un ami) ta besoin d'une assistance bella ???? c'est pas trop cherrr ..... et puis je propose pleins de services :D je prèfère njbed yemat babahoum, ca doit être moins cher non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je prèfère njbed yemat babahoum, ca doit être moins cher non:mdr: c'est vrai XD ............. mais croi moi ..... t pas le seul depressif ici regarde les topic .... que des amoureux perdus, des philosophes tarrés .... et des algeriens foutus bienvenu dans le club :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je crois que pour l'instant ça va , mais promis quand j'en aurais besoin tu sera le 1er que je vais contacté :04: Sinon , je suis intéressée par les services , like what ? :D bein je propose tout ..............; de l'assistance par MP ..........; vers l'accompagnement a domicil :D a des prix incroyables ... enfin tant que tu pay de quoi manger et boir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts