Jump to content

I feel bad, can anybody help?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me sens mal mal mal, déception,incompréhension,éttonnement, tout ce qui a de négatif, j'ai du mal à me remettre que dois je faire?

Commencer par comprendre que ton état n´est pas le probléme mais le symptome :confused:

Ensuite décider quel solution tu donnes á ton souci, supprimer le probleme depuis sa racine, ou soigner le probleme....deux solutions pour deux choix différents

:confused:

what's up ????

confused, une situation ressemblant à une rupture,un silence long aucune réponse à mes appèles ni à mes messages, pourtant tout se passait bien et rien n'est arrivé qui laissait croire à une fin proche, aucun conflit aucune dispute,rien....en plus il n'est pas du genre à se comporter de la sorte sans donner d'explication. J'aurai aimé une séparation plus digne et plus respectueuse, ca aurait été plus convenable de se dire adieu dans le respect et qu'il me dise au moins se qui n'allait pas.

Faire sortir ta peine , ta colère , ta déception , dans quelque chose que tu aimes , prends toi un projet qui puisse t'aider , et qui te permettra d'apprécier la vie , tu es certainement déçu sur un seul plan , tu te rattrapera dans un autre !

I hope !

merci, je crois que je vais reprendre la peinture.

Ce sentiment est parfois dû à de la fatigue. Repose-toi, essaye de positiver en te disant que le pire est derrière toi. N'hésite pas à te confier, c'est plus facile de se confier à des inconnus qui ne te connaissent pas et qui ne te jugeront pas. Demain il fera jour inchallah

Euthanasie 5000 DA

Suicide classique corde et autre gadget 8000 DA

Quick suicide 2000 DA

Promotion fin octobre 2010 ..... - 30 % comme réduction

avec voyage aller sans retour Veeeers l'ENFER :D offert gratuitement par l'agence :

3iche mesuicidi m3a café bélloute !

:confused:

confused, une situation ressemblant à une rupture,un silence long aucune réponse à mes appèles ni à mes messages, pourtant tout se passait bien et rien n'est arrivé qui laissait croire à une fin proche, aucun conflit aucune dispute,rien....en plus il n'est pas du genre à se comporter de la sorte sans donner d'explication. J'aurai aimé une séparation plus digne et plus respectueuse, ca aurait été plus convenable de se dire adieu dans le respect et qu'il me dise au moins se qui n'allait pas.

il faut laisser le temps au temps ...

en attendant ... je ne saurais trop te conseiller de t'occuper de toi-même ... de ce que tu as dans la main ... de ta famille ... de tes amis ... etc,etc, ... et balaie-moi cette déprime illico presto !

:mdr:

Euthanasie 5000 DA

Suicide classique corde et autre gadget 8000 DA

Quick suicide 2000 DA

Promotion fin octobre 2010 ..... - 30 % comme réduction

avec voyage aller sans retour Veeeers l'ENFER :D offert gratuitement par l'agence :

3iche mesuicidi m3a café bélloute !

:mdr::mdr:merci tu as réuissis à me faire rire.

it's not easy at all,any way thanks for your support and kindness admino.

Well, there are many ways to lift your mood up! Read a book, play the cook, and you'll have everything well hang to the hook! Don't even bother to look this "idiom" up into the dictionary, it's mine!

More seriously, the first thing to do is not to surrender to the bad mood. This would make the situation worse. It's the only advice I can give you cause, honnestly, I don't think FA (or even the Web at large) is the best place for good advices.

May God be with you...

vous êtes tous sympa amis de FA,really

noormal ....... on devien tous gentils si on est bien payés ......

allez jbéde yemmate yemmahoum en euro ..... ! 500 DA :D (le prix d'un ami)

Suicido ; tu ferai un bon psy t'sais ? !

ta besoin d'une assistance bella ????

c'est pas trop cherrr ..... et puis je propose pleins de services :D

Suicido

Je crois que pour l'instant ça va , mais promis quand j'en aurais besoin tu sera le 1er que je vais contacté :04:

Sinon , je suis intéressée par les services , like what ? :D

noormal ....... on devien tous gentils si on est bien payés ......

allez jbéde yemmate yemmahoum en euro ..... ! 500 DA :D (le prix d'un ami)

je prèfère njbed yemat babahoum, ca doit être moins cher non:mdr:

je prèfère njbed yemat babahoum, ca doit être moins cher non:mdr:

c'est vrai XD ............. mais croi moi ..... t pas le seul depressif ici

regarde les topic .... que des amoureux perdus, des philosophes tarrés .... et des algeriens foutus

bienvenu dans le club :mdr:

Je crois que pour l'instant ça va , mais promis quand j'en aurais besoin tu sera le 1er que je vais contacté :04:

Sinon , je suis intéressée par les services , like what ? :D

bein je propose tout ..............;

de l'assistance par MP ..........; vers l'accompagnement a domicil :D

a des prix incroyables ... enfin tant que tu pay de quoi manger et boir :D