♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Suicido bein je propose tout ..............; de l'assistance par MP ..........; vers l'accompagnement a domicil :D a des prix incroyables ... enfin tant que tu pay de quoi manger et boir :D Heu je n'ai pas d'mp :D OK donc je te paie juste à manger et à boire ? C'est facile ça , tu aime l'eau j'spr ! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Heu je n'ai pas d'mp :D OK donc je te paie juste à manger et à boire ? C'est facile ça , tu aime l'eau j'spr ! :D éhh ouii ... alor fé vite davoir ta boite à MP .............. l'eau ?? tu veu dir jus :D t dou bella ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Euthanasie 5000 DA Suicide classique corde et autre gadget 8000 DA Quick suicide 2000 DA Promotion fin octobre 2010 ..... - 30 % comme réduction avec voyage aller sans retour Veeeers l'ENFER :D offert gratuitement par l'agence : 3iche mesuicidi m3a café bélloute ! Tu pourrais pas suicider quelqu'un pour moi, steuplé? Quick suicide! Elle vaut pas plus cher :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu pourrais pas suicider quelqu'un pour moi, steuplé? Quick suicide! Elle vaut pas plus cher :mad: a ton service ?? qui ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 a ton service ?? qui ? Mme Con..asse, mon ancienne patronne! Je te fais un virement :04: Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Suicido éhh ouii ... alor fé vite davoir ta boite à MP .............. l'eau ?? tu veu dir jus :D t dou bella ? Oui , pour la boite Mp , jy travaille là ! ^^ Peut-être du jus fait maison ( j'ai du citron chez moi ) :D Sinon , je suis d'où à ton avis ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui , pour la boite Mp , jy travaille là ! ^^ Peut-être du jus fait maison ( j'ai du citron chez moi ) :D Sinon , je suis d'où à ton avis ? :music_whistling: oué dacor pour le citron :D tu vien de la la planete terre .......... ?.??? :D Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Suicido oué dacor pour le citron :D tu vien de la la planete terre .......... ?.??? :D Ok , j'spr que ce n'est pas trop acide pour toi !:04: Sinon , oui de la planète terre , tu m'impressionne ! Ta trouvé ça tout seul ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ok , j'spr que ce n'est pas trop acide pour toi !:04: Sinon , oui de la planète terre , tu m'impressionne ! Ta trouvé ça tout seul ? :D non tkt .......... puisque c toi qui le prepare ça me pose pas de probleme :D é ouiii ............. é tu vien sinon de kel continent .?? Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Suicido non tkt .......... puisque c toi qui le prepare ça me pose pas de probleme :D é ouiii ............. é tu vien sinon de kel continent .?? Tu me fais déjà confiance ! :04: Sinon , il parait , je dis bien qu'il parait que je suis Africaine ! (à cause de mon fameux caractère et ma nervosité ):D And you ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu me fais déjà confiance ! :04: Sinon , il parait , je dis bien qu'il parait que je suis Africaine ! (à cause de mon fameux caractère et ma nervosité ):D And you ? ouii je suis obligé de te faire confiance ...... je prefere mourir par ton jus que de mourir poignardé dans le dos :D ........ africaine ???? pluto a cause de tes yeux noir et brillant ..... c pluto les caracteristiques des africaines ...........;; moi aussi j suis du coin .........; tu a du surement me croiser quand g t sur le dos d'un elephant entrain de chasser des alligators pour le dinner XD :mdr: sinon en afrique mais .......... plus precisement dou ?? :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ouii je suis obligé de te faire confiance ...... je prefere mourir par ton jus que de mourir poignardé dans le dos :D ........ africaine ???? pluto a cause de tes yeux noir et brillant ..... c pluto les caracteristiques des africaines ...........;; moi aussi j suis du coin .........; tu a du surement me croiser quand g t sur le dos d'un elephant entrain de chasser des alligators pour le dinner XD sinon en afrique mais .......... plus precisement dou ?? Ok alors pour le jus , je te préviens , avec moi on sais jamais ! :D Ah non , si être Africain était d'avoir des yeux noir , alors je le suis pas En Afrique , précisément dans un beau pays désespéré :D Demain quand je sors , je regarderai autour de moi pour voir si y a un curieux sur un éléphant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ok alors pour le jus , je te préviens , avec moi on sais jamais ! Ah non , si être Africain était d'avoir des yeux noir , alors je le suis pas En Afrique , précisément dans un beau pays désespéré :D Demain quand je sors , je regarderai autour de moi pour voir si y a un curieux sur un éléphant :mdr: surtout fo voir sil tien un serpent en brochette XD .... tu sra plus sure que c moi ..... tu peux monter avec moi :mdr: le seul beau pays c'est l'algerie :mdr: desepéré .............. euh non l'algerie c'est l'elorado des étrangers :D alors c'est sa ??? tu me payra un verre demain XD ? verre coca ! Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 surtout fo voir sil tien un serpent en brochette XD .... tu sra plus sure que c moi ..... tu peux monter avec moi :mdr: le seul beau pays c'est l'algerie :mdr: desepéré .............. euh non l'algerie c'est l'elorado des étrangers :D alors c'est sa ??? tu me payra un verre demain XD ? verre coca ! J'aime pas les éléphants , je préfère les chevaux ... ça se peut que tu as trouvé , pour le verre de coca , si ma boite Mp s'ouvre , et puis coca c'est ma boisson préférée , toi ça serai du citron :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'aime pas les éléphants , je préfère les chevaux ... ça se peut que tu as trouvé , pour le verre de coca , si ma boite Mp s'ouvre , et puis coca c'est ma boisson préférée , toi ça serai du citron :D si tu veux je peux t'aider pour la boite à MP ...... et puis dsl g pas de cheuvaux .... le seul elephan que jai jlé volé du Zoo quand il été petit XD hhh tu sais combien de mecs sont en cachette en attendan que ta boite à MP souvre pour la bombarder ??? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 c'est vrai XD ............. mais croi moi ..... t pas le seul depressif ici regarde les topic .... que des amoureux perdus, des philosophes tarrés .... et des algeriens foutus bienvenu dans le club :mdr: mais vraiment je ne comprnds as, dans un temps où les moyens de communications sont performants et à la portée de tous le monde,les gens ont du mal à communiquer et à se comprendre, rupture, dépression, malaise général ...C'est du à quoi à votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 mais vraiment je ne comprnds as, dans un temps où les moyens de communications sont performants et à la portée de tous le monde,les gens ont du mal à communiquer et à se comprendre, rupture, dépression, malaise général ...C'est du à quoi à votre avis? fastoche l'ami ...... le cerveau ne peut pas recevoir de tels infos simultanément et de façon concentrée et atroce en meme temps !!! ce qui fait, que les gens, veulent rever, dormir, manger, danser, apprendre, aimer, detester, faire des trucs, regardé la télé, jouer, vivre, mourir, tout ça en même temps !!!! rolo moloooo .... Take it easy, douga douga ! wla bghite terba7, 3andéke ghi té7 .... tegdab ghi ri7 .... ( version bilal ) :mdr: sinon un conseil, pense pas trop et n'esseye jamais de nager contre courant ! tic tic tic tac tac tac ...... la consultation te coutera 1000 DA tu pay en sortant, chez la secretaire ... merci :04: Citer Link to post Share on other sites
beachdz 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Take it esay. That's it. Take it easy, wow ca me rappel Jackson Browne Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 fastoche l'ami ...... le cerveau ne peut pas recevoir de tels infos simultanément et de façon concentrée et atroce en meme temps !!! ce qui fait, que les gens, veulent rever, dormir, manger, danser, apprendre, aimer, detester, faire des trucs, regardé la télé, jouer, vivre, mourir, tout ça en même temps !!!! rolo moloooo .... Take it easy, douga douga ! wla bghite terba7, 3andéke ghi té7 .... tegdab ghi ri7 .... ( version bilal ) :mdr: sinon un conseil, pense pas trop et n'esseye jamais de nager contre courant ! tic tic tic tac tac tac ...... la consultation te coutera 1000 DA tu pay en sortant, chez la secretaire ... merci :04: pourquoi tu imagines je suis un garçon,je suis une fille:D:D ma consultation pour toi pourrait atteindre 2000 DA,elle est d'origine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 ahh uiiiii ..... if tomorow never comes you must know how much i looove youuuu !! c'est à peu pré sa non ???? oui jlécouté ...... et ça ma donné envi de me suicidé :mdr: koi t une fille .. c'est super ... ça te coutera le double dans ce cas :D !!!!! normal jte file mon adresse et tu me lenvoi par Poste !!! jlecouteré surement aprés 2 ans :D !!!! :mdr: et puis tu veux em faire une consultation ???? :confused: 2000 DA ?? pourquoi faire ? :surrender: consultation pour changer ton pseudo: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 consultation pour changer ton pseudo: Propose alors un autre qui te convien :mdr: et je n'ai pas d'argent pour ta consulation ......... jte payré autres chose si tu veux :beer_smile: !!! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 ahh uiiiii ..... if tomorow never comes you must know how much i looove youuuu !! c'est à peu pré sa non ???? oui jlécouté ...... et ça ma donné envi de me suicidé :mdr: koi t une fille .. c'est super ... ça te coutera le double dans ce cas :D !!!!! normal jte file mon adresse et tu me lenvoi par Poste !!! jlecouteré surement aprés 2 ans :D !!!! :mdr: et puis tu veux em faire une consultation ???? :confused: 2000 DA ?? pourquoi faire ? :surrender: je t'offre une partie des parole; sometimes late at night i lie awake and watch her sleeping she last in peaceful dreams so i turne out the light, leaving her there in the dark and a tought crosses my mind if i'll never wake in the morning would she ever doubt the way i feel her in my heart if tommorrow never comes would she know how much i love her did i tried every way to show her every day she's my only one Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je t'offre une partie des parole; sometimes late at night i lie awake and watch her sleeping she last in peaceful dreams so i turne out the light, leaving her there in the dark and a tought crosses my mind if i'll never wake in the morning would she ever doubt the way i feel her in my heart if tommorrow never comes would she know how much i love her did i tried every way to show her every day she's my only one merci je voulé te filer une chonson mais jme rappelle pas du titre ah attend c'est wire to wire (je vien de me rappeler maintenant au moment ou j'ai ecri jme rappele pas du tittre :D ) .... j'aime bien ! c'est moin triste :D sinon bonus : (tu vas bien c'est l'important) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je me sens mal mal mal, déception,incompréhension,éttonnement, tout ce qui a de négatif, j'ai du mal à me remettre que dois je faire? YES WE CAN GO FAR AWAY:gun_sniper::love: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je me sens mal mal mal, déception,incompréhension,éttonnement, tout ce qui a de négatif, j'ai du mal à me remettre que dois je faire? ça arrive des baisses de morale quand ça m'arrive je fais en sorte d'aller mieux et surtout de pas l'enfoncé dans la déprime espérant que ça va mieux pour toi miss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts