Jump to content

I feel bad, can anybody help?

Recommended Posts

Propose alors un autre qui te convien :mdr: et je n'ai pas d'argent pour ta consulation ......... jte payré autres chose si tu veux :beer_smile: !!!

je te propose :sunshine puisque tu aimes tan les ''s''

d'une autre facon tu lanceras quelque rayons de soleil à toute l'équipe de FA:D

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je te propose :sunshine puisque tu aimes tan les ''s''

d'une autre facon tu lanceras quelque rayons de soleil à toute l'équipe de FA:D

j'ai oublié de te dir que j'ai une vie moi aussi :D :mdr:

é moi qui me lancera les ryons :D ????

quoi sunshine ??? nooon c'st pour une fillette sa !! un autre :(

ça arrive des baisses de morale

quand ça m'arrive je fais en sorte d'aller mieux et surtout de pas l'enfoncé dans la déprime

espérant que ça va mieux pour toi miss :)

MERCI c'est sympa de la part de tout le monde, je suis touchée de votre attention à tous. NEKHLEFHALKOUM FI ELKHEIR IN CHALLAH:drunk:

comment tu as fait?

Hey dsl je viens de voir ton msg

comment j'ai fais O_o ! je me suis un peu plus concentré dans mes études, je sors un peu, disons que je me force..je me force a me lever du lit ( en méttant de la musique c motivant) voilà .. et surtout c important d'avoir d amis à l'ecoute :-)

Hey dsl je viens de voir ton msg

comment j'ai fais O_o ! je me suis un peu plus concentré dans mes études, je sors un peu, disons que je me force..je me force a me lever du lit ( en méttant de la musique c motivant) voilà .. et surtout c important d'avoir d amis à l'ecoute :-)

moi je suis obligée de me lever du lit que je le veuille ou pas,je m'occupe de mes deux parents agées, ma mère est hemiplégique et elle dépend enti èrement de moi pour boire, pour manger ,pour se laver...J'ai pas le droit d'être au lit quand je voudrais.Quand je me sens mal, mes responssabilité y sont affectéés,je devient nerveuse ou trop silencieuse, celà dépend des jours,celà agit beaucoup sur la personne malade.Mais bon, je pense que c'est un passage difficile mais il faut supporter.