Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 J'en ai marre de la belgique quand c'est les cours normaux et qu'on a des w-k a rien foutre il pleut et impossible de faire des photos et les exams venu il fait magnifique du soleil a gogo qui peut m'expliquer sa mais chaque année c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Je pense que ce sujet aurait parfaitement trouvé sa place dans le topic "n'importe nawak" :p nan c'est pas n'importe nawak c'est vrai depuis ma plus douce innocence c'est comme sa lors des exams il fait beau et surtout il y a une bonne ambiance en classe sans doute procure par le stress Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 courage zitouna tu viens avec moi on rentre en algerie et tu feras tes etudes la bas ......je te donne pas une semaine ....tu imploreras ton retour à la belgique :D je suis dej reste 2 jour dans une ecole en algerie(en faite j'ai ete victime du pistonage d'avion je suis reste fin septembre) j'ai regretter surtotu la chaleur maisje veux bien alle avec toi je suis d'acc Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 cet été je t'ai attendu , t'es pas passé à benaknoun ,,, mais c pas de ta faute c'etait pas synchronisé ! c trop bete petite olive .... mais grrrrrrrrrrrr je devais partir chez mon copain a el biar mais on a pu se fixer de rendez vous et je sis parti le 23 juillet pas grave on remettra sa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 l'an prochain inchallah petite zitouna ........on prendra plein de photos d'alger et on inondera bfm ....:D je voulais venir a alger mais j'ai ml preparere mon planning le seule truc respeter c'est bgayet Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 moi aussi je m'etais aussi prise un peu en retard ,,, cette année on s'organisera bien .... promis :D inchallah et on organisera aussi autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 quoi donc ? je te laisse deviner lol mouah je vais allez etuder Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 tu es avec moi j'aime bien ton oeil lol:D il ressemble au mien mais en plus clair Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 aller ecoute moi et va reviser , je vais te faire comme pour hamzou le jour de son bac les coups de pieds sans pitié ....:D je susi pas sadomaso mais je susi pas contre mais des bisou sa j'en veux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 ARRETE SLEVIN !!!! Va travailler.. va !! Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 ARRETE SLEVIN !!!! Va travailler.. va !! michout je parle pas aux michout Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 :D LOL... Quoi de neuf ce soir ?! Tu me sembles assez remonté ! :p LOL nan je suis pas remonté du tout ... j'suis fatigué de cette journée ! 8h-> 18h30 avec 1h30 de pause pour mange ca fait bcp. Sachant que j'ai passé 6h sur un pc ... je sais meme pas cke je fais sur le mien mnt lol. J'esperais que tu te connect en fait :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 J'en ai marre de la belgique quand c'est les cours normaux et qu'on a des w-k a rien foutre il pleut et impossible de faire des photos et les exams venu il fait magnifique du soleil a gogo qui peut m'expliquer sa mais chaque année c'est pareil Désolé, j'avais vu cela directement avec le roi et on s'était dit que c'était la meilleure chose à faire pour que tu te mettes à travailler. :D Alors tu sais ce qu'il te reste à faire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts