plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je me suis toujours demandé si les autres peuples passaient leur temps à s'auto-dénigrer et à faire des vannes à propos d'eux-mêmes au point où, des personnes cultivées et célèbres tel Fellag, pour ne citer que lui, en arrivent à faire un business juteux. L'humour c'est bien, mais attention à l'overdose surtout quand il est dirigé contre soi-même: risque de mort. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Je me suis toujours demandé si les autres peuples passaient leur temps à s'auto-dénigrer et à faire des vannes à propos d'eux-mêmes au point où, des personnes cultivées et célèbres tel Fellag, pour ne citer que lui, en arrivent à faire un business juteux. L'humour c'est bien, mais attention à l'overdose surtout quand il est dirigé contre soi-même: risque de mort. primo, ce n'est pas moi qui as fais cette image secondo d'aprés ta récation je crois que tu fais partie des gens qui s'habile de cette facon :04: et puis c'est la réalité non? moi si j'ai eu l'occasion de créer un tel déssin je mettrai un pantalon taille TROP basse c'est ce que je vois tout les algérien le porte serwal medeli Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Echemma indispensable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 primo, ce n'est pas moi qui as fais cette image secondo d'aprés ta récation je crois que tu fais partie des gens qui s'habile de cette facon :04: et puis c'est la réalité non? moi si j'ai eu l'occasion de créer un tel déssin je mettrai un pantalon taille TROP basse c'est ce que je vois tout les algérien le porte serwal medeli أولاً: الجواب تاعي ماكانش ضدك شخصياً تانياً: ما نلبسش هكدا ثالتاُ:ما شي هادي هي الحقيقة C'est juste que cet humour contre les Algériens (par eux ou par d'autres) commence à sentir le formage à la longue. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je me suis toujours demandé si les autres peuples passaient leur temps à s'auto-dénigrer et à faire des vannes à propos d'eux-mêmes au point où, des personnes cultivées et célèbres tel Fellag, pour ne citer que lui, en arrivent à faire un business juteux. L'humour c'est bien, mais attention à l'overdose surtout quand il est dirigé contre soi-même: risque de mort. Fellag ... n'est pas le seul ... a faire dans l'auto-derision ... avant lui il y a eu ... Timsitt, Kopek et bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Fellag ... n'est pas le seul ... a faire dans l'auto-derision ... avant lui il y a eu ... Timsitt, Kopek et bien d'autres Je l'ai cité ...en exemple ...pour illustrer mon propos ...et n'ai pas dit ...qu'il était le seul Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 "Rire pour ne pas pleurer':mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est tout moi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 C'est tout moi ! :04: bigmdr meme echemma???????? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bigmdr meme echemma???????? Yes ! je suis un Algérien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je me suis toujours demandé si les autres peuples passaient leur temps à s'auto-dénigrer et à faire des vannes à propos d'eux-mêmes au point où, des personnes cultivées et célèbres tel Fellag, pour ne citer que lui, en arrivent à faire un business juteux. L'humour c'est bien, mais attention à l'overdose surtout quand il est dirigé contre soi-même: risque de mort. fellag est à tomber, je l'ai vu plusieurs fois , et lui au moins, il est gentil : quand il parle kabyle, il traduit juste après! na! (de toute façon,quant il parle le kabyle, tout le monde rigole, même si on comprend rien, car il fait des mimiques...) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi un gars, en survet, c'est tout simplement pas possible : personne autour de moi porte des survet, sauf pour faire du sport.... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Eh!l'ancetre!!T'es toujours anti-polisario? Fellag ... n'est pas le seul ... a faire dans l'auto-derision ... avant lui il y a eu ... Timsitt, Kopek et bien d'autresT'etais content que les soviets et autres amerloques colonisent la normandie non?Les bidanis ne t'interressent point car la tete a claque numero 6 est sefaradie comme toi,malin va!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Donnes-nous la peuve kho!!! Yes ! je suis un Algérien :04:Ama houma ouella oueche menn djbell?:mdr:Ma dourche maaya sinon...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi un gars, en survet, c'est tout simplement pas possible : personne autour de moi porte des survet, sauf pour faire du sport.... Je ne sais pas comment tu peux résister à des apollons pareils :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts