Jump to content

Recommended Posts

moo bonsoir un beau topic pour une trés belle question

le bonheur c'est l'etre humain qui le cree avec la joie et propérité qui est la base de tout

pour avoir le bonheur tu doit vivre le présent et le futur oublie le passé et ne jamais pensée aux choses mal et ne fréquenter que les gens bon vivant au sens propre du mot moo c'est mon point de vu

@ Sahit l'ami

Vivre le présent et se contenter de ce qu'il t'apporte. La qanaa, c'est la clé du bonheur.

Sinon hakma, habibou ?

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
en voyant cela, revois tes exigences a la baisse

famine-lying2.jpg

je trouve très mal sain de mettre des photos de ce genre; qui poussent au voyaurisme et qui nous obligent (alors qu'on n'a rien demandé et qu'on ne s'y attend pas) à voir....

et puis s'il fallait penser à tous les mallheureux, autant se suicider tous...

je trouve très mal sain de mettre des photos de ce genre; qui poussent au voyaurisme et qui nous obligent (alors qu'on n'a rien demandé et qu'on ne s'y attend pas) à voir....

mal sain ? voyeurisme ? n'importe quoi !

Surtout pas se suicider, sa devrait nous donner plus de force pour nous battre contre les inégalités et les injustices.

Aider peut aussi être un bonheur.

Guest cerisecerise
Surtout pas se suicider, sa devrait nous donner plus de force pour nous battre contre les inégalités et les injustices.

Aider peut aussi être un bonheur.

très bien, tu as vu la photo....donc demain tu fais quoi? tu arrêtes de manger? tu t'inscris dans une assoc contre les inégalités?

mais tu as raison quant tu dis qu'aider peut être un bonheur pour certain

Guest cerisecerise
Mon bonheur serait que que l'Homme ne soit présent que pour la reproduction, j'ai une théorie qui faciliterait l'existence des femmes. On devrait garder certains spécimens pour la reproduction et se débarrasser des autres à la naissance!

Et pour faire mumuse ouvrir une maison close avec les specimens les plus endurants et plus gourmands :mdr::mdr:

oh seigneurs !!!! et rester qu'entre femmes?????

moi je veux être enfermée avec les hommes

très bien, tu as vu la photo....donc demain tu fais quoi? tu arrêtes de manger? tu t'inscris dans une assoc contre les inégalités?

en moins ça nous pousse a relativiser nos petits BOBO

Si c'est qu'un coup de tête sa va pas durer.

Mais s'inscrire dans une assoc peu être une bonne idée. Arrêter de manger, non, la culpabilité ne m'aidera ni moi ni personne. Mais ne pas gaspiller, peu être utile.

poursuis ton raisonnement , demain tu fais quoi?

de plus en plus visible et de plus en plus ignoré

le cap symbolique du MILIARD d’affamés franchie !

choquant que nos horreurs soient montrées ?!

moi je trouve que c’est animal de les ignorées

j’estime que c’est le minimum humain que de les regardées

et les moindres des altruismes que de les pleurées

Guest cerisecerise
en moins ça nous pousse a relativiser nos petits BOBO

c'est à dire? arrêter de se plaindre car il y a pire que soi???

j'y crois pas deux secondes

mais si tu arrives à le faire,chapeau

Guest cerisecerise
de plus en plus visible et de plus en plus ignoré

le cap symbolique du MILIARD d’affamés franchie !

choquant que nos horreurs soient montrées ?!

moi je trouve que c’est animal de les ignorées

j’estime que c’est le minimum humain que de les regardées

et les moindres des altruismes que de les pleurées

alors toi pour les aider, tu pleures? et vraiment ca les aide?

tu les regarde? et ca a le don de les aider?

Mon bonheur serait que que l'Homme ne soit présent que pour la reproduction, j'ai une théorie qui faciliterait l'existence des femmes. On devrait garder certains spécimens pour la reproduction et se débarrasser des autres à la naissance!

Et pour faire mumuse ouvrir une maison close avec les specimens les plus endurants et plus gourmands :mdr::mdr:

t'es trop drole :mdr::mdr:c'a c'est une belle vengence (pour les femmes )

Bonjour, différents avis, et j'en ai tiré que (de la majorité) c'est l'homme qui est responsable de son propre bonheur.........y a d'autres facteurs qui peuvent l'aider.....certes, mais ça dépend toujours de lui.............et même s'il croit qu'il vit le bonheur, il ne peut être insensible à ce qui l'entoure et qui peut gâcher son bonheur.........malheureusement...

:chut::eek:

Je pense que tu dis ça Kat car tu as vécu une mauvaise expérience !

Mais je te rassure il y a des hommes biens :D

Comme pas mal de personnes, hélas je ne suis pas la seule, je dis seulement que l'homme tombe dans son propre piège, une espèce dont il faut se méfier car il est guidé par son instinct animal et non par la raison. Des hommes bien je n'en connais pas, ceux que je connais qui paraissent bien, ceux-là opérent discrétement auxquels on donnerait le bon dieu sans confession, voilà C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

Moi aussi après mon divorce, j'avais une mauvaise opinion des hommes

mais il faut pas généraliser, après la pluie vient le beau temps :04:

Comme pas mal de personnes, hélas je ne suis pas la seule, je dis seulement que l'homme tombe dans son propre piège, une espèce dont il faut se méfier car il est guidé par son instinct animal et non par la raison. Des hommes bien je n'en connais pas, ceux que je connais qui paraissent bien, ceux-là opérent discrétement auxquels on donnerait le bon dieu sans confession, voilà C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

c’est complètement insensé ce que tu dis, tu catalogues le gente masculine a travers le prisme de tes fâcheuses expériences pour arriver a un constat erroné, t’as pas eu de chance c’est tout, t’es tombé sur de mauvaises personnes