Bahidjou 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moo bonsoir un beau topic pour une trés belle question le bonheur c'est l'etre humain qui le cree avec la joie et propérité qui est la base de tout pour avoir le bonheur tu doit vivre le présent et le futur oublie le passé et ne jamais pensée aux choses mal et ne fréquenter que les gens bon vivant au sens propre du mot moo c'est mon point de vu @ Sahit l'ami Vivre le présent et se contenter de ce qu'il t'apporte. La qanaa, c'est la clé du bonheur. Sinon hakma, habibou ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je suis triste car je me sens insatisfaite............. en voyant cela, revois tes exigences a la baisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 le bonheur coute peu, s'il est cher il n'est pas de bonne espèce je ne sais pas de qui est cette citation mais je la trouve très juste Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 en voyant cela, revois tes exigences a la baisse je trouve très mal sain de mettre des photos de ce genre; qui poussent au voyaurisme et qui nous obligent (alors qu'on n'a rien demandé et qu'on ne s'y attend pas) à voir.... et puis s'il fallait penser à tous les mallheureux, autant se suicider tous... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je trouve très mal sain de mettre des photos de ce genre; qui poussent au voyaurisme et qui nous obligent (alors qu'on n'a rien demandé et qu'on ne s'y attend pas) à voir.... et puis s'il fallait penser à tous les mallheureux, autant se suicider tous... mal sain ? voyeurisme ? n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je trouve très mal sain de mettre des photos de ce genre; qui poussent au voyaurisme et qui nous obligent (alors qu'on n'a rien demandé et qu'on ne s'y attend pas) à voir.... et puis s'il fallait penser à tous les mallheureux, autant se suicider tous... Surtout pas se suicider, sa devrait nous donner plus de force pour nous battre contre les inégalités et les injustices. Aider peut aussi être un bonheur. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Surtout pas se suicider, sa devrait nous donner plus de force pour nous battre contre les inégalités et les injustices. Aider peut aussi être un bonheur. voilà une réflexion intelligente merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Surtout pas se suicider, sa devrait nous donner plus de force pour nous battre contre les inégalités et les injustices. Aider peut aussi être un bonheur. très bien, tu as vu la photo....donc demain tu fais quoi? tu arrêtes de manger? tu t'inscris dans une assoc contre les inégalités? mais tu as raison quant tu dis qu'aider peut être un bonheur pour certain Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 voilà une réflexion intelligente merci poursuis ton raisonnement , demain tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Mon bonheur serait que que l'Homme ne soit présent que pour la reproduction, j'ai une théorie qui faciliterait l'existence des femmes. On devrait garder certains spécimens pour la reproduction et se débarrasser des autres à la naissance! Et pour faire mumuse ouvrir une maison close avec les specimens les plus endurants et plus gourmands :mdr::mdr: oh seigneurs !!!! et rester qu'entre femmes????? moi je veux être enfermée avec les hommes Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 très bien, tu as vu la photo....donc demain tu fais quoi? tu arrêtes de manger? tu t'inscris dans une assoc contre les inégalités? mais tu as raison quant tu dis qu'aider peut être un bonheur pour certain en moins ça nous pousse a relativiser nos petits BOBO Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 très bien, tu as vu la photo....donc demain tu fais quoi? tu arrêtes de manger? tu t'inscris dans une assoc contre les inégalités? mais tu as raison quant tu dis qu'aider peut être un bonheur pour certain Si c'est qu'un coup de tête sa va pas durer. Mais s'inscrire dans une assoc peu être une bonne idée. Arrêter de manger, non, la culpabilité ne m'aidera ni moi ni personne. Mais ne pas gaspiller, peu être utile. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 poursuis ton raisonnement , demain tu fais quoi? de plus en plus visible et de plus en plus ignoré le cap symbolique du MILIARD d’affamés franchie ! choquant que nos horreurs soient montrées ?! moi je trouve que c’est animal de les ignorées j’estime que c’est le minimum humain que de les regardées et les moindres des altruismes que de les pleurées Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 en moins ça nous pousse a relativiser nos petits BOBO c'est à dire? arrêter de se plaindre car il y a pire que soi??? j'y crois pas deux secondes mais si tu arrives à le faire,chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 de plus en plus visible et de plus en plus ignoré le cap symbolique du MILIARD d’affamés franchie ! choquant que nos horreurs soient montrées ?! moi je trouve que c’est animal de les ignorées j’estime que c’est le minimum humain que de les regardées et les moindres des altruismes que de les pleurées alors toi pour les aider, tu pleures? et vraiment ca les aide? tu les regarde? et ca a le don de les aider? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est à dire? arrêter de se plaindre car il y a pire que soi??? j'y crois pas deux secondes mais si tu arrives à le faire,chapeau oui j'y suis arrivé avec un travail sur moi même Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Mon bonheur serait que que l'Homme ne soit présent que pour la reproduction, j'ai une théorie qui faciliterait l'existence des femmes. On devrait garder certains spécimens pour la reproduction et se débarrasser des autres à la naissance! Et pour faire mumuse ouvrir une maison close avec les specimens les plus endurants et plus gourmands :mdr::mdr: t'es trop drole :mdr::mdr:c'a c'est une belle vengence (pour les femmes ) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors toi pour les aider, tu pleures? et vraiment ca les aide? tu les regarde? et ca a le don de les aider? qui te dit que je ne les aide pas concrètement ? bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 @ Sahit l'ami Vivre le présent et se contenter de ce qu'il t'apporte. La qanaa, c'est la clé du bonheur. Sinon hakma, habibou ? bonjour mon ami ça va trés bien toujour je vie avec la joie la prospérité et le bonheur pour tout le monde je m'excuse pour la réponse en retard mais tard que j'amais Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Bonjour, différents avis, et j'en ai tiré que (de la majorité) c'est l'homme qui est responsable de son propre bonheur.........y a d'autres facteurs qui peuvent l'aider.....certes, mais ça dépend toujours de lui.............et même s'il croit qu'il vit le bonheur, il ne peut être insensible à ce qui l'entoure et qui peut gâcher son bonheur.........malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Mon bonheur serait que que l'Homme ne soit présent que pour la reproduction, j'ai une théorie qui faciliterait l'existence des femmes. On devrait garder certains spécimens pour la reproduction et se débarrasser des autres à la naissance! Et pour faire mumuse ouvrir une maison close avec les specimens les plus endurants et plus gourmands :mdr::mdr: :chut::eek: Je pense que tu dis ça Kat car tu as vécu une mauvaise expérience ! Mais je te rassure il y a des hommes biens :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Comme pas mal de personnes, hélas je ne suis pas la seule, je dis seulement que l'homme tombe dans son propre piège, une espèce dont il faut se méfier car il est guidé par son instinct animal et non par la raison. Des hommes bien je n'en connais pas, ceux que je connais qui paraissent bien, ceux-là opérent discrétement auxquels on donnerait le bon dieu sans confession, voilà C'EST TOUT POUR LE MOMENT. Moi aussi après mon divorce, j'avais une mauvaise opinion des hommes mais il faut pas généraliser, après la pluie vient le beau temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oh seigneurs !!!! et rester qu'entre femmes????? moi je veux être enfermée avec les hommes Oh moi aussi, je ne concois pas mon bonheur sans hommes :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Je crois qu'il y a une ou deux personnes qui m'ont vraiment comprise.........je parle pas d'homme, de manque d'affection, d'argent.......etc.........je parle du bonheur intérieur, le bonheur qu'on atteint même si l'on a pas ce qu'on désire................ Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Comme pas mal de personnes, hélas je ne suis pas la seule, je dis seulement que l'homme tombe dans son propre piège, une espèce dont il faut se méfier car il est guidé par son instinct animal et non par la raison. Des hommes bien je n'en connais pas, ceux que je connais qui paraissent bien, ceux-là opérent discrétement auxquels on donnerait le bon dieu sans confession, voilà C'EST TOUT POUR LE MOMENT. c’est complètement insensé ce que tu dis, tu catalogues le gente masculine a travers le prisme de tes fâcheuses expériences pour arriver a un constat erroné, t’as pas eu de chance c’est tout, t’es tombé sur de mauvaises personnes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts