moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Croyez-vous à la chance? existe-t-elle dans la religion?.......... Une question qui m'est venue à l'esprit..........tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui oui uoi uoiu et oui j'y crois kayena ne me dites pas el mektoub , zehar wahdou et el mektoub wahdou Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Croyez-vous à la chance? existe-t-elle dans la religion?.......... Une question qui m'est venue à l'esprit..........tout simplement... non si elle existait vraiment, j'aurai eu la chance de rencontrer........mais l'infortune, ça existe depuis la nuit des temps:confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai déja ouvert ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37375-el-zehar.html Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Généralement dans la religion le destin est le plus souvent évoqué mais la chance je ne pense pas... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 j'ai déja ouvert ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37375-el-zehar.html Je sais, mais c'est surtout côté religion.........si ça existe ou pas.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je sais, mais c'est surtout côté religion.........si ça existe ou pas.... je ne pense pas qu'il existe kayen el 9adar pas plus!!!! Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je crois surtout a la mal chance Plus poisseuse que moi , tu meurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non je ne crois pas à la chance, en tout cas elle m'a laissée un peu tomber ces derniers mois celle là :mad::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non je ne crois pas à la chance, en tout cas elle m'a laissée un peu tomber ces derniers mois celle là :mad::badmood: t'inquiètes nirvana et dis toi que lorsqu'une porte se ferme, c'est pour que tu prennes un auutre chemin.... et puis si tu ressasses un événement dans ta tête, tu peux toujours aller voir un psy (je suis sure que ca existe en algérie) ou une maman de substitution. on les reconnait au regard....ou un homme sage (s'il y a dans ta ville genre un imam ou un truc dans le genre) ou un médecin...mais reste pas comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Croyez-vous à la chance? existe-t-elle dans la religion?.......... Une question qui m'est venue à l'esprit..........tout simplement... moi je crois à la chance, et tout le monde me le dit. exemple rien gratter un billet de loto, je gagne à tout les coups des petite sommes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts