pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Christophe Alévêque est Super Rebelle !... enfin ce qu'il en reste c'est a mourir de rire il est super moi qui connaissait pas il est la encore je l'avait oublier j'ai moi aussi rater il est en train de chanter la derniere TCHAO TCHAO TCHAO vendredi 29 octobre 20h35 Spectacle humourinédit durée : 1h45 interprète : Christophe Alévêqu L'humoriste décrypte à sa manière le flot médiatique quotidien, plante ses banderilles dans l'échine du système et s'attaque aux petits travers de chacun. Comme à son habitude, il montre du doigt ce qui ne tourne pas rond, sans pour autant se prendre au sérieux, en endossant le déguisement de Super Rebelle. En alternance avec ses sketches, Christophe Alévêque propose des intermèdes musicaux au cours desquels il n'hésite pas à chanter. Partagez cet article sur FacebookPartagez cet article sur TwitterPartagez cet article sur Yahoo! Buzzpartagezpartagez Partagez cet article sur DeliciousDel.icio.usPartagez cet article sur ViadeoViadeoPartagez cet article sur MyspaceMyspacePartagez cet article sur GoogleGooglePartagez cet article sur Windows liveLivePartagez cet article sur Yahoo!Yahoo!Partagez cet article sur DiggDiggPartagez cet article sur WikioWikio réalisation et casting MORTE POR LA LIBERTA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts