pmat 276 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 NON IL N'Y A PAS QUE L'ISLAM QUI CONDAMNE LE RENIEMENT Les trois religions condamne Contrairement a ce qui se dit Ceux qui condamne cette condamnation Sont inculte et ne savent pas comment cela est fait Ils auiron retenu que les cas extremes et les faire valoire Est ce que lorsque on aura dit : Opinions La francophonie, synonyme de liberté L’allocution d’Ibrahim Najjar au Salon du livre Est ce pour cela cautionner cette phrase On aura oublier qu'une structure est obligatoirement avec des regles Et par cette phrase On veut effacer les regles de chacun et de chaques choses EST CE QUE LES AUTRE LANGUE SONT QU'INTERDIT? IBRAHIM N'A PAS ECOUTER LE DISCOUR DU PRESIDENT SARKOZY FAIT A GRENOBLE ET EN LANGUE FRANCAISE Pour le sujet de la francophonie Opinions | L'Orient-Le Jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 on ne reni pas ce avec qui on a un pacte on reste fidelle et on honore ce a quoi on a dit oui sauf que si c'est justifier pas devant l'homme l'homme peut etre tromper Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est quoi le sujet? L'islam, la francophonie,le reniement, sarkozy? Prends le temps de structurer tes sujets. C'est pas une course au milionnaire visiteur................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 C'est quoi le sujet? L'islam, la francophonie,le reniement, sarkozy? Prends le temps de structurer tes sujets. C'est pas une course au milionnaire visiteur................... Tu joues a la corse plus compliquer que ca et tu as su reconstruire et la c'est a moi de te dire c'est quoi ton sujet? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tu joues a la corse plus compliquer que ca et tu as su reconstruire et la c'est a moi de te dire c'est quoi ton sujet? Je ne comprends pas l'objet de ton sujet. C'est simple comme phrase non? Ca veut dire quoi jouer à la corse? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Je ne comprends pas l'objet de ton sujet. C'est simple comme phrase non? Ca veut dire quoi jouer à la corse? il te faudra etre sur notre continent pour comprendre ce langage la corse est une ile francaise devant marseille et ses gens sont lent tres lent meme et pour dire de quelqu'un t'est lent on lui dit t'es corse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est la première fois qu'on me dit que je suis lente.... ce qui fait que je ne comprends toujours pas l'objet de ton sujet...... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 à partir du jour où quelqu'un a atteint sa majorité, je crois qu'il est déplacé et mal élevé de le juger ou de dénigrer ses choix et quels que soient ses choix; changer sa nationalité, son sexe, sa religion, renier son identité, ses ancêtres... ça ne regarde que lui, du moment qu'il ne porte pas atteinte à autrui. A la limité, si on a un lien de parenté ou d'amitié avec lui, on pourrait le conseiller d'y réfléchir un peu, d'ajourner sa décision de passer à l'acte. S'il est toujours très convaincu de son choix, on n'a aucun droit de le forcer à s'en abstenir. A nous de décider de continuer à être ami avec lui, ou de rompre tout lien, et de détourner la tête à son passage. "si la couleur des cheveux de quelqu'un me dérange, je n'ai pas à le lui faire remarquer. Mais c'est de mon droit d'en détourner la tête" la citation est de Stendhal, elle n'est pas mot par mot...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est la première fois qu'on me dit que je suis lente.... ce qui fait que je ne comprends toujours pas l'objet de ton sujet...... Rassure toi,je suis aussi très trèèèèèèèèèèèèès lente!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol tu me rassures....... Parfois quand je lis PMAT, mon QI tombe à -10 Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 on ne reni pas ce avec qui on a un pacte on reste fidelle et on honore ce a quoi on a dit oui sauf que si c'est justifier pas devant l'homme l'homme peut etre tromperIl n'y a aucun pacte,pourquoi je ne changerai pas ma religion si ca me chante?pourquoi quand un chretien se convertit a l'islam,il n'est pas persecute,alors que si c'est musulman, il est condamne a mort pour heresie.je te le dis franchement, pmat, j'etais musulman, je ne le suis plus, dir a3chra oukross,je suis convaincu que l'islam est une fausse religion,qui n'a apporte que ruines et desolation ,pire c'est une religion imperialiste qui a favorise une ethnie par rapport au reste de l'humanite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Il n'y a aucun pacte,pourquoi je ne changerai pas ma religion si ca me chante?pourquoi quand un chretien se convertit a l'islam,il n'est pas persecute,alors que si c'est musulman, il est condamne a mort pour heresie.je te le dis franchement, pmat, j'etais musulman, je ne le suis plus, dir a3chra oukross,je suis convaincu que l'islam est une fausse religion,qui n'a apporte que ruines et desolation ,pire c'est une religion imperialiste qui a favorise une ethnie par rapport au reste de l'humanite IL N'Y A AUCUNE PERSECUTION ABOUBRI c'est seulemnt parce qu'on deballe grace aux debats et grace aux mediats si non qui va preoccuper de ta converssion a part dieu lui meme les hommes sont il la police de dieu? qui dit ca? qui a dit ca? mais si tu l'est converti n'en fait pas un plat voila et tout rentre dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 IL N'Y A AUCUNE PERSECUTION ABOUBRI c'est seulemnt parce qu'on deballe grace aux debats et grace aux mediats si non qui va preoccuper de ta converssion a part dieu lui meme les hommes sont il la police de dieu? Oui ils le sont dans certains patelins; ils s'autoproclament policier et m^me juges de Dieu; puisqu'ils emprisonnent les non jeûneurs à des peines plus lourdes que celles dont ils condamnent les meurtriers et ceux qui sont pris en flagrant délit de crimes économiques. Le policier qui a tué le jeune homme à Boumerdes a écopé de 16 mois de prison. Le général Belloucif est sorti de prison juste après la mort de Boudiaf Allah Irahmou, Chakib Khallil doit être à New York ou à Las Vegas entrain de dépenser son pactole..... Le jeune de Oum El bouagui a écopé de deux ans de prison ferme, pour avoir mangé ramadan et cassé la vitre du commissariat avec sa tête. Son cousin, qui est toujours en fuite, a été jugé par contumace à trois (03) ans de prison pour n'avoir pas pratiqué le troisième precepte de l'islam, alors que les juges de Dieu ferment les yeux sur ceux qui ne pratiquent pas le deuxième precepte: la prière! Ceux là jouent, non pas la police de Dieu, mais sa gendarmerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts