Jump to content

NON IL N'Y A PAS QUE L'ISLAM QUI CONDAMNE LE RENIEMENT

Recommended Posts

NON IL N'Y A PAS QUE L'ISLAM QUI CONDAMNE LE RENIEMENT

Les trois religions condamne

Contrairement a ce qui se dit

Ceux qui condamne cette condamnation

Sont inculte et ne savent pas comment cela est fait

Ils auiron retenu que les cas extremes et les faire valoire

Est ce que lorsque on aura dit :

Opinions

La francophonie, synonyme de liberté

L’allocution d’Ibrahim Najjar au Salon du livre

Est ce pour cela cautionner cette phrase

On aura oublier qu'une structure est obligatoirement avec des regles

Et par cette phrase

On veut effacer les regles de chacun et de chaques choses

EST CE QUE LES AUTRE LANGUE SONT QU'INTERDIT?

IBRAHIM

N'A PAS ECOUTER LE DISCOUR DU PRESIDENT SARKOZY FAIT A GRENOBLE ET EN LANGUE FRANCAISE

Pour le sujet de la francophonie

Opinions | L'Orient-Le Jour

C'est quoi le sujet?

L'islam, la francophonie,le reniement, sarkozy?

Prends le temps de structurer tes sujets. C'est pas une course au milionnaire visiteur...................

Tu joues a la corse

plus compliquer que ca et tu as su reconstruire

et la c'est a moi de te dire c'est quoi ton sujet?

Je ne comprends pas l'objet de ton sujet. C'est simple comme phrase non?

Ca veut dire quoi jouer à la corse?

il te faudra etre sur notre continent pour comprendre ce langage

la corse est une ile francaise devant marseille

et ses gens sont lent tres lent meme

et pour dire de quelqu'un t'est lent

on lui dit t'es corse

à partir du jour où quelqu'un a atteint sa majorité, je crois qu'il est déplacé et mal élevé de le juger ou de dénigrer ses choix et quels que soient ses choix; changer sa nationalité, son sexe, sa religion, renier son identité, ses ancêtres... ça ne regarde que lui, du moment qu'il ne porte pas atteinte à autrui. A la limité, si on a un lien de parenté ou d'amitié avec lui, on pourrait le conseiller d'y réfléchir un peu, d'ajourner sa décision de passer à l'acte. S'il est toujours très convaincu de son choix, on n'a aucun droit de le forcer à s'en abstenir. A nous de décider de continuer à être ami avec lui, ou de rompre tout lien, et de détourner la tête à son passage. "si la couleur des cheveux de quelqu'un me dérange, je n'ai pas à le lui faire remarquer. Mais c'est de mon droit d'en détourner la tête" la citation est de Stendhal, elle n'est pas mot par mot......

on ne reni pas ce avec qui on a un pacte

on reste fidelle et on honore ce a quoi on a dit oui

sauf que si c'est justifier

pas devant l'homme

l'homme peut etre tromper

Il n'y a aucun pacte,pourquoi je ne changerai pas ma religion si ca me chante?pourquoi quand un chretien se convertit a l'islam,il n'est pas persecute,alors que si c'est musulman, il est condamne a mort pour heresie.je te le dis franchement, pmat, j'etais musulman, je ne le suis plus, dir a3chra oukross,je suis convaincu que l'islam est une fausse religion,qui n'a apporte que ruines et desolation ,pire c'est une religion imperialiste qui a favorise une ethnie par rapport au reste de l'humanite
Il n'y a aucun pacte,pourquoi je ne changerai pas ma religion si ca me chante?pourquoi quand un chretien se convertit a l'islam,il n'est pas persecute,alors que si c'est musulman, il est condamne a mort pour heresie.je te le dis franchement, pmat, j'etais musulman, je ne le suis plus, dir a3chra oukross,je suis convaincu que l'islam est une fausse religion,qui n'a apporte que ruines et desolation ,pire c'est une religion imperialiste qui a favorise une ethnie par rapport au reste de l'humanite

IL N'Y A AUCUNE PERSECUTION ABOUBRI

c'est seulemnt parce qu'on deballe grace aux debats et grace aux mediats

si non qui va preoccuper de ta converssion

a part dieu lui meme

les hommes sont il la police de dieu?

qui dit ca?

qui a dit ca?

mais si tu l'est converti n'en fait pas un plat

voila et tout rentre dans l'ordre

IL N'Y A AUCUNE PERSECUTION ABOUBRI

c'est seulemnt parce qu'on deballe grace aux debats et grace aux mediats

si non qui va preoccuper de ta converssion

a part dieu lui meme

les hommes sont il la police de dieu?

Oui ils le sont dans certains patelins; ils s'autoproclament policier et m^me juges de Dieu; puisqu'ils emprisonnent les non jeûneurs à des peines plus lourdes que celles dont ils condamnent les meurtriers et ceux qui sont pris en flagrant délit de crimes économiques.

Le policier qui a tué le jeune homme à Boumerdes a écopé de 16 mois de prison. Le général Belloucif est sorti de prison juste après la mort de Boudiaf Allah Irahmou, Chakib Khallil doit être à New York ou à Las Vegas entrain de dépenser son pactole.....

Le jeune de Oum El bouagui a écopé de deux ans de prison ferme, pour avoir mangé ramadan et cassé la vitre du commissariat avec sa tête. Son cousin, qui est toujours en fuite, a été jugé par contumace à trois (03) ans de prison pour n'avoir pas pratiqué le troisième precepte de l'islam, alors que les juges de Dieu ferment les yeux sur ceux qui ne pratiquent pas le deuxième precepte: la prière!

Ceux là jouent, non pas la police de Dieu, mais sa gendarmerie.