pmat 276 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonjour LE BONHEUR DANS CE MONDE EN CES TEMPS Le bonheur de nos jours Et de porter le nom de Mohamed ou amadou Mais en habitant dans son propre pays Le bonheur fut En France en 39/45 De ne pas porter le non du voisin que les Allemand embarquent Et de ne pas porter le nom de Mohamed ou de Mamadou Pour l'école Pour le travail Pour ne pas être contrôlé Pour ne pas subir le racisme Est ce qu’il reste d’autres bonheurs qui on leur place ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 CERTAIN HOME ESSAYE D'ECHAPER A LEUR DESTINER MAIS CELA LES RATTRAPE COMME DANS LE CAS DU RACISME ET LEUR REJET POUR LES UNS IL N'Y A POIN DE BONHEUR AUTRE QUE PAR L'ABUS DE POUVOIR ET PAR LA LOI DU PLUS FORT qu'il faudrra bien prendre et faire durer le plaisir car c'est interdit et c'est ilicite tout acte de force Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 DES AMIS FRANCAIS 15 ANS APRES 39/45 M'ONT DIT VOYEZ VOUS LA GUERE REND RICHE LES UN ET LES RICHES LA GUERRE LES REND PAUVRES Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 CERTAIN HOME ESSAYE D'ECHAPER A LEUR DESTINER MAIS CELA LES RATTRAPE Bonjour PMAT, j'aime bien ce que tu dis là car on n'aura que ce qui nous est destiné................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Bonjour PMAT, j'aime bien ce que tu dis là car on n'aura que ce qui nous est destiné................ bonjour moonlight tout le plaisir est pour moi eh bien cela est sur et certain on doit souffrir comme travailler son champs avant de recolter il en faudra des efforts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts