Guest chebmourad Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Toi tu es quelqu'un d'hyper susceptible qui n'accèpte aucune critique. Je t'avais oublié avant que tu ne viennes me "quoter". Je en compte visiter ni Mars ni Neptune donc je ne pourrai jamais vérifier tes dires:D je ne suis pas suceptible et j'accepte la critique quand elle est formulée de façon intelligente... en tout les cas je vois que je ne te laisse pas indifférent :mdr: il faut être astronaute ou avoir beaucoup d'argent, peut etre que tu es riche monaluisa?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Un peu comme vous qui usez de "sarcasmes" pour affaiblir mes propos mais seulement les humoristes et autres caricaturistes ont pus d'audience et certainement plus de talent que vous. Ou vois-tu des sarcasmes?:rolleyes: Sign te demande juste d'étayer par des exemples! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 je suis l'opposant de tous ceux qui me définissent à ma place, tu me marche sur les pieds avec tes amalgames éculés, je te le fais savoir, tu parles de respect à tous bouts de champs mais quand moi je demande du respect pour MES convictions, différentes de toi, on entre en conflit immédiatement, réfléchis à ça... Tu as autant ta place que moi ici, jamais je ne dirai le contraire, mais je râlerai autant qu'il le faudra pour conserver MA place dans cette société... Quand aux attaques personnelles, peut etre que j'en ai fais, j'ai pas souvenir mais je ne suis pas coutumier du fait... Ma réputation d'arrogant en dehors de ce forum n'est plus à faire et ne me dérange pas outre mesure, mais je ne crois pas que je me sois laissé à tomber dans ce travers sur ce forum... et on a fait un super HS par ton manque d'humour @cerise et licorne: :beer_smile: :thumbup::thumbup::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je suis l'opposant de tous ceux qui me définissent à ma place, tu me marche sur les pieds avec tes amalgames éculés, je te le fais savoir, tu parles de respect à tous bouts de champs mais quand moi je demande du respect pour MES convictions, différentes de toi, on entre en conflit immédiatement, réfléchis à ça... Tu as autant ta place que moi ici, jamais je ne dirai le contraire, mais je râlerai autant qu'il le faudra pour conserver MA place dans cette société... Quand aux attaques personnelles, peut etre que j'en ai fais, j'ai pas souvenir mais je ne suis pas coutumier du fait... Ma réputation d'arrogant en dehors de ce forum n'est plus à faire et ne me dérange pas outre mesure, mais je ne crois pas que je me sois laissé à tomber dans ce travers sur ce forum... et on a fait un super HS par ton manque d'humour @cerise et licorne: :beer_smile: il me faudrais que je m'adresse a toi pour me parler de la pareille et la tu ne me respecte pas puisque je donne un avis que toi te derange en quoi cela mon avis te regarde est ce qu'il t'a nomer? il ne suffit pas de savoir faire des phrasers on perd pas le file de la chose mais sujets ne te permettent pas de te prendre a moi il faut rester sur les sujets Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :wavetowel: il a sa place ici comme la bas je suis devenu un economiste comme un jardinier je multiplie bref penser que l'humour est un art comme l'est la cuisine pour nous enfin moi et tout ceux qui pensent comme moi l'humour on ne doit pas l'aider ni la penser devenir un art quand il est question d'un groupe de travail groupe d'associer groupe de voyageur groupe de forumiste ect... car la chose on nous l'a fait comme tu le dis si bien on nous a cuisiner le meme plat et donner a tous le meme plat :bicycle: est ce que ca te parle comme parabole croire que tous on rigole a la meme phrase et a la meme note tu te trompe les peuples ne se resemble pas D'ou sors-tu que j'ai dit que les peuples se ressemblaient? Suis pas inculte à ce point PMAT. Vois-tu l'humour( structurer un spectacle, amener le punch etc) s'enseigne dans les facultés d'art. C'est un métier d'artiste. C'est l'art de rendre comique les petits travers de tous les jours. C'est l'art d'adapter les situations dans leur contexte et en accentuer les caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 demandez a Dieudo ...c'est quoi les limites de l'Humour...en France? il vous dirait, oui l'humour contre l'Islam, les noirs, les arabes mais les j.... ATTENTION Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 comme un Fourmiste la dit plus haut (j'ai oublié son pseudo) l'humour est un art on peut rire de tout quand c’est fait avec humour ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 D'ou sors-tu que j'ai dit que les peuples se ressemblaient? Suis pas inculte à ce point PMAT. Vois-tu l'humour( structurer un spectacle, amener le punch etc) s'enseigne dans les facultés d'art. C'est un métier d'artiste. C'est l'art de rendre comique les petits travers de tous les jours. C'est l'art d'adapter les situations dans leur contexte et en accentuer les caractères. Arrete hurlevent de toujour tirer la couverture reli et tu ne trouvera jamais ce que tu es en train de dire comme a chaque foie tu est une faiseuse de nouveauté TU NOUS PRENDS POUR DES ANES vien me voir là ou je dis: QUI SE PROPOSE DE DIRE OU D'APPORTER PLUS DE VERITE ? PUISQU'ON ACUSE ENCORE ET ON EST AROGANT ICI ET LA ENCORE AUJOURDHUI ON ACCUSE ET ON INTERDIT A AUTRUI ? COMME UN CERCLE FERME ET COMME UNE MECANIQUE Paroles de 'La vérité' interprétée par Guy Béart : Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié D'abord on le tue Puis on s'habitue On lui coupe la langue on le dit fou à lier il est domage de rencontre ses agressions gratuite et ces imcomprehenssions ou comme des incomprehenssion comme si cetain ont besoint de tout ramener a leur voisins et a l'autre c'est inhumain surtout venant de la part de gens comme toi et cetain ici qui sont intituler et s'affiche INSTRUIT mais il n'ont que le terme et l'adresse qu'il se donnent un malin plaisir de le nomer mais combien on acheter le livre il le nome mais ils ne l'on jamais lu d'autre ont mal lu car combien de film avec debat ou le debat appporte des plus sur la comprehenssion de chacun ou est l'esprit des gens il est eparpiller celon leur propres problemes et leur colere devien aussi une lecture pour nous pour plus :http://www.forum-algerie.com/parlons-en/38603-qui-dit-la-verite-les-accusateurs.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Quand celui qui raconte raconte bien j'arrive à rire de tout Sinon les blagues qui vise à faire mal comme les caricatures exagérée j'adhère moins et je comprend que ça puisse blesser... J'en connais qui manque sérieusement d'humour... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Quand celui qui raconte raconte bien j'arrive à rire de tout Sinon les blagues qui vise à faire mal comme les caricatures exagérée j'adhère moins et je comprend que ça puisse blesser... J'en connais qui manque sérieusement d'humour... oui je partage totalement AU GRAND JAMAIS LES MUSULMANS CARICATURERAIENT SUR LA RELIGION CHRETIENNE OU JUIVE ou comme ceux qui s'en prennent aussitot au voisins et tres facilement a autrui gratuitement en s'en prenant a la personne sur les debats Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Quand celui qui raconte raconte bien j'arrive à rire de tout Sinon les blagues qui vise à faire mal comme les caricatures exagérée j'adhère moins et je comprend que ça puisse blesser... J'en connais qui manque sérieusement d'humour... tu as tout à fait raison il existe beaucoup de sujets avec quoi on ne peut pas rigolé , tel que la religion, le physique ou l'appartenance d'une personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Pmat je crois que tu veux parler des fameuses caricatures qui ont fait scandales, perso je ne les ais pas vue, mais j'en avais vue sur Moise et Jesus et je l'ai avais trouvés bien drôle ;) tu as tout à fait raison il existe beaucoup de sujets avec quoi on ne peut pas rigolé , tel que la religion, le physique ou l'appartenance d'une personne... Je ne connais pas beaucoup de blagues visant la religion de toute façon, mais certains humouristes excellent quand même à très bien raconté et arrive à me faire rire ;) les blagues de "races" j'ai regardée le spectacle de Phil Darwin, il a caricaturé les algériens, les marocains et les tunisiens et il m'a fait mourir de rire... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tu as tout à fait raison il existe beaucoup de sujets avec quoi on ne peut pas rigolé , tel que la religion, le physique ou l'appartenance d'une personne... Le plaisante très souvent de ça... Moi quand j'imagine un sujet à ne pas rire ce serait plutôt la pédophilie ; un génocide ... quelque chose de sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Le plaisante très souvent de ça... Moi quand j'imagine un sujet à ne pas rire ce serait plutôt la pédophilie ; un génocide ... quelque chose de sérieux. Moi aussi, d'ailleurs je crois que les gens sont assez malins pour ne pas faire ce genre de blague, mis à part Cauet qui avait comparé les camps de concentrations à des attractions foraines ou un truc du genre, je trouve ça de très mauvais gout Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Pmat je crois que tu veux parler des fameuses caricatures qui ont fait scandales, perso je ne les ais pas vue, mais j'en avais vue sur Moise et Jesus et je l'ai avais trouvés bien drôle ;) Je ne connais pas beaucoup de blagues visant la religion de toute façon, mais certains humouristes excellent quand même à très bien raconté et arrive à me faire rire ;) les blagues de "races" j'ai regardée le spectacle de Phil Darwin, il a caricaturé les algériens, les marocains et les tunisiens et il m'a fait mourir de rire... ça m'arrive à moi aussi... la chose c'est que les caricatures en question n'étaient pas faites pour rire ; en tout cas c'est mon sentiment. Par contre je respecte la liberté d'expression donc même si je ne trouve pas ça drôle je fais avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ça m'arrive à moi aussi... la chose c'est que les caricatures en question n'étaient pas faites pour rire ; en tout cas c'est mon sentiment. Par contre je respecte la liberté d'expression donc même si je ne trouve pas ça drôle je fais avec. Bien oui, j'ai vue des caricatures sur la Burka, là encore je ne sais pas qui les a faites, à mon avis on les trouves facilement sur internet, et vraiment elles étaient très bien faites aussi, quand je trouve pas drole je tourne la page et je passe à autre chose, je vais pas me lancer dans la décapitation du dessinateur !! Je trouve ça stupide et là encore on va rentrer dans un autre débat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts