Jump to content

Profanation du drapeau national

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oula! je vois que c'est parti en vrilles!

je voudrais préciser qu'ici, il s'agit de parler du" drapeau national", alors les haineux de "l'Algérien", oust...dehors.

ouvrez un topic et allez vous y défouler.

C'est hallucinant ! C'est un forum algérien ou l'on insulte l'Algérie et ses symboles, l'islam sans vergogne, sans aucune modération, je vois le visiteur sioniste rire a gorge déployée "Mon job est finit doit t il se dire...."

C'est hallucinant ! C'est un forum algérien ou l'on insulte l'Algérie et ses symboles, l'islam sans vergogne, sans aucune modération, je vois le visiteur sioniste rire a gorge déployée "Mon job est finit doit t il se dire...."[/quote

choquée!

Ca fait pas longtemps que je suis sur FA, et de tous les forum que j'ai pu visiter, jamais vu autant de haine envers l'Algérie et l'Algérien!

et l'autre qui parle au nom des kabyles tout en déversant sa rage; ils feront tout pour semer le trouble entre les Algériens, mais ils n'y arriveront pas in challah!

Al hamdouALLAH que non, l'islam a briser toutes les frontières raciales, culturelles et ethniques. Je me demande juste pourquoi le modérateur "akhina" ne modère pas !!!

C'est à l'image du régime séparatiste algerien c'est tout

Euuh je crois que si le régime était séparatiste nous aurions donc 36 000 émirats et républiques !!!! hors un pouvoir est par nature jacobin sinon c'est son existence qui serait en péril !:confused:

Euuh je crois que si le régime était séparatiste nous aurions donc 36 000 émirats et républiques !!!! hors un pouvoir est par nature jacobin sinon c'est son existence qui serait en péril !:confused:

Mdrrrrrr

Si le régime n'est pas fédéraliste, c'est qu'ils ne sont pas CON, mais des diables qui veulent s'accaparé les richesses de tout les algériens et les confisqués, chose qu'ils arrivent à faire royalement.

Un régime n'a pas besoin d'être jacobin pour exister, la preuve, il n'y a qu'à regarder le classement des 5 premières puissances mondiales, toutes ne sont pas géré sur le model d'état centraliser.

Guest Biobazard
aya ahchem 3ala 3ardhek yakhi traître !!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr::confused:

! بلعقل عليك يا لادوز ... ما تتقلقش ... ماشي مليح

:cool:

C'est juste un bout de tissus , la vrais profanation est celle de la liberté des citoyen .....combien d'Algérien , fut , est et sera profané ?

vous melanger tout et nous ne savont meme pas ce que c'est que la liberté.nous sommes les enfant de l'independance.....respect au drapeaux et a nos martyrs:angel:

vous melanger tout et nous ne savont meme pas ce que c'est que la liberté.nous sommes les enfant de l'independance.....respect au drapeaux et a nos martyrs:angel:

Tu crois que la politique mené par le gouvernement Algérien , est un respect pour nos Martyrs :33:

Tu crois que la politique mené par le gouvernement Algérien , est un respect pour nos Martyrs :33:

nous sommes un peuple ingouvernable qui ne fais que critiquer les autres en oubliant de se remettre d'abord en cause.tout le monde critique tout le monde....khali el bir boughtah.

nous sommes un peuple ingouvernable qui ne fais que critiquer les autres en oubliant de se remettre d'abord en cause.tout le monde critique tout le monde....khali el bir boughtah.

En Gras : C'est faux se que tu dis .Aucun peuple n'est ingouvernable , c'est juste que l'Algérien depuis assez longtemps , n'a pas eu un homme qui est la pour son peuple et non se mettre pleine les fouilles ......

L'auto critique ? J'en est pas vue , le jour ou il yaura une vrais auto critique a se moment on pourra avancer .Surtout si on arrive a Sortir du Schéma Moudjahed-FLN-Islam ......

En Gras : C'est faux se que tu dis .Aucun peuple n'est ingouvernable , c'est juste que l'Algérien depuis assez longtemps , n'a pas eu un homme qui est la pour son peuple et non se mettre pleine les fouilles ......

L'auto critique ? J'en est pas vue , le jour ou il yaura une vrais auto critique a se moment on pourra avancer .Surtout si on arrive a Sortir du Schéma Moudjahed-FLN-Islam ......

c'est ça vous servez l'islam a toutes les sauces.....que de renegats sur ce forum. allah yastorna.:gun_rifle:

c'est ça vous servez l'islam a toutes les sauces.....que de renegats sur ce forum. allah yastorna.:gun_rifle:

En quoi je me sers de l'Islam ?

D'autant plus , c'est toi qui associe Islam , avec Violence .Vue qu'a la fin tu as mis un Emocticonne violent !

En tout cas ,, tu as bien bautté en touche , satde de france touch !