soumia2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 oula! je vois que c'est parti en vrilles! je voudrais préciser qu'ici, il s'agit de parler du" drapeau national", alors les haineux de "l'Algérien", oust...dehors. ouvrez un topic et allez vous y défouler. C'est hallucinant ! C'est un forum algérien ou l'on insulte l'Algérie et ses symboles, l'islam sans vergogne, sans aucune modération, je vois le visiteur sioniste rire a gorge déployée "Mon job est finit doit t il se dire...." Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est hallucinant ! C'est un forum algérien ou l'on insulte l'Algérie et ses symboles, l'islam sans vergogne, sans aucune modération, je vois le visiteur sioniste rire a gorge déployée "Mon job est finit doit t il se dire...."[/quote choquée! Ca fait pas longtemps que je suis sur FA, et de tous les forum que j'ai pu visiter, jamais vu autant de haine envers l'Algérie et l'Algérien! et l'autre qui parle au nom des kabyles tout en déversant sa rage; ils feront tout pour semer le trouble entre les Algériens, mais ils n'y arriveront pas in challah! Al hamdouALLAH que non, l'islam a briser toutes les frontières raciales, culturelles et ethniques. Je me demande juste pourquoi le modérateur "akhina" ne modère pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est à l'image du régime séparatiste algerien c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est à l'image du régime séparatiste algerien c'est tout Euuh je crois que si le régime était séparatiste nous aurions donc 36 000 émirats et républiques !!!! hors un pouvoir est par nature jacobin sinon c'est son existence qui serait en péril !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Euuh je crois que si le régime était séparatiste nous aurions donc 36 000 émirats et républiques !!!! hors un pouvoir est par nature jacobin sinon c'est son existence qui serait en péril !:confused: un pouvoir manipulateur aussi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est à l'image du régime séparatiste algerien c'est tout Tiens une nouvelle invention sémantique de la belle Muay Thai :mdr: :mdr: Régime séparatiste Algérien :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 un pouvoir manipulateur aussi La manipulation étant la base de toute dictature, oui Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Tiens une nouvelle invention sémantique de la belle Muay Thai :mdr: :mdr: Régime séparatiste Algérien ntaya be3ed meni :mdr::mdr::mdr: ou je t'arrache la tete le régime l'est et certain citoyen le sont encore plus kima tamurth par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Tiens une nouvelle invention sémantique de la belle Muay Thai :mdr: :mdr: Régime séparatiste Algérien :crazy::crazy: dans un sens elle a raison :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Euuh je crois que si le régime était séparatiste nous aurions donc 36 000 émirats et républiques !!!! hors un pouvoir est par nature jacobin sinon c'est son existence qui serait en péril !:confused: Mdrrrrrr Si le régime n'est pas fédéraliste, c'est qu'ils ne sont pas CON, mais des diables qui veulent s'accaparé les richesses de tout les algériens et les confisqués, chose qu'ils arrivent à faire royalement. Un régime n'a pas besoin d'être jacobin pour exister, la preuve, il n'y a qu'à regarder le classement des 5 premières puissances mondiales, toutes ne sont pas géré sur le model d'état centraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 aya ahchem 3ala 3ardhek yakhi traître !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::confused: ! بلعقل عليك يا لادوز ... ما تتقلقش ... ماشي مليح :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 allah yarh'm achouhada ya wlèd (elkhaowana w elharka) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 allah yarh'm achouhada. ya**** ma dirouch hadh ya wlèd elkhaowana wa elharka. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 dans un sens elle a raison :wavetowel3: merci :D:D Mr Ladoz n'avais pas pris sa dose pour le comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 C'est juste un bout de tissus , la vrais profanation est celle de la liberté des citoyen .....combien d'Algérien , fut , est et sera profané ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 C'est juste un bout de tissus , la vrais profanation est celle de la liberté des citoyen .....combien d'Algérien , fut , est et sera profané ? vous melanger tout et nous ne savont meme pas ce que c'est que la liberté.nous sommes les enfant de l'independance.....respect au drapeaux et a nos martyrs:angel: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 vous melanger tout et nous ne savont meme pas ce que c'est que la liberté.nous sommes les enfant de l'independance.....respect au drapeaux et a nos martyrs:angel: Tu crois que la politique mené par le gouvernement Algérien , est un respect pour nos Martyrs :33: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Tu crois que la politique mené par le gouvernement Algérien , est un respect pour nos Martyrs :33: nous sommes un peuple ingouvernable qui ne fais que critiquer les autres en oubliant de se remettre d'abord en cause.tout le monde critique tout le monde....khali el bir boughtah. Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 nous sommes un peuple ingouvernable qui ne fais que critiquer les autres en oubliant de se remettre d'abord en cause.tout le monde critique tout le monde....khali el bir boughtah. En Gras : C'est faux se que tu dis .Aucun peuple n'est ingouvernable , c'est juste que l'Algérien depuis assez longtemps , n'a pas eu un homme qui est la pour son peuple et non se mettre pleine les fouilles ...... L'auto critique ? J'en est pas vue , le jour ou il yaura une vrais auto critique a se moment on pourra avancer .Surtout si on arrive a Sortir du Schéma Moudjahed-FLN-Islam ...... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 En Gras : C'est faux se que tu dis .Aucun peuple n'est ingouvernable , c'est juste que l'Algérien depuis assez longtemps , n'a pas eu un homme qui est la pour son peuple et non se mettre pleine les fouilles ...... L'auto critique ? J'en est pas vue , le jour ou il yaura une vrais auto critique a se moment on pourra avancer .Surtout si on arrive a Sortir du Schéma Moudjahed-FLN-Islam ...... c'est ça vous servez l'islam a toutes les sauces.....que de renegats sur ce forum. allah yastorna.:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est ça vous servez l'islam a toutes les sauces.....que de renegats sur ce forum. allah yastorna.:gun_rifle: En quoi je me sers de l'Islam ? D'autant plus , c'est toi qui associe Islam , avec Violence .Vue qu'a la fin tu as mis un Emocticonne violent ! En tout cas ,, tu as bien bautté en touche , satde de france touch ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts