Jump to content

la tribu ka

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

La tribu Ka -Génération Kémi Séba

son représentant déclare vouloir que les noirs, les arabes et les blancs ne se mélangent pas..

il déclare que l'islam est une secte, ayant lui même hérité de cette religion

il se lie avec des personalités du monde arabe chiite pour combattre le sionisme..

la dissolution de son mouvement est il justifiée d'après vous?

Un mouvement que je juge de trop sectaire, violent pour rien, s'ils veulent réellement aidé les noirs de France, qu'ils commencent à créer des groupes de pression des lobbying au niveau des cadres de leur communauté des gens qui s'imposent par une "élite" intellectuel non violente.

Ils sont vu, comme des noirs avec tous les préjugés que cela comporte et en plus ils sont violent et appel à une épuration ethnique, je ne crois pas que ça aide leur action.

Je peux comprendre leur ras-le-bol, cependant, qu'ils agissent de manière intelligente.

La tribu Ka -Génération Kémi Séba

son représentant déclare vouloir que les noirs, les arabes et les blancs ne se mélangent pas..

il déclare que l'islam est une secte, ayant lui même hérité de cette religion

il se lie avec des personalités du monde arabe chiite pour combattre le sionisme..

la dissolution de son mouvement est il justifiée d'après vous?

L´ami ce monsieur je crois qu´il a dissout son Club le jour meme oú il l´a "pas" pensé, je m´explique:

Tu entends parler d´un mouvement qui prone l´exclusion de tout contact entre des partie des Hommes et ceux pour des raisons de couleurs ou de langue, évidement tu peux bien imaginer ce que cela donne quand un un homme de couleur (Noir ou Blanc) va chercher un emploi chez les autres, tu peux aussi te souvenir d´un principe qui s´apelle le racisme, oú du fait de la couleur, de la langue ou autre critére on déclare que une certaine partie ne doit cottoyer une autre car....Pas du meme niveau (Peu importe qui est au dessus et en dessous...le résultat est désastreux pour les deux).

Un monde plein de personnes renfermées sur elles memes est le plus dangereux des mondes, je profite ici pour rappeller que dans deux société:

Un monde qui dispose d´un niveau d´intélligence élevée mais dont la communication est inexistante évolue moins vite et moins bien qu´un monde qui dispose d´une intélligence moyenne mais dont la communication est meilleure....