Jazairi 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=eecJnwUCUw0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 سُبْحانَ اللهِ وَبِحَمْدِهِ , سُبْحَانَ ا سُبْحانَ اللهِ وَبِحَمْدِهِ سُبْحَانَ اللهِ العَظِيمِ [V]http://www.youtube.com/watch?v=A6l2oVzqmnw?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 إِذۡ قَالَ ٱللَّهُ يَـٰعِيسَىٰٓ إِنِّى مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَىَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ ٱلَّذِينَ ڪَفَرُواْ وَجَاعِلُ ٱلَّذِينَ ٱتَّبَعُوكَ فَوۡقَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوٓاْ إِلَىٰ يَوۡمِ ٱلۡقِيَـٰمَةِ*ۖ ثُمَّ إِلَىَّ مَرۡجِعُڪُمۡ فَأَحۡڪُمُ بَيۡنَكُمۡ فِيمَا كُنتُمۡ فِيهِ تَخۡتَلِفُونَ Comment exmpliquer ce verset? sa a l'air que Isa est mort Mohamed est le dernier prophete et mesager en plus Peut être Isa le fils de Myriam , le neveux de haroun, qui sont grand pere est Imran, n'est pas le même jésus que la version des chrétiens insérer '(leur concept) dans les hadith Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 il est serait merveilleux si l'on pouvait faire ce tout petit effort de traduire musulman dans la langue de l'autre quelque fut sa langue: - soumis - submitted - suhtes - विषय - ... - etc,etc, ... çà apaiserait peut-être les esprits qui dès qu'ils entendent le mot "musulman" pensent aussitôt 11 septembre ... etc,etc,... merci pour les vidéos! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 إِذۡ قَالَ ٱللَّهُ يَـٰعِيسَىٰٓ إِنِّى مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَىَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ ٱلَّذِينَ ڪَفَرُواْ وَجَاعِلُ ٱلَّذِينَ ٱتَّبَعُوكَ فَوۡقَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوٓاْ إِلَىٰ يَوۡمِ ٱلۡقِيَـٰمَةِ*ۖ ثُمَّ إِلَىَّ مَرۡجِعُڪُمۡ فَأَحۡڪُمُ بَيۡنَكُمۡ فِيمَا كُنتُمۡ فِيهِ تَخۡتَلِفُونَ Comment exmpliquer ce verset? sa a l'air que Isa est mort Mohamed est le dernier prophete et mesager en plus Peut être Isa le fils de Myriam , le neveux de haroun, qui sont grand pere est Imran, n'est pas le même jésus que la version des chrétiens insérer '(leur concept) dans les hadith pourquoi toujours vouloir semer le doute? quel ton objectif de tout ça? tu te dis partisan du coran, qu'un verset du coran explique un autre, que tu te réfères toujours au coran selon tes dires,donc tu l'as lu et relu des dizaines de fois!! alors pourquoi ne pas inserer le verset : وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَـكِن شُبِّهَ لَهُمْ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُواْ فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ مَا لَهُم بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلاَّ اتِّبَاعَ الظَّنِّ وَمَا قَتَلُوهُيَقِينًا {157** بَل رَّفَعَهُ اللّهُ إِلَيْهِ وَكَانَ اللّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا {158**النساء" que tu connais très bien et qui explique clairement le point de vue islamique sur cette affaire. pourquoi te cacher derrière un masque d'islamiste ou "coraniste" pour semer le doute et l'incertitude dans les âmes des plus naïfs? quelqu'un qui se dit athée ou chrétien ou autre chose a plus de courage ,d'audace, de personnalité que toi car il ne se cache pas derrière mille masques pour faire passer des idées abjectes et malsaines. rabi yahdik! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pourquoi toujours vouloir semer le doute? quel ton objectif de tout ça? tu te dis partisan du coran, qu'un verset du coran explique un autre, que tu te réfères toujours au coran selon tes dires,donc tu l'as lu et relu des dizaines de fois!! alors pourquoi ne pas inserer le verset : وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَـكِن شُبِّهَ لَهُمْ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُواْ فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ مَا لَهُم بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلاَّ اتِّبَاعَ الظَّنِّ وَمَا قَتَلُوهُيَقِينًا {157** بَل رَّفَعَهُ اللّهُ إِلَيْهِ وَكَانَ اللّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا {158**النساء" que tu connais très bien et qui explique clairement le point de vue islamique sur cette affaire. pourquoi te cacher derrière un masque d'islamiste ou "coraniste" pour semer le doute et l'incertitude dans les âmes des plus naïfs? quelqu'un qui se dit athée ou chrétien ou autre chose a plus de courage ,d'audace, de personnalité que toi car il ne se cache pas derrière mille masques pour faire passer des idées abjectes et malsaines. rabi yahdik! Laisse tomber mon frère, il y a aucun sérieux chez lui, il se joue de la religion comme un jouer. Il n'est pas méchant, je le trouve même gentil, mais la manière qu'il utilise pour faire passer ces idées est une catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=eecJnwUCUw0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Du cote de .... Cova l'agua .... on a vu un mec barbu .... a l'allure de hyppie .... qui marchait sur l'eau Citer Link to post Share on other sites
sharize 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Du cote de .... Cova l'agua .... on a vu un mec barbu .... a l'allure de hyppie .... qui marchait sur l'eau :eek: de l'humour j'imagine Jésus reviendra en tant que Musulman logique puisque d'Adam (ale' salam) à Mohamed (sws) c'est l'Islam, autrement dit la soumission à un Dieu Unique qui est prôné. Etre musulman c'est être soumis à Dieu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :eek: de l'humour j'imagine Jésus reviendra en tant que Musulman logique puisque d'Adam (ale' salam) à Mohamed (sws) c'est l'Islam, autrement dit la soumission à un Dieu Unique qui est prôné. Etre musulman c'est être soumis à Dieu Quoi qu'il en soit .... il n'arrivera jamais jusque chez vous .... des mecs l'ont deja intercepte .... pour changer leur eau en vin Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Quoi qu'il en soit .... il n'arrivera jamais jusque chez vous .... des mecs l'ont deja intercepte .... pour changer leur eau en vin c'est des travailleurs de chez le général bière ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ce zakir Naik c'est pas l'élevé de Ahmed Deedat par hassard ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ce zakir Naik c'est pas l'élevé de Ahmed Deedat par hassard ? Il a plusieurs point commun: tout deux d'origines Indiennes ________________________ils ont énormément voyagé ________________________ils connaissent beaucoup de religion ________________________et ils ont fait beaucoup de conférences et de débat Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 aladin1000 tu m'accuse de vouloir semer le doute? Comment expliquer وأوصاني بالصلاة والزكاة ما دمت حيا et celui la قال إني عبد الله آتاني الكتاب وجعلني نبيا ، وجعلني مباركا أين ما كنت وأوصاني بالصلاة والزكاة ما دمت حيا la mort ou l'scension? ذ قال الله يا عيسى إني متوفيك ورافعك إلي ومطهرك من الذين كفروا Comment expliquer ce verset au dessus avec celui la? Isa dans l'au dela !!! وإذ قال ربك يا عيسى ابن مريم أأنت قلت للناس اتخذوني وأمي إلاهين من دون الله ، قال سبحانك ما يكون لي أن أقول ما ليس لي بحق ، إن كنت قلته فقد علمته تعلم ما في نفسي ولا أعلم ما في نفسك إنك أنت علام الغيوب ما قلت لهم إلا ما أمرتني به أن اعبدوا الله ربي وربكم وكنت عليهم شهيدا ما دمت فيهم فلما توفيتني كنت أنت الرقيب عليهم وأنت على كل شيء شهيد Tout ces versets disent clairement que Isa est mort, et il ne parleras qu'au jour de résurrection, vous voulez que je crois ces versets ou les hadiths? si vous avez une explication logique de ces versets que Isa est vivant et il reviens puis il meurt puis il va être ressusciter , vas y , une explication logique, et je te jure je l'accepte Le premier verset allah a dit mutawafika Au jour de resucrection Isa dit tawafaytani TLEMCENARAB Merci de m'avoir donne un compliment, c'est gentil de ta part mais la vérité, tu la dis, tu me trouve une catastrophe par mes idées dans la religion, moi je vous trouve l'Armagadon de la religion Mais c'est cool LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 aladin1000 tu m'accuse de vouloir semer le doute? Comment expliquer وأوصاني بالصلاة والزكاة ما دمت حيا et celui la قال إني عبد الله آتاني الكتاب وجعلني نبيا ، وجعلني مباركا أين ما كنت وأوصاني بالصلاة والزكاة ما دمت حيا la mort ou l'scension? ذ قال الله يا عيسى إني متوفيك ورافعك إلي ومطهرك من الذين كفروا Comment expliquer ce verset au dessus avec celui la? Isa dans l'au dela !!! وإذ قال ربك يا عيسى ابن مريم أأنت قلت للناس اتخذوني وأمي إلاهين من دون الله ، قال سبحانك ما يكون لي أن أقول ما ليس لي بحق ، إن كنت قلته فقد علمته تعلم ما في نفسي ولا أعلم ما في نفسك إنك أنت علام الغيوب ما قلت لهم إلا ما أمرتني به أن اعبدوا الله ربي وربكم وكنت عليهم شهيدا ما دمت فيهم فلما توفيتني كنت أنت الرقيب عليهم وأنت على كل شيء شهيد Tout ces versets disent clairement que Isa est mort, et il ne parleras qu'au jour de résurrection, vous voulez que je crois ces versets ou les hadiths? si vous avez une explication logique de ces versets que Isa est vivant et il reviens puis il meurt puis il va être ressusciter , vas y , une explication logique, et je te jure je l'accepte Le premier verset allah a dit mutawafika Au jour de resucrection Isa dit tawafaytani TLEMCENARAB Merci de m'avoir donne un compliment, c'est gentil de ta part mais la vérité, tu la dis, tu me trouve une catastrophe par mes idées dans la religion, moi je vous trouve l'Armagadon de la religion Mais c'est cool LOL donc selon toi توفى n'a qu'un seul sens mourir? alors explique moi ce verset: "وهو الذي يتوفاكم بالليل ويعلم ما جرحتم بالنهار ثم يبعثكم فيه ليقضى أجل مسمى ثم إليه مرجعكم ثم ينبئكم بما كنتم تعملون" . si on suit ta logique alors on est tous morts et dans l'au-dela et ce forum n'existe pas!! en somme on est des fantomes:46:!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ce mot tawafakoum billayl, sa arrive chaque jour , même pour Isa dans le passer, alors pourquoi allah mentionne une nuit de Isa , qu'il dors et se relève le lendemain ? et si sa veux dire dorme, alors pourquoi il ne réponds a Allah qu'au jour de résurrection, et dis tawafaytani ? le même mot que allah a utilisié mutaqafika, dans le futur, il la dit a Isa, sa veux dire Isa le savait? moi je penses que Allah a donner ce verset de cette manière pour qu'on ne tombe pas dans le piège des chrétiens les versets, sont très claire, moi aussi je croyais que Isa va revenir, mais les versions coranique sont plus verité que la bible ou les hadiths je ne dis pas sa pour te contredire ou créer la confusion, mais si c'est la vérité, sa mérite d'âtre connu non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 donc selon toi توفى n'a qu'un seul sens mourir? alors explique moi ce verset: "وهو الذي يتوفاكم بالليل ويعلم ما جرحتم بالنهار ثم يبعثكم فيه ليقضى أجل مسمى ثم إليه مرجعكم ثم ينبئكم بما كنتم تعملون" . si on suit ta logique alors on est tous morts et dans l'au-dela et ce forum n'existe pas!! en somme on est des fantomes:46:!!!!!! :mdr::51::09::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ce mot tawafakoum billayl, sa arrive chaque jour , même pour Isa dans le passer, alors pourquoi allah mentionne une nuit de Isa , qu'il dors et se relève le lendemain ? et si sa veux dire dorme, alors pourquoi il ne réponds a Allah qu'au jour de résurrection, et dis tawafaytani ? le même mot que allah a utilisié mutaqafika, dans le futur, il la dit a Isa, sa veux dire Isa le savait? moi je penses que Allah a donner ce verset de cette manière pour qu'on ne tombe pas dans le piège des chrétiens les versets, sont très claire, moi aussi je croyais que Isa va revenir, mais les versions coranique sont plus verité que la bible ou les hadiths je ne dis pas sa pour te contredire ou créer la confusion, mais si c'est la vérité, sa mérite d'âtre connu non ? Fidèle au post boxbox :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr::51::09::crazy: :)bonsoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :)bonsoir:) Bonsoir l'ami comment va? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir l'ami comment va? bien merci:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bien merci:cool: Alhamdoulilah toujours sur le front:gun_smilie: 3ala ma oulahide? Baraka Allahou fike wa fi kouli alikhoua jazahoume Allah koula kheir. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Alhamdoulilah toujours sur le front:gun_smilie: 3ala ma oulahide? Baraka Allahou fike wa fi kouli alikhoua jazahoume Allah koula kheir. oua djazaki alhah koula kheir Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 jazairia Je commence a avoir l'habitude de vos pseudo lol salam jazairia, on es freres et soeur avec le hayek lol Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Salam, Issa Ibn Maryam est mort et ne peut revenir sur terre, le Coran ( Dieu )souligne bien un terme "Inni Motawafika" :cool: Le reste, c'est du folklore Chrétien. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 salam pas trop daccor il est indiquer sourate anisa 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. on voit avec se verset que le prophete jesus sws va mourir mais avant de mourir il reviendra et tout les gens du livre le reconnaitrons et au jour de la resrection il temoignera contre tout les gens du livre surtout sur leur croyance (le fait de lavoir refuter comme prophete la triniter affiliation avec dieu .....** et si on sappui sur dautres verset on voit que dans cette meme souate les verset 157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué . 158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage indiquer et renforce bien lidee que le prophete jesus sws reviendra car comme dieu la dit jesusna pas ete tuer ni crucifier et il a ete elever vers lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts