Jump to content

Pourquoi Jésus va revenir en tant que Musulman!

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Si on utilise la logique, pourquoi ils disent soeur de haroun, et pas fille de Imran, normalement c'est logique que Imran etait deja mort pendant la naissance de Isa

alors pourquoi Haroun ne la pas prise sous son toit lorsque Imran est mort puisque c'est sa soeur?

Guest aladin1000
alors pourquoi Haroun ne la pas prise sous son toit lorsque Imran est mort puisque c'est sa soeur?

Peut être haroun était déjà mort quand elle était petite

C'est des questions intelligente que tu pose, sa ramène a comprendre mieux

Et peut-etre que Haroun n'est tout simplement pas son frère et ce n'est tout simplement pas le Haroun frère de moussa!

c'etait quoi le but du coran de mentionner n'importe qui qui avait le nom d'un prophete?

C'était quoi le but de dire la femme de Imran a propos de la mère de Myriam .?

C'etait quoi le but de nous dire Isa est né sous un palmier ? etc...

Tu sais ou est la terre de bani Israel ?

Guest aladin1000
c'etait quoi le but du coran de mentionner n'importe qui qui avait le nom d'un prophete?

C'était quoi le but de dire la femme de Imran a propos de la mère de Myriam .?

C'etait quoi le but de nous dire Isa est né sous un palmier ? etc...

Tu sais ou est la terre de bani Israel ?

change pas de sujet stp restons a Haroun il n'est pas le frère de maiyam, c'est un homme saint qui vivait a la même époque et qu'on considérait mariyam comme sa soeur parcequ'elle etait pieuse tout comme lui, tout comme dieu dit:

.(( إنما المؤمنون إخوة فأصلحوا بين أخويكم )) الحجرات et la tu vas pas me dire qu'ils sont frères de sang

Joan34

Tu te trompe de groupe mon ami

Jesus de nazareth , qui ses poursuivant on appelle les nazaenes, les nasaras et pas les musulmans, n'est pas le meme Isa su coran

Isa du coran est le fils de miriam, neveux de haroun et moise

Le jesus qui a existé sa fait 2000ans, n'est meme pas prophete, c'est juste un politicien qui s'appelle joshua qui a voulu renverser les romain en palestine, mais il a fini sur la croix, dommage pour un brave homme

L'essentiel, ils n'ont pas crucifier Isa fils de Miriam, Ils le pensent seulement, ils ne sont meme pas sure de l'histoire, meme dans les 4 gospels, l'histoire est diferente, que des conjonctures, il vous parait seulement qu'ils ont crucifier Isa, mais ils ne l'ont pas fait, Isa etait dans un autre temps, pas sa fait 2000ans

Mais apres, paul a passer 3ans en arabie, il a copier l'histoire de Isa et la coller sur jesus de nazareth, pour dedtruire son mouvement qui etait rebellion contre les romains, votre religion est baser sur un personnage fiction , ouvre tes yeux et va lire miriam de l'ancien testament, va lire zakariah de l'ancien testament et josha de l'ancien testament qui avait 12 hawariyoun, et pas 12 disciples.

Ou bien tu fais débat avec tolérance et esprit ouvert, sinon, on n'est pas sur la même longueur d'ondes, je respecte ta religion, malgré je crois dedans qu'elle est fausse, un mensonge, tu doit respecter la notre, même si tu penses elle est fausse, ou un mensonge, soit un peux tolérant

Mon cher ami tu crois que je confonds Majax et le Fils de Dieu. Les sionistes et leurs demi-frères ont brouillé la parole et les miracles du Fils d'Allah, qui a parlé au nom de son père.

Regarde la carte du Monde ! Dans les pays qui marchent sur les pas du Fils de Dieu, on parle de miracles économiques de liberté de pensée, de progrès sans fin.

Dieu lui-même nous a donné les clefs du Ciel et de l'Univers pour qu'on aille vérifier l'étendue de son domaine. En dehors de Djibrill qui a transporté une nuit le Prophète à Al quods vous n'avez aucun moyen de transport céleste.

Ceci pour dire qu'Allah récompense ceux qui ont entendu son message et surtout qui au-delà des mots ils en décryptent la vraie signification.

Et puis quand Allah a atterri au Proche Orient, il n'a pas vu que c'était une terre de déjantés et un danger pour l'humanité.

Regarde le Bled depuis qu’il est devenu esclave de Dieu et de son représentant bien aimé le grand Abdelazziz. Et après ça tu veux qu’on fasse repentance pour 132 ans de présence et de conversion à la science moderne ?

Guest aladin1000
Mon cher ami tu crois que je confonds Majax et le Fils de Dieu. Les sionistes et leurs demi-frères ont brouillé la parole et les miracles du Fils d'Allah, qui a parlé au nom de son père.

Regarde la carte du Monde ! Dans les pays qui marchent sur les pas du Fils de Dieu, on parle de miracles économiques de liberté de pensée, de progrès sans fin.

Dieu lui-même nous a donné les clefs du Ciel et de l'Univers pour qu'on aille vérifier l'étendue de son domaine. En dehors de Djibrill qui a transporté une nuit le Prophète à Al quods vous n'avez aucun moyen de transport céleste.

Ceci pour dire qu'Allah récompense ceux qui ont entendu son message et surtout qui au-delà des mots ils en décryptent la vraie signification.

Et puis quand Allah a atterri au Proche Orient, il n'a pas vu que c'était une terre de déjantés et un danger pour l'humanité.

Regarde le Bled depuis qu’il est devenu esclave de Dieu et de son représentant bien aimé le grand Abdelazziz. Et après ça tu veux qu’on fasse repentance pour 132 ans de présence et de conversion à la science moderne ?

les choses deviennent claires, la descendance des Harkis prend le relais. quand l’Europe se détourne de cette religion de contradictions totales eux ils élèvent haut les croix pour montrer leur dévouement a leurs anciens-nouveaux maîtres, oubliant qu’après l’indépendance de notre chère ALGÉRIE,la France les a mis dans des ghettos avec des conditions de vie de chiens; pour leur faire comprendre qu'un traître de sa nation LE RESTERA TOUJOURS car il porte ça dans ses gênes, se qui n'est pas du tout faux car la preuve parle d'elle-même aujourd'hui

la plupart des traductions de la bible viennent du Grec, donc se qu'on lit aujourd'hui dans la bible c'est l’héritage des historiens sionistes grecs(comme les appelle joan34), et a toi de deviner les conséquences d'un tel héritage!!

- Maitriser la langue grec ne veut pas dire qu'on est grec :). le grec fut utilisé pour la difusion de la bible car c'était une langue trés répondu, donc à savoir si ces "historiens" étaient grecs.

Jésus n'a jamais été musulman. Il est le fondateur de la religion chrétienne et reviendra en tant que tel. Je m'etonne d'une telle ignorance, il faudrait vous renseigner avant de lancer de telles affirmations blasphématoires ! Est-ce que je dis que Mahomet reviendra en tant que bouddhiste ou je ne sais quoi d'autre ? On est d'accord ?

Jésus n'a jamais été musulman. Il est le fondateur de la religion chrétienne et reviendra en tant que tel. Je m'etonne d'une telle ignorance, il faudrait vous renseigner avant de lancer de telles affirmations blasphématoires ! Est-ce que je dis que Mahomet reviendra en tant que bouddhiste ou je ne sais quoi d'autre ? On est d'accord ?

ben! si tu t'informes bien de la traditions musulmanes toi aussi, tu sauras que chez les musulmans Jésus est un musulman. Maintenant reste à prouver s'il est vraiment chrétien, musulman ou juif.

Dans ta vérité chrétienne Jésus est chrétien, et dans une autre vérité musulmane Jésus est musulman.

Guest aladin1000
- Maitriser la langue grec ne veut pas dire qu'on est grec :). le grec fut utilisé pour la difusion de la bible car c'était une langue trés répondu, donc à savoir si ces "historiens" étaient grecs.

c'est sur mais pour certains, quand il s'agit de faire passer des 'insultes' ; tous les qualificatifs sont bons même "historiens grecs" et on ajoute "sionistes" comme cerise.quel rapport je ne sais pas, peut-être que c'est le remerciement d'un ignare pour ses maîtres qui l'ont cultivé!!!!

ben! si tu t'informes bien de la traditions musulmanes toi aussi, tu sauras que chez les musulmans Jésus est un musulman. Maintenant reste à prouver s'il est vraiment chrétien, musulman ou juif.

Dans ta vérité chrétienne Jésus est chrétien, et dans une autre vérité musulmane Jésus est musulman.

Ce que vous dites n'a pas de sens. Jésus ne peut pas être musulman. Il n'a jamais appellé à la guerre, ni pillé, ni fait d'esclaves, ni forniqué comme votre mahomet. Rien à voir !

Ce que vous dites n'a pas de sens. Jésus ne peut pas être musulman. Il n'a jamais appellé à la guerre, ni pillé, ni fait d'esclaves, ni forniqué comme votre mahomet. Rien à voir !

ça n'a pas de sens pour un chrétien, mais ça a un sens pour un musulman :rolleyes:. Je sais que c'est blasphématoire pour toi, mais comprends le que ça l'est autant pour un musulman.

Autre chose, on peut toujours spéculer sur la reincarnation de mohamet en boudhiste. ça peut toujours aboutir à du sacré chez certains comme c'est du blasphème pour d'autres.

Alexandre le Grand était musulman alors :eek:, (tu vois que toi aussi tu dis des choses qui n'ont pas de sens):D

Je ne vois pas le rapport avec Alexandre le Grand ? Au 3éme sicle avant jesus christ, il ne pouvait eviedement être chretien soyez logique miss...louve ?

ps : J'aime beaucoup votre avatar, il s'agit de Rachel Weiz, magnifique actrice s'il en est mais juive et sioniste ce qui rendrait fou pas mal d'islamistes...

Guest aladin1000

on verité il y a deux christs:

1- celui auquel croient les musulmans un humain,mortel que dieu a choisi comme messager et qui reviendra a la fin du temps comme musulman.

2- celui auquel croient les chretiens, un dieu fils de dieu, qui arriva sur terre pour racheter les péchés des humains et qui est mort sur une croix.

maintenant une question: comment un dieu peut-il mourir? dire ça d'un dieu revient a dire que l'une de ses créations(la mort) a pris le dessus sur lui, ce qui est inconcevable a l’égard d'un dieu! mais d'un autre coté si on affirme qu'il n'est pas mort puisque c'est un dieu alors cette fameuse histoire de sacrifice pour sauver l'humanité n'est qu'un leurre et rien du tout

on verité il y a deux christs:

1- celui auquel croient les musulmans un humain,mortel que dieu a choisi comme messager et qui reviendra a la fin du temps comme musulman.

2- celui auquel croient les chretiens, un dieu fils de dieu, qui arriva sur terre pour racheter les péchés des humains et qui est mort sur une croix.

maintenant une question: comment un dieu peut-il mourir? dire ça d'un dieu revient a dire que l'une de ses créations(la mort) a pris le dessus sur lui, ce qui est inconcevable a l’égard d'un dieu! mais d'un autre coté si on affirme qu'il n'est pas mort puisque c'est un dieu alors cette fameuse histoire de sacrifice pour sauver l'humanité n'est qu'un leurre et rien du tout

barakallahoufik aladin1000

Merci pour ta patience et tes efforts

Tu pourrai respecter le prophète Mohammed (salallahu' alayhi wasalam) qu'en tu vient sur un forum ou beaucoup sont musulman.

Guest aladin1000
C'est faux, les musulmans ne croient pas en Jésus. Jésus enseignait la miséricorde et l'amour de son prochain. Pas la haine et le faschisme.

la tu ne réponds pas a la question mon cher occident!

Mon cher ami, ouvre tes yeux, tu penses que la france et les Ysa sont des pays chretiens ? ils n'ont fait des miracle econmique etc... que quand ils ont fait sortir l'eglise du pouvoir, separer l'ovscurité de la civilisation, l'eglise a friener le developeent de l'europe pendant des sciecles, quand ils les ont mis dehors, l'europe s'est develiper, l(eglise a une histoire de sang, c tout, les assassinat de galile est un exemple, les croisades sont un autre, va lire l'histoire avant de parles de pays qui ont mis les chretiens a la porte, maintenant l'eglise reste entre les murs de l'eglise, les europeens et americans on bien fait