theloxbox 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ben! si tu t'informes bien de la traditions musulmanes toi aussi, tu sauras que chez les musulmans Jésus est un musulman. Maintenant reste à prouver s'il est vraiment chrétien, musulman ou juif. Dans ta vérité chrétienne Jésus est chrétien, et dans une autre vérité musulmane Jésus est musulman. Jesus de nazareth etait juif, tout le monde le sait, en plus il na jamais entendu du mot christianisme, lis le nouveau testament, tu sauras Jesus de nazareth, reviens? fils de dieu ? on dirait tu fais partie des paiens romains, ou tu ne connais pas l'histoire? va voir les symbole de la croix, a qui sa apartien, Tu sais que shiva, mithra, budha, osiris etc... ont tous la meme histoire que tin jesus? et c'est des histoire avant ton jesus, qui a copier cette histoire? c'est claire, l'historie de jesus de nazareth est un myth; il faut mieux croire a l'histoire des segneurs des anneaux ou harry potter que croire a cette histoire qui na aucun sens Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Jesus de nazareth etait juif, tout le monde le sait, en plus il na jamais entendu du mot christianisme, lis le nouveau testament, tu sauras Merci mais honnêtement moi je suis à mille lieux de ce débat. Je voulais juste reprendre "occident" quand il a affirmé que Jésus était chrétien. certes il est Chrétien, mais juste pour les chrétiens. - sinon malgré qu'il soit juif, n'est il pas considéré comme musulman dans la tradition musulmane? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 La question est "Pourquoi Jésus va revenir en tant que musulman...". Et je dis que c'est du grand n'importe quoi ! Jésus musulman !! j'en conclue que tu n'as pas de réponse!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je ne vois pas le rapport avec Alexandre le Grand ? Au 3éme sicle avant jesus christ, il ne pouvait eviedement être chretien soyez logique miss...louve ? ps : J'aime beaucoup votre avatar, il s'agit de Rachel Weiz, magnifique actrice s'il en est mais juive et sioniste ce qui rendrait fou pas mal d'islamistes... ben Alexandre le grand, était pilleur, appelait à la guerre et grand séducteur. il est sensé être musulman non, si on se réfère à la description que tu viens de donner au prophète mohamet. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 C'est faux, les musulmans ne croient pas en Jésus. Jésus enseignait la miséricorde et l'amour de son prochain. Pas la haine et le faschisme. Certes, les musulmans ne croient pas en Jésus, mais les Chrétiens non plus avec tous les massacres qu'ils ont perpétré, avec des millions d'indiens d'Amérique exterminés en moins de 10 ans, d'ailleurs, il considéraient ces mêmes indiens de sans âmes, et par conséquent à exterminer. Cela sans parler de l'intolérance vis-à-vis des minorités protestantes, juives ...etc... Je n'ai pas pour intention de défendre les musulmans, mais de barrer le chemin à certaines inepties. Et comme l'avait dit Nietzsche, il n'y a qu'un seul chrétien qui a existé, et il est mort sur la croix. Citer Link to post Share on other sites
Occident 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 La question est tellement grotesque mon pauvre ami ! Dis moi plutot pourquoi Aicha n'a jamais eu d'enfant ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Jesus de nazareth etait juif, tout le monde le sait, en plus il na jamais entendu du mot christianisme, lis le nouveau testament, tu sauras Jesus de nazareth, reviens? fils de dieu ? on dirait tu fais partie des paiens romains, ou tu ne connais pas l'histoire? va voir les symbole de la croix, a qui sa apartien, Tu sais que shiva, mithra, budha, osiris etc... ont tous la meme histoire que tin jesus? et c'est des histoire avant ton jesus, qui a copier cette histoire? c'est claire, l'historie de jesus de nazareth est un myth; il faut mieux croire a l'histoire des segneurs des anneaux ou harry potter que croire a cette histoire qui na aucun sens Mon jésus, Mon jésus....mon jésus?? :confused: Relis s'il te plait (je suis la seule dans ce débat a ne pas m'approprié un jésus chrétien, juif ou musulman mais qui respecte la vision de toute les religions) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Merci mais honnêtement moi je suis à mille lieux de ce débat. Je voulais juste reprendre "occident" quand il a affirmé que Jésus était chrétien. certes il est Chrétien, mais juste pour les chrétiens. - sinon malgré qu'il soit juif, n'est il pas considéré comme musulman dans la tradition musulmane? Par la très grande majorité des musulman, oui, il est musulman, comme Adam et Moussa. Mais pour les autres je sais pas, comment ils le voit. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Par la très grande majorité des musulman, oui, il est musulman, comme Adam et Moussa. Mais pour les autres je sais pas, comment ils le voit. Voilà, donc le sacré et le blasphème est relatif Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Merci mais honnêtement moi je suis à mille lieux de ce débat. Je voulais juste reprendre "occident" quand il a affirmé que Jésus était chrétien. certes il est Chrétien, mais juste pour les chrétiens. - sinon malgré qu'il soit juif, n'est il pas considéré comme musulman dans la tradition musulmane? Tu as raison, musulmans sa veux dire soumis a dieu ? c'est sa ? donc il l'etait Juif c'est son origine c'est sa ? donc il l'etait Seulement, le christianisme a commencer des années apres jesus ne nazareth, c'est paul qui la vreer, donc jesus de nazareth na jamais entendu du christianisle; c'est ce que je voulais dir, si les chretiens vont croire qu'il est chretien, je ne les blame pas, puisqu'ils vroient qu'il est dieu, qui est encore plud grave, un dieu qui pleure, un dieu qui mange, un dieu qui fait kaka, etc... un myth pour moi, pour eux un allah, je respecte leur versions quand ils seront tolerant, parceque l'arrogance c'est pas bien, il faut faire comme les europeens qui ont reussi, laisser ces croyances en fehiors de la civilisation parcequ'elles sont obscure, et ne creent qe des problemes au non de jesus Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Tu as raison, musulmans sa veux dire soumis a dieu ? c'est sa ? donc il l'etait Juif c'est son origine c'est sa ? donc il l'etait Seulement, le christianisme a commencer des années apres jesus ne nazareth, c'est paul qui la vreer, donc jesus de nazareth na jamais entendu du christianisle; c'est ce que je voulais dir, si les chretiens vont croire qu'il est chretien, je ne les blame pas, puisqu'ils vroient qu'il est dieu, qui est encore plud grave, un dieu qui pleure, un dieu qui mange, un dieu qui fait kaka, etc... un myth pour moi, pour eux un allah, je respecte leur versions quand ils seront tolerant, parceque l'arrogance c'est pas bien, il faut faire comme les europeens qui ont reussi, laisser ces croyances en fehiors de la civilisation parcequ'elles sont obscure, et ne creent qe des problemes au non de jesus C'est plus ou moins sa, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Occident 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 D'abord Adam n'a jamais existé. Ensuite Moussa, ou plutôt Moise était hebreux. C'est lui qui a apporté les tables de la loi, les dix commandements que Mahomet n' a jamais respecté. Comme c'est lui qui a écrit le Coran, il s'est approprié l'héritage de Moise comme le voleur qu'il est mais ça n'a pas marché avec les juifs qui l'ont démasqués. C'est pour ça qu'il les a massacré le monstre. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Tu as raison, musulmans sa veux dire soumis a dieu ? c'est sa ? donc il l'etait Juif c'est son origine c'est sa ? donc il l'etait Seulement, le christianisme a commencer des années apres jesus ne nazareth, c'est paul qui la vreer, donc jesus de nazareth na jamais entendu du christianisle; c'est ce que je voulais dir, si les chretiens vont croire qu'il est chretien, je ne les blame pas, puisqu'ils vroient qu'il est dieu, qui est encore plud grave, un dieu qui pleure, un dieu qui mange, un dieu qui fait kaka, etc... un myth pour moi, pour eux un allah, je respecte leur versions quand ils seront tolerant, parceque l'arrogance c'est pas bien, il faut faire comme les europeens qui ont reussi, laisser ces croyances en fehiors de la civilisation parcequ'elles sont obscure, et ne creent qe des problemes au non de jesus et j'aimerai bien voire ou ta vision est differente de la mienne pour me répondre avec le fameux "ton jésus"? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 D'abord Adam n'a jamais existé. Ensuite Moussa, ou plutôt Moise était hebreux. C'est lui qui a apporté les tables de la loi, les dix commandements que Mahomet n' a jamais respecté. Comme c'est lui qui a écrit le Coran, il s'est approprié l'héritage de Moise comme le voleur qu'il est mais ça n'a pas marché avec les juifs qui l'ont démasqués. C'est pour ça qu'il les a massacré le monstre. C'est très bizarre que tu demandes aux musulmans de respecter ta vision sur Jésus, et qu'en même temps, tu méprises ce qui est sacré pour eux. Que tu ne veuilles pas accepter les réformes apportées par Mohamed ne te donne pas le droit de l'insulter auprès de ses partisans, de même que tu n'aimes sûrement pas que Jésus ait été battu, insulté, et crucifié sous l'influence des Juifs qui ne voulaient pas de sa réforme. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 D'abord Adam n'a jamais existé. Ensuite Moussa, ou plutôt Moise était hebreux. C'est lui qui a apporté les tables de la loi, les dix commandements que Mahomet n' a jamais respecté. Comme c'est lui qui a écrit le Coran, il s'est approprié l'héritage de Moise comme le voleur qu'il est mais ça n'a pas marché avec les juifs qui l'ont démasqués. C'est pour ça qu'il les a massacré le monstre. Si c'est une insulte pour toi de prétendre que jésus est musulman, tu devrais comprendre que ça l'est aussi pour les musulmans que de traiter leurs prophète de "monstre". P.S: oui rachel weisz est jolie :o (sioniste certes n'empêche qu'elle reste jolie) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Voilà, donc le sacré et le blasphème est relatif Très relatif selon les personnes et les susceptibilités mais pas pour les dogmes. Quand ils sont claire bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 D'abord Adam n'a jamais existé. Ensuite Moussa, ou plutôt Moise était hebreux. C'est lui qui a apporté les tables de la loi, les dix commandements que Mahomet n' a jamais respecté. Comme c'est lui qui a écrit le Coran, il s'est approprié l'héritage de Moise comme le voleur qu'il est mais ça n'a pas marché avec les juifs qui l'ont démasqués. C'est pour ça qu'il les a massacré le monstre. A l'évidence, tu n'es pas ici pour débattre intelligement. Vas faire mumuse ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 La question est tellement grotesque mon pauvre ami ! Dis moi plutot pourquoi Aicha n'a jamais eu d'enfant ? je sais que c'est difficile pour toi de trouver une réponse, car comme tu dis le fondement même de ta religion est grotesque! pour ta question Aicha(radhia allah 3anha) c'est une femme qui n'a pas eu d'enfants, pour causes on peut trouver plusieurs comme pour toutes les femmes dans son cas. mais ton dieu n'est pas un dieu comme les autres(selon ta royance), alors par respect pour ton intelligence trouve moi une seule reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 D'abord Adam n'a jamais existé. Ensuite Moussa, ou plutôt Moise était hebreux. C'est lui qui a apporté les tables de la loi, les dix commandements que Mahomet n' a jamais respecté. Comme c'est lui qui a écrit le Coran, il s'est approprié l'héritage de Moise comme le voleur qu'il est mais ça n'a pas marché avec les juifs qui l'ont démasqués. C'est pour ça qu'il les a massacré le monstre. Eh bien ça se voit que celui la s'est inscrit au forum uniquement pour de la provocation pure et dure , bon débarras qu'il soit parti , on aurait rien apprit avec lui que la haine et les insultes ,mon Dieu comme les gens peuvent être vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Eh bien ça se voit que celui la s'est inscrit au forum uniquement pour de la provocation pure et dure , bon débarras qu'il soit parti , on aurait rien apprit avec lui que la haine et les insultes ,mon Dieu comme les gens peuvent être vide. l'insulte est la derniere réponse des cons! faut pas les blâmer pour eux se sont des "arguments" bonjour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 l'insulte est la derniere réponse des cons! faut pas les blâmer pour eux se sont des "arguments" bonjour:) O' Alàddine ! comment ça va ? Toujours un plaisir de te croiser sur les forums, tu sais mon frère j'ai remarqué que dernièrement il ya des gens sur ce forum qui ne sont la que pour semer la zizanie et parler pour ne rien dire ils font semblant de chercher la vérité et de vouloir débattre or qu'en réalité ils ne cherchent ni vérité ni "3amar bouzouare" ,moi j'ai décidé de ne plus entrer en conflit avec eux et de participer a des discussions plus instructives "nedi menha fayda" je vais mediter ce verset: وعباد الرحمن الذين يمشون على الأرض هونا وإذا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاما الفرقان/63 Les serviteurs du tout puissant sont ceux qui marchent humblement sur terre qui , lorsque les ignorants s'adressent a eux disent:"Paix" (Al-Furqàne/63) Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Tu as raison, musulmans sa veux dire soumis a dieu ? c'est sa ? donc il l'etait Juif c'est son origine c'est sa ? donc il l'etait Seulement, le christianisme a commencer des années apres jesus ne nazareth, c'est paul qui la vreer, donc jesus de nazareth na jamais entendu du christianisle; c'est ce que je voulais dir, si les chretiens vont croire qu'il est chretien, je ne les blame pas, puisqu'ils vroient qu'il est dieu, qui est encore plud grave, un dieu qui pleure, un dieu qui mange, un dieu qui fait kaka, etc... un myth pour moi, pour eux un allah, je respecte leur versions quand ils seront tolerant, parceque l'arrogance c'est pas bien, il faut faire comme les europeens qui ont reussi, laisser ces croyances en fehiors de la civilisation parcequ'elles sont obscure, et ne creent qe des problemes au non de jesus Dieu en se réincarnant a pris la dimension d'un homme avec tout ce que cela comporte. Il semble avoir été moins porté sur la zina que ses disciples. Allah est omniscient et omnipotent; quant à Djibrill faut faire gaffe à lui, et qu'il ne dépasse pas la mission qu'Allah lui a donnée ! Quand on prie on dit je crois en Dieu le père tout puissant créateur du ciel et de la terre et en ISSA SON FILS UNIQUE. Enfin bref ! Si vous avez des enfants plus intelligents que leur père, ils ne sont pas de lui mais d'un homme qui a pris son apparence et qui pourrait-être Djibrill. Ah oui, j'oubliais : d'accord avec toi pour dire que les européens sont des croyants sceptiques en matière de religion. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 D'abord Adam n'a jamais existé. Ensuite Moussa, ou plutôt Moise était hebreux. C'est lui qui a apporté les tables de la loi, les dix commandements que Mahomet n' a jamais respecté. Comme c'est lui qui a écrit le Coran, il s'est approprié l'héritage de Moise comme le voleur qu'il est mais ça n'a pas marché avec les juifs qui l'ont démasqués. C'est pour ça qu'il les a massacré le monstre. Jamais ... ti es malade toi ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Joan34 Celui dont tu parles ne s'appelles pas Issa, il s'appelles jesus en francais ou yasouaa en arabe Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Joan34 Celui dont tu parles ne s'appelles pas Issa, il s'appelles jesus en francais ou yasouaa en arabe Moi je parle de Issa, fils de Merriem, qui a pour titre Notre Dame de Lourdes, "Mère de France" qui a été conçue sans pêcher, et c'est le même que cite le St Coran quand dans le ventre de sa mère, il s'adresse à elle. Précision : Moïse, Moussa est sioniste. Il ne pouvait pas être moslim car Dieu les a inventés au VII siècle, et par la grâce au Prophète. Pour comprendre, il faut remonter à Ibrahim qui a avec Allah perdu un peu les pédales. Pendant des millénaires les descendants d'Ismael ont erré dans le désert adorant comme les premiers sionistes leurs ancêtres les idoles, avec une forte intempérance pour la zina et la guerre. Et puis Allah a fait le ménage en envoyant le Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts