Allaoui 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Pas vraiment doué en matière de présentation, mais j'en doute même pas une seconde que je suis atterri dans un forum ou la sympathie coule à flot. Si je ne me trompe pas, je suis en Algérie profonde...Alors me permettez vous de prendre une place entre vous? Bonjour à Toutes et à Tous. PS: Allaoui, un beau rythme adopté par l'Orchestre National de Barbes dont je suis fan. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bienvenu Allaoui Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bienvenue reggadaaaaaaaa !!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Pas vraiment doué en matière de présentation, mais j'en doute même pas une seconde que je suis atterri dans un forum ou la sympathie coule à flot. Si je ne me trompe pas, je suis en Algérie profonde...Alors me permettez vous de prendre une place entre vous? Bonjour à Toutes et à Tous. PS: Allaoui, un beau rythme adopté par l'Orchestre National de Barbes dont je suis fan. t'es chez toi Allaoui ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Merci... Merci pour ce chaleureux acceuil. C'est gentil de votre part. PS: Pas de Reggadaaaa, c'est un peu agitante comme Zik lol Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Pas vraiment doué en matière de présentation, mais j'en doute même pas une seconde que je suis atterri dans un forum ou la sympathie coule à flot. Si je ne me trompe pas, je suis en Algérie profonde...Alors me permettez vous de prendre une place entre vous? Bonjour à Toutes et à Tous. PS: Allaoui, un beau rythme adopté par l'Orchestre National de Barbes dont je suis fan. bienvenu à toi parmis nous :) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oupsssssss:04:j'avais pas vu bienvenu parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Pas vraiment doué en matière de présentation, mais j'en doute même pas une seconde que je suis atterri dans un forum ou la sympathie coule à flot. Si je ne me trompe pas, je suis en Algérie profonde...Alors me permettez vous de prendre une place entre vous? Bonjour à Toutes et à Tous. PS: Allaoui, un beau rythme adopté par l'Orchestre National de Barbes dont je suis fan. bienvenu Allaoui fais comme chez toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bienvenu ;) il est top ton pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mrahba a si Allaoui Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Merci Ombrinette Ahline, marhabtine bél Allaoui :o fais comme chez toi, tu es le bienvenue T'es pas Tunisienne par hasard, d'après ton "Ahline, marhabtine" !? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Merci Soumia2010 marhba bik ya Allaoui sur FA! ton avatar c'est un meknine (un chardonneret)? Exactement, c'est un Meknine, en plus il est Zine Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Merci Cléo mrahba a si Allaoui Allah ysalmek mon frère, ton "Si" m'a obligé de te respecter de même. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Merci Nirvana86 Bienvenue sur FA Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Merci Djalti oupsssssss:04:j'avais pas vu bienvenu parmi nous ! Dis moi, y a du neuf sur la scène? Ou bien on se contente de la fameuse " Habit ana Nekber m3ak" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Dis moi, y a du neuf sur la scène? Ou bien on se contente de la fameuse " Habit ana Nekber m3ak" aya que oui il y a du neuf heureusement oui tu as raison ,finalement je pense jamais a changer cette signature:confused: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 welcome allaoui Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Merci Alkor Are U english Men? Alikor. @ Djalti: Ce n'est pas du neuf ça... C'était une chanson de la même époque. Je parle des années 20..! Citer Link to post Share on other sites
soumaya69 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir à tous je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Are U english Men? @ Djalti: Ce n'est pas du neuf ça... C'était une chanson de la même époque. Je parle des années 20..! :eek::ranting2::boxing: c'est pa comparable au années 20 suis pas un vieillard tout de meme :wheelchair::chair::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Bienvenue Soumya69 Bonsoir à tous je suis nouvelle Nous sommes deux alors D'après mon court séjour, les gens paraissent SYMPAS et Cool. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir à tous je suis nouvelle coucou soumaya bienvenue parmi les tients au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Pas grave Djalti c'est pa comparable au années 20 suis pas un vieillard tout de meme :wheelchair::chair::music_whistling: Moi, non plus ! Let be down, je préfère l'Allaoui ces derniers temps car l'époque de Bled Music ne renviendra plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts