Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol, Je n'ai pas envie de (tout) sauf d'etre:crazy:---------->:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 heyy le farouche .................. wellite cerise !!!! ??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 heyy le farouche .................. wellite cerise !!!! ??? moi je veux po de picure na! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 moi je veux po de picure na! pk piqure ??? moi jné pas envi de euhhh c'est defficil de limiter ce qu'on veu pas alors que c facil de savoir ce qu'on veu !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pk piqure ??? moi jné pas envi de euhhh c'est defficil de limiter ce qu'on veu pas alors que c facil de savoir ce qu'on veu !! pourquoi la piqure??? parceque tu la martirise cette pauvre orange :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 heyy le farouche .................. wellite cerise !!!! ??? SALUT SUICIDOS laisse mes cerises à part et dis moi, t'as pas une blonde à m'offir comme cadeau d'amitié! ce que je les adore °moi° Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol, Je n'ai pas envie de (tout) sauf d'etre:crazy:---------->:mdr: pas envie de me prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pas envie de me prendre la tête. moi c'est le contraire j'ai envie de tué tout le monde et resté seul avec celle que j'aime et j'adore pour faire eve et adam Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 pas envie de me prendre la tête. MAIS NON, MAIS non (chérie) personne ne t'oblige à ça. sois cool et tu auras tout. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 SALUT SUICIDOS laisse mes cerises à part et dis moi, t'as pas une blonde à m'offir comme cadeau d'amitié! ce que je les adore °moi° oui y'en a dans le coin ..........; mais non ce n'est pas à offrir c'est a commander ... er tu la récupere de la maison VolksWagen :D de la marque quoi !!! je ne travail qu'avec le luxe !! @ djalti : l'orange ....... :D ........ ça reste une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol, Je n'ai pas envie de (tout) sauf d'etre:crazy:---------->:mdr: Trop fachile.......J´ai pas envie de me marier:p Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 j'ai pas envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 moi c'est le contraire j'ai envie de tué tout le monde et resté seul avec celle que j'aime et j'adore pour faire eve et adam pourquoi tué tout le monde ??? quecequ'ils ont fait ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pourquoi tué tout le monde ??? quecequ'ils ont fait ???? :eek: pour rester avec toi et faire un nouveau monde Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J'ai pas envie d'être seule.............. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 oui y'en a dans le coin ..........; mais non ce n'est pas à offrir c'est a commander ... er tu la récupere de la maison VolksWagen :D de la marque quoi !!! je ne travail qu'avec le luxe !! @ djalti : l'orange ....... :D ........ ça reste une idée commence par m'envoyer une blondine et après je vais faire mon choix du luxe pour le moment, je n'ai pas du temps à perdre .alors, ça vient ou....? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J'ai pas envie d'être seule.............. bonne soirée moo tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Trop fachile.......J´ai pas envie de me marier:p YA NIMOS MON AMI POURQUOI TU VEUX TE MARIER ET IL Y EN A DANS TT L COINs avec un s tout petit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J'ai pas envie d'être seule.............. tu n'est pas seule on est là !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne soirée moo tu as raison Bonsoir, ........... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pour rester avec toi et faire un nouveau monde Ohhh comme c'est romantique il a sorti le grand jeu ce soir ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 YA NIMOS MON AMI POURQUOI TU VEUX TE MARIER ET IL Y EN A DANS TT L COINs avec un s tout petit. ????????????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu n'est pas seule on est là !!! :confused: Merci ma lyz..........:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir, ........... bonsoir moon____super_____light. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ohhh comme c'est romantique il a sorti le grand jeu ce soir ...:o ce n'est pas un jeu perle mais c'est mon inspiration quand je vois lyz et ma gentillesse avec ci tu as connu le sage sur un autre forum c'est moi et vas voir le vrais romantisme et ma lyz le connait trés bien ainsi que mes amis et amies perle voila toi aussi tu as sorti l'arme de guerre tu est admirable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts