Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tout comme moi :D ça va pas trop dure le ramadan?? Non franchement ça va Même si le ftour chez nous est a 21H30 ! Mais ça va :04: Les parents manquent bessah :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Non franchement ça va :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 J'ai envie d'un peu de soleil,marre de la pluie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ze sais pourquoi tu rigoles :closedeyes: La contradiction de ma phrases :28: :bicycle: Oui oui je mene un propre combat avec moi même Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Non franchement ça va Même si le ftour chez nous est a 21H30 ! Mais ça va :04: Les parents manquent bessah :down: hamdollah ya rebi j`imagine que c`est pas facile sans les parents, courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 J'ai envie d'un peu de soleil,marre de la pluie :ermm: arwahi yasmi 3andena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 hamdollah ya rebi j`imagine que c`est pas facile sans les parents, courage ma belle Marchi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ze sais pourquoi tu rigoles :closedeyes: La contradiction de ma phrases :28: :bicycle: Oui oui je mene un propre combat avec moi même :D est c'est toi qui gagne ou c'est toi même qui a gagné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 arwahi yasmi 3andena :D J'ai dit un peu :D Non,mais franchement on n'a pas eut d'été,le mois juillet pluvieux et le mois d'âout pareil d'après les prévisions. Tu veux que je te donne un peu de pluie :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Marchi :lol: je savais que tu pouvais être plus moche que guizmo bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :D est c'est toi qui gagne ou c'est toi même qui a gagné ? C'est l'autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 J'ai dit un peu :D Non,mais franchement on n'a pas eut d'été,le mois juillet pluvieux et le mois d'âout pareil d'après les prévisions. Tu veux que je te donne un peu de pluie :confused: :58: merci j`ai pas encore fais le plein du soleil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je savais que tu pouvais être plus moche que guizmo bigmdr :mdr: T'es zalouse, parce que t'as pas mon même grain de peau, ni le même teint, ni meme les meme cheveux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :58: merci j`ai pas encore fais le plein du soleil :confused: Je te propose le Mali dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: T'es zalouse, parce que t'as pas mon même grain de peau, ni le même teint, ni meme les meme cheveux :closedeyes: oui je l`avoue ta beauté est fatale :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je te propose le Mali dans ce cas :mdr: je préfère de loin tindouf :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 J'en ai plus envie de tomber sur des foutres de me/de….(((raciste aniti-arabe et islamophobe par surcroi))) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 envi de manger des ktayef Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pas envie de laisser toute cette colère en moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pas envie de me prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 De quoi t'as pas envie ? De dormir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 De dormir :crazy: Bon dodoooooooooo mon petit bébé:o:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 pas envie que ça fasse jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bon dodoooooooooo mon petit bébé:o:) vanity 3lah rohti 3laaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 pas envie de perdre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts