mismis 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 D’être un algérien trop tard :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 D’être un algérien salem frère lol tu es de retour re_bienvenu frèros;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 salem frère lol tu es de retour re_bienvenu frèros;) Je ne suis là que pour emmerder les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai envie de rassembler tous les macaques du forum et faire du savon avec Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Je ne suis là que pour emmerder les gens ne me dis pas que WW en fait partie:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 J'ai envie de rassembler tous les macaques du forum et faire du savon avec lol, le frère Blach Hawk...veut faire du savon, aya tout le monde vient par ici....sinon WW va faire hala;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ne me dis pas que WW en fait partie:mdr::rolleyes: :mdr: ... :mad: .... nta mahboul ... t'ai loin d’être un algérien "7achak" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai envie de rassembler tous les macaques du forum et faire du savon avec :mdr::mdr::mdr: il parait que c'était le passe temps de hitler .:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 :mdr: ... :mad: .... nta mahboul ... t'ai loin d’être un algérien "7achak" ;) ouiiiiiiiiiiiiii je suis un extraterrestre....:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: il parait que c'était le passe temps de hitler .:D Je suis son successeur Heil Hitler , non mais sérieux faites le ménages de temps en temps , il y a trop de microbes par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 lol, le frère Blach Hawk...veut faire du savon, aya tout le monde vient par ici....sinon WW va faire hala;) Hi frère , oui est passé ton avatar de Jésus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ;) ouiiiiiiiiiiiiii je suis un extraterrestre....:w00t2: un jour ma grand mere m'a dit ... weldi ...khtik mene hade cha3be ... hadou 7ayawanate Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 un jour ma grand mere m'a dit ... weldi ...khtik mene hade cha3be ... hadou 7ayawanate lol, elle en avait raison walla....ils sont pur que les animaux (hache les animaux mseken):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 lol, elle en avait raison walla....ils sont pur que les animaux (hache les animaux mseken):mdr: allah yar7am dak el fom :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Hi frère , oui est passé ton avatar de Jésus ? :D ya khou wallah ,,, il sert à rien avec les gens d'ici. donc, je l'ai troquer contre celui là....on attendant des jours meilleurs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ya khou wallah ,,, il sert à rien avec les gens d'ici. donc, je l'ai troquer contre celui là....on attendant des jours meilleurs;) Wellah ghir je l'aimais bien dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 allah yar7am dak el fom :worthy: frère syndro, si tu savais j'ai envie de foutre la me/de par tout...srtt, ,, avec chi 3ibed (hacha rjal):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Wellah ghir je l'aimais bien dommage :D tkt, c'est juste pour passer la fete inte3 el3id eladhha ,puis je le remettrai à nouveau.....ce que il me plait aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 frère syndro, si tu savais j'ai envie de foutre la me/de par tout...srtt, ,, avec chi 3ibed (hacha rjal):rolleyes: mon frere c'est normal que tu le veuille ... he te comprend Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 mon frere c'est normal que tu le veuille ... he te comprend Bonne nuit bonne nuit frère syndro:cool: hy n'oublie srtt pas de revenir hein;) Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 jai pas envi de faire des cochmard Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 pas envie de plein de chose comme parler Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 pas envi de changer de position même si c inconfortable ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 :confused:pas envie d'y etre aussi loin....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :confused:pas envie d'y etre aussi loin....:rolleyes: salamo 3alakom mon frere comme toujours ...pas envie d etre algerien ps: el bo3de yjibe sleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts