Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Pas envie d'avoir des amis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Pas envie d'avoir des amis salam frère Syndro tu en es sure:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 salam frère Syndro tu en es sure:rolleyes: Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas avoir de frere ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas avoir de frere ça va ? oui; hamdolillah mon frère et toi; ça va?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oui; hamdolillah mon frère et toi; ça va?:cool: On va dre el hamdoulillah dans tout les cas .... :worthy: Quoi de neuf de chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 On va dre el hamdoulillah dans tout les cas .... :worthy: Quoi de neuf de chez vous ? wallah rien que de la routine et chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 justement mon frère, faut sortir de temps à autre,ça te fera bien:) :confused: tu veux que je déprime ou quoi ... dehors c'est pire :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 :confused: tu veux que je déprime ou quoi ... dehors c'est pire :lol_mdr pr koi deprimer? tu es pas obliger de cotoyer les gens, trouve un terrain vague loin des khorotousss et prend l'air, tu vas te sentir bien,hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 pr koi deprimer? tu es pas obliger de cotoyer les gens, trouve un terrain vague loin des khorotousss et prend l'air, tu vas te sentir bien,hein! ya mon frere je ne me sens biens que chez moi dans ma maison ... et crois moi ... où que tu aille tu trouve des khouroutossss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 ya mon frere je ne me sens biens que chez moi dans ma maison ... et crois moi ... où que tu aille tu trouve des khouroutossss :mdr: certes, tavais, enfin! fais comme beau te semble mon frère, personne ne connait mieux quoi toi tes besoins ,l'essentiel prends bien soin de toi, merci mon frère:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 certes, tavais, enfin! fais comme beau te semble mon frère, personne ne connait mieux quoi toi tes besoins ,l'essentiel prends bien soin de toi, merci mon frère:cool: Je crois que pour le moment j'ai besoin d'une pesonne pour le faire a ma place .... :rolleyes: ... t'a pas une tit idée :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Je crois que pour le moment j'ai besoin d'une pesonne pour le faire a ma place .... :rolleyes: ... t'a pas une tit idée :04: mdr hi, mon frère tu te fou de moi, sache qu'en ce moment, je suis dans la me=de jusqu'au cou,,,mais, tinquièt pas on va trouver une solution à TON probl, in-cha-allah.MAIS TU ME LAISSE M4OCCUPER DU MIEN POUR LE MOMENT? MERCI MON frère :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 mdr hi, mon frère tu te fou de moi, sache qu'en ce moment, je suis dans la me=de jusqu'au cou,,,mais, tinquièt pas on va trouver une solution à TON probl, in-cha-allah.MAIS TU ME LAISSE M4OCCUPER DU MIEN POUR LE MOMENT? MERCI MON frère :horse: ok allah y9adrek mon frere :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 mdr hi, mon frère tu te fou de moi, sache qu'en ce moment, je suis dans la me=de jusqu'au cou,,,mais, tinquièt pas on va trouver une solution à TON probl, in-cha-allah.MAIS TU ME LAISSE M4OCCUPER DU MIEN POUR LE MOMENT? MERCI MON frère :horse: Keski tarive water ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Keski tarive water ? rien,,, tinquièt, merci C17 merci frère Syndro,,,, à tt in-cha-allah, Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 rien,,, tinquièt, merci C17 merci frère Syndro,,,, à tt in-cha-allah, Ok je t embete pas si t as pas envie d en parler Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 merci frère Syndro,,,, à tt in-cha-allah, A plus mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 pas envie de faire la vaisselle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 pas envie de parler avec une certaine personne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Quand me fasse chier Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 pas znvie de cette vie de chien Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 de voir les gents disent n'importe quoi pour rien:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 PAS ENVIE D AVOIR ENVIE: hein Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 PAS ENVIE D AVOIR ENVIE: hein je vois pas un jour t'as envie de quelque chose toi:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 je vois pas un jour t'as envie de quelque chose toi:w00t2: SI EN ce moment meme; j'ai envie d'une chose...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts