TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bigmdrbigmdr :Lighten: ça devient très interessant :detective:sinooooooooooo...!!!??? et après ne te précipite surtout pas de savoir parce que ce qui t’attend est grave :exclaim::beta: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 bigmdrbigmdr ne te précipite surtout pas de savoir parce que ce qui t’attend est grave :exclaim::beta: :giljotiini:dois-je espérer ça? fais le nom de Dieu j"en ai vraiment marre de ceux qui hesitent :rolleyes: ou veux tu que je te le fasse couper :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :giljotiini:dois-je espérer ça? fais le nom de Dieu j"en ai vraiment marre de ceux qui hesitent :rolleyes: ou veux tu que je te le fasse couper :mdr::crazy: ne moque surtout pas de moi :mad: c'est a moi de poser la question bébé pas a toi c'est les grands qui donne les ordres pas les petit poussin comme toi:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 ne moque surtout pas de moi :mad: c'est a moi de poser la question bébé pas a toi c'est les grands qui donne les ordres pas les petit poussin comme toi:lol_mdr dsl la grande:worthy::worthy: tu permets que je te pose une question?:cool: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 dsl la grande:worthy::worthy: tu permets que je te pose une question?:cool: avec ma permission bien sur petit:banned: allé pose:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 avec ma permission bien sur petit:banned: allé pose:mad: SOUHAITE MOI BONNE NUIT MAIS SANS REVE CE QUE J AI PAS ENVIE DE TE RETROUVER DANS MES REVES AUSSI:57: ;)VRAIMENT SOMMEIL:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 SOUHAITE MOI BONNE NUIT MAIS SANS REVE CE QUE J AI PAS ENVIE DE TE RETROUVER DANS MES REVES AUSSI:57: ;)VRAIMENT SOMMEIL:sleep_1: je te dis bonne nuit pour que tu me lâche maintenant .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 PAS envie de me lever et pour rien au monde Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 PAS envie de me lever et pour rien au monde c'est mieux d’être mort :gun_guns:pour ne plus jamais te voir ici Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 c'est mieux d’être mort :gun_guns:pour ne plus jamais te voir ici lol bigmdrbigmdr mdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 lol bigmdrbigmdr mdr en plus tu ris :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 en plus tu ris :eek: c pas ton genre qui va me faire pleurer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 c pas ton genre qui va me faire pleurer:mdr: moi je porte que le bonheur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 moi je porte que le bonheur :crazy: jusqu"à là, j"ai rien vu de toi que de malheur et puis cesse de dire des sottises et va droit au but:boxing:, Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 jusqu"à là, j"ai rien vu de toi que de malheur et puis cesse de dire des sottises et va droit au but:boxing:, ah bon je dois travailler pour que je te ramène plein de bonheur mon enfant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 ah bon je dois travailler pour que je te ramène plein de bonheur mon enfant dsl, tu te fatigues pr rien. alors économise ta force pour un autre, peut etre que tu auras une chance avec;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 ...!!!???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ...!!!???:confused: De sortir .... Salur espece de frere a son frere tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Pas envie de trop penser. kikou WW, j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 syndrom.x De sortir .... Salur espece de frere a son frere tu va bien ? hmd, juste un petit malaise enfin! rie, de graffff et toi mon frère, tt va bien? Pas envie de trop penser. kikou WW, j'espère que tu vas bien hmd soeur ania hmd, jespère q tu es c v aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 hmd, juste un petit malaise enfin! rie, de graffff et toi mon frère, tt va bien? En tout les cas mieux que toi a ce que je vois :mdr: Je vais bien el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 En tout les cas mieux que toi a ce que je vois :mdr: Je vais bien el hamdoulillah lol très bien mon frère, in cha allah tu seras tjrs mieux que moi, frère syndro:thumbup: alors! quoi de neuf chez toi?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 hmd soeur ania hmd, jespère q tu es c v aussi? ça va aussi, hamdoulillah, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 lol très bien mon frère, in cha allah tu seras tjrs mieux que moi, frère syndro:thumbup: alors! quoi de neuf chez toi?;) Inchallah non ... on le sera tout les deux rien :clap: Wallah la routine .... travail maison internet et de ton coté Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 ania7 ça va aussi, hamdoulillah, merci je t'en prie ma soeur ania:cool: Inchallah non ... on le sera tout les deux rien :clap: Wallah la routine .... travail maison internet et de ton coté comme de tjrs, boulot, maison hein internet, la routine et rien de plus:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts