Water White 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 Oui ..khassna mra pour nous dorloter et chanter dans nos oreille des chansons d'amour :mdr: ihh je crois c le cas!!! aya bonne nuit frère sy,drooo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ihh je crois c le cas!!! aya bonne nuit frère sy,drooo:p wesh jebtlek n3ass :mdr: Bonne nuit mon frere et a la prochaine inchallah s Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 ... lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pas envie mais vraiment pas envie de parler Citer Link to post Share on other sites
sara69 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 je veux pas mourir noyé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 enfin! ...de mourir;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 de vivre .......... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 de vivre .......... pourquoi MiMissa:rolleyes: ok, on fait l'echange de nos vie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 pourquoi MiMissa:rolleyes: ok, on fait l'echange de nos vie parce que cette vie n'est pas faite pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ...de dire ce que je pense... Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ...de dire ce que je pense... mais c'est ce que tu viens de faire!non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 mais c'est ce que tu viens de faire!non?:D ...en fait je ne dis pas tout ce que je pense...au moins essayer de le faire virtuellement car dans la vraie vie ça peut ruiner mes relations... Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ...en fait je ne dis pas tout ce que je pense...au moins essayer de le faire virtuellement car dans la vraie vie ça peut ruiner mes relations... sauf si tu choisis ts mots....avc la plus grande delicatesse possible afin d'exprimer le fond de ta penser,sans pour autant etre désagréable!ou du moin essayer!enfin je crois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 sauf si tu choisis ts mots....avc la plus grande delicatesse possible afin d'exprimer le fond de ta penser,sans pour autant etre désagréable!ou du moin essayer!enfin je crois! ...il suffit d'un seul mot pour blesser... Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ...il suffit d'un seul mot pour blesser... tu sais ce qu'on dit! il n ya que la vérité qui blesse!alors en quelque sorte tu ne fais pas vraiment du mal lorsque tu exprime le fond de ta pensé!a condition que celle ci soit bien censé! personnellement je préfère qu'on soit franc avc moi pluto que de me ménager de peur de me blesser!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 tu sais ce qu'on dit! il n ya que la vérité qui blesse!alors en quelque sorte tu ne fais pas vraiment du mal lorsque tu exprime le fond de ta pensé!a condition que celle ci soit bien censé! personnellement je préfère qu'on soit franc avc moi pluto que de me ménager de peur de me blesser!:closedeyes: lol, tu en es sure? Osi ®:mdr: Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 lol, tu en es sure? Osi ®:mdr: pas toi?:D j'en suis sure!! Monsieur:04: sure et certaine d'en etre sure!hum hum!:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 pas toi?:D j'en suis sure!! Monsieur:04: sure et certaine d'en etre sure!hum hum!:04: :mdr::mdr::mdr: STP la suite:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tu sais ce qu'on dit! il n ya que la vérité qui blesse!alors en quelque sorte tu ne fais pas vraiment du mal lorsque tu exprime le fond de ta pensé!a condition que celle ci soit bien censé! personnellement je préfère qu'on soit franc avc moi pluto que de me ménager de peur de me blesser!:closedeyes: ...surtout pas avec une fille... :D Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: STP la suite:detective: nn c'est deja fini:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 nn c'est deja fini:D A la bonheur tit Osi ® ;) Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ...surtout pas avec une fille... :D alors la!!:confused: on est pas ttes fabriquer bel halwa comme on dit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 A la bonheur tit Osi ® ;) c'est vrai que c'est plus attrayant que l'original:mdr:merci!je l'adoooooooooore:p et toi je sens que tu m'adores deja:Dhihih:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 c'est vrai que c'est plus attrayant que l'original:mdr:merci!je l'adoooooooooore:p et toi je sens que tu m'adores deja:Dhihih:o ih, fi dora int3 zinkt'tkom w nkoun ghir ina wiyek;), dis amen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ih, fi dora int3 zinkt'tkom w nkoun ghir ina wiyek;), dis amen:mdr: amen....mais arrete de rever a haute voix:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts