ANA 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pas envie de penser à la journée de demain sinon j'ai le trac qui monte... pfioufff trop le trac !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 De sortir de chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pas envie de penser à la journée de demain sinon j'ai le trac qui monte... pfioufff trop le trac !!! Bonjour ANA,un exam,entretien? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Salut Licorne demain, je monte sur les planches du théatre pour un spectacle musical et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça que de voir les spectateurs devant nous ça va me fiche une trouille pas possible ... j'ai plusieurs petits passages le théatre sera plein puisque toutes les places ont déjà été vendues heureusement qu'on sera plusieurs.... c'est une belle aventure ...le spectacle sera chouette car les répétitions générales et le filage rendent vraiment bien et je suis contente de participer à ça mais ça me fiche un de ces tracs !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Salut Licorne demain, je monte sur les planches du théatre pour un spectacle musical et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça que de voir les spectateurs devant nous ça va me fiche une trouille pas possible ... j'ai plusieurs petits passages le théatre sera plein puisque toutes les places ont déjà été vendues heureusement qu'on sera plusieurs.... c'est une belle aventure ...le spectacle sera chouette car les répétitions générales et le filage rendent vraiment bien et je suis contente de participer à ça mais ça me fiche un de ces tracs !!! Sympa ANA...et puis tu verras le trac disparaitra une fois sur les planches. Bonne chance!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pas envie de perdre du temps Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Salut Licorne demain, je monte sur les planches du théatre pour un spectacle musical et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça que de voir les spectateurs devant nous ça va me fiche une trouille pas possible ... j'ai plusieurs petits passages le théatre sera plein puisque toutes les places ont déjà été vendues heureusement qu'on sera plusieurs.... c'est une belle aventure ...le spectacle sera chouette car les répétitions générales et le filage rendent vraiment bien et je suis contente de participer à ça mais ça me fiche un de ces tracs !!! Alors ANA comment ca s'est passé?Raconte nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Pas envie qu'on me dérange ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Pas envie qu'on me casse la tete avec des discours débile comme l'égalité des sexes ou mieux ... mariage pour tous .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Pas envie de manger Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Pas envie d'y repenser Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 pas envi de la perdre mi hélas c'est deja fait,:confused: alors, disant tant mieux ainsi hamdoyulillah khirha fi ghirha :p Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai pas envie de blesser quelqu'un sans me rendre compte Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 pas envie de me sentir crispée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Pas envie de subir Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 pas envie d'avoir envie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Pas envie de voir des tete triste ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ......eux........ (ç_ç) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 de ce régime... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Pas envie de sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Pas envie ! Pas content ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 pas envie d'écouter ses interminables blabla;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 pas envie que cherie lit ça;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bein elle va le lire tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 pas envie que cherie lit ça;):mdr::mdr: et si elle le lit ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts