Axiome 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 abstiens-toi de le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je vais essayer, merci du conseil... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ya pas de quoi, que ton cœur s’apaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pas envie de faire la vaisselle. -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pas envie de faire la vaisselle. -__- boffff ca va te prendre quelque sec c tous comme dab ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 boffff ca va te prendre quelque sec c tous comme dab ;) Non c'est trop long quelques secondes, ç a me prend quelques millisecondes, comme d'hab. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Non c'est trop long quelques secondes, ç a me prend quelques millisecondes, comme d'hab. ;) :D une F1 ya rab :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 une F1 ya rab :mdr::mdr: Oui ! Tu es fan de moi dans ce cas ! :D Allez j'y go faire la vaisselle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oui ! Tu es fan de moi dans ce cas ! :D Allez j'y go faire la vaisselle :ermm: allah ya3aounek :thumbup: tic tac tic tac Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 allah ya3aounek :thumbup: tic tac tic tac amine nchallah, yé fini, je suis soulagée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 amine nchallah, yé fini, je suis soulagée ! chapeau :crazy: si tu continu comme ça il viendra un moment tu sera tellement rapide que tu aura pas besoin de ls faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 chapeau :crazy: si tu continu comme ça il viendra un moment tu sera tellement rapide que tu aura pas besoin de ls faire :mdr: Non, ça va pas se passer comme ça. Si je continue comme ça, Clark Kent voudra m'épouser. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Non, ça va pas se passer comme ça. Si je continue comme ça, Clark Kent voudra m'épouser. :D bravo pour une fois elle connais un personnage tele tu m impressionne :confused: super man viens ici il ya super women qui t attend :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bravo pour une fois elle connais un personnage tele tu m impressionne :confused: super man viens ici il ya super women qui t attend :04: J'en connais d'autres mais je les oublie ! :p :mdr::mdr: J'ai même pas fait le rapprochement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 J'en connais d'autres mais je les oublie ! :p :mdr::mdr: J'ai même pas fait le rapprochement ! :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Pas envie ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonsoir pas envie d'avoir envie des envies Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Pas envie de lui parler... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Pas envie de lui parler... :innocent:__________:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :innocent:__________:huh: :mdr::mdr: Dis moi pas que tu t senti visé tout de même?:D C pas de toi que je parle ni d'aucun autres faiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :mdr::mdr: Dis moi pas que tu t senti visé tout de même?:D C pas de toi que je parle ni d'aucun autres faiste :D ouuuuuuuf... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 ouuuuuuuf... Coucou dru!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 pas envie qu'elle lui parle :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 pas envie qu'elle lui parle :huh: je suis d'accord avec toi :huh: saha ftorekom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts