Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Pas envie de prise de tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 J'ai pas envie de pensé & parlé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Pas envie de dormir XD Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 pas envie d'etre iciiiiiiiiiiiiiii...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 pas envie qui te me le rappel! hein Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 bonne nuit ttlmond. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pas envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pas envie de dormir pas envie d'attendre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pas envie de bisous Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 pas envie de tout et de rien... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @ Sahitou De ne plus être sur ce forum. :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 pas envie, et cela non plus Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 PAS ENVIE DE.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 pas envie de me prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Pas envie de faire la reunion de demain ni débattre 04 heures pour des évidences....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 J'ai pas envie d'étudier ni de faire mon exam demain Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 loll.........pas envie de reste neutre devant une telle beauté........fin....yaw rouuhhh Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 moi j'aurai cru que dans son immense generosité et de par sa qualité d'altruiste a vouloir guerir et sauver l'humanité Pasteur aurait dit j'ai envie de trouver le vaccin contre le sida pour suaver des hommes des femmes et surtout des enfant qui meurent de ce fleau, hélas Pasteur n'est plusce qu'il etait , le monde n'est plus ce qu'il etait , l'humanité s'est trompé de sens , elle est devenue egoiste et egocentrique , ce n'est pas elle qu'il faut blamer ,mais plutot l'homme qu'il la porte a voulu donner ce sens a son humanité, je crois qu'avant d'avoir envie ,il faut avoir la volonté , et pour avoir de la volonté , il faut avoir des neuronnes qui reflechissent dans le bon sens et ensuite avoir le courage d'accomplir ses envies mais quand on est assisté , on devient des suiveurs et on subit, on ne fait plus ce qu'on veut , mais ce qu'on doit faire ne le prend pas pour toi l'ami pasteur c'etait juste histoire de relancer les debats d'une façon philosophique , c'est juste une metaphore de ce que nous sommes devenu et pourtant, je ne suis qu'un simple pasteur qui emmène ses moutons paitre paisiblement sur cette terre pleine de vie et de lumière que tous le monde ne voudrait quitter pour tout l'or du monde, l'herbe qui pousse abondament depuis la nuit des temps nourrit mes animaux qui a leur tour me nourriront,de la terre émane toute vie qu'un jour elle reprendra a vie! soyons heureux de ce que l'on a et non malheureux de ce que l'on ne possède pas! l'être humain de sera de toutes façons jamais content, il lui manquera toujours quelleque chose! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 pas envie de me prendre la tête. prends ton pied! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 et pourtant, je ne suis qu'un simple pasteur qui emmène ses moutons paitre paisiblement sur cette terre pleine de vie et de lumière que tous le monde ne voudrait quitter pour tout l'or du monde, l'herbe qui pousse abondament depuis la nuit des temps nourrit mes animaux qui a leur tour me nourriront,de la terre émane toute vie qu'un jour elle reprendra a vie! soyons heureux de ce que l'on a et non malheureux de ce que l'on ne possède pas! l'être humain de sera de toutes façons jamais content, il lui manquera toujours quelleque chose! Ben , oui c'est "un éternel insatisfait":calich-s: Parfois à force de courrir sur ce qu'on a pas encore atteind ou acquis... on oublie de vivre le moment présent Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ben , oui c'est "un éternel insatisfait":calich-s: Parfois à force de courrir sur ce qu'on a pas encore atteind ou acquis... on oublie de vivre le moment présent le présent est forcément rattrapé par le passé , il a beau se sauver vers le futur son sauveur , a l'instant même nous somme déjà dans le passé même si on pense au futur! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 le présent est forcément rattrapé par le passé , il a beau se sauver vers le futur son sauveur , a l'instant même nous somme déjà dans le passé même si on pense au futur! Oui c'est trop philosophique tt ça le passé qui ne revient pas:down: le présent qui ne dure pas :59: le futur qu'on ne connais pas:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Oui c'est trop philosophique tt ça le passé qui ne revient pas:down: le présent qui ne dure pas :59: le futur qu'on ne connais pas:noexpression: une connaissance n'est pas forcément une vérité ni un atout! n'est ce pas cette inconue qui nous aide a mieux cerner nos peurs! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Oui c'est trop philosophique tt ça le passé qui ne revient pas:down: le présent qui ne dure pas :59: le futur qu'on ne connais pas:noexpression: le passé est lourd, le présent léger, le futur la somme des deux! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 le passé est lourd, le présent léger, le futur la somme des deux! j'ai pas envie de........ je ne peux pas continuer ici :chut: de peur de polluer , c'est un long discours ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts