Jump to content

De quoi t'as pas envie ?

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'aurai cru que dans son immense generosité et de par sa qualité d'altruiste a vouloir guerir et sauver l'humanité Pasteur aurait dit j'ai envie de trouver le vaccin contre le sida pour suaver des hommes des femmes et surtout des enfant qui meurent de ce fleau, hélas Pasteur n'est plusce qu'il etait , le monde n'est plus ce qu'il etait , l'humanité s'est trompé de sens , elle est devenue egoiste et egocentrique , ce n'est pas elle qu'il faut blamer ,mais plutot l'homme qu'il la porte a voulu donner ce sens a son humanité,

je crois qu'avant d'avoir envie ,il faut avoir la volonté , et pour avoir de la volonté , il faut avoir des neuronnes qui reflechissent dans le bon sens et ensuite avoir le courage d'accomplir ses envies

mais quand on est assisté , on devient des suiveurs et on subit, on ne fait plus ce qu'on veut , mais ce qu'on doit faire

ne le prend pas pour toi l'ami pasteur c'etait juste histoire de relancer les debats d'une façon philosophique , c'est juste une metaphore de ce que nous sommes devenu

et pourtant, je ne suis qu'un simple pasteur qui emmène ses moutons paitre paisiblement sur cette terre pleine de vie et de lumière que tous le monde ne voudrait quitter pour tout l'or du monde, l'herbe qui pousse abondament depuis la nuit des temps nourrit mes animaux qui a leur tour me nourriront,de la terre émane toute vie qu'un jour elle reprendra a vie! soyons heureux de ce que l'on a et non malheureux de ce que l'on ne possède pas! l'être humain de sera de toutes façons jamais content, il lui manquera toujours quelleque chose!

et pourtant, je ne suis qu'un simple pasteur qui emmène ses moutons paitre paisiblement sur cette terre pleine de vie et de lumière que tous le monde ne voudrait quitter pour tout l'or du monde, l'herbe qui pousse abondament depuis la nuit des temps nourrit mes animaux qui a leur tour me nourriront,de la terre émane toute vie qu'un jour elle reprendra a vie! soyons heureux de ce que l'on a et non malheureux de ce que l'on ne possède pas! l'être humain de sera de toutes façons jamais content, il lui manquera toujours quelleque chose!

Ben , oui c'est "un éternel insatisfait":calich-s:

Parfois à force de courrir sur ce qu'on a pas encore atteind ou acquis...

on oublie de vivre le moment présent :(

Ben , oui c'est "un éternel insatisfait":calich-s:

Parfois à force de courrir sur ce qu'on a pas encore atteind ou acquis...

on oublie de vivre le moment présent :(

le présent est forcément rattrapé par le passé , il a beau se sauver vers le futur son sauveur , a l'instant même nous somme déjà dans le passé même si on pense au futur!

le présent est forcément rattrapé par le passé , il a beau se sauver vers le futur son sauveur , a l'instant même nous somme déjà dans le passé même si on pense au futur!

Oui c'est trop philosophique tt ça

le passé qui ne revient pas:down:

le présent qui ne dure pas :59:

le futur qu'on ne connais pas:noexpression:

Oui c'est trop philosophique tt ça

le passé qui ne revient pas:down:

le présent qui ne dure pas :59:

le futur qu'on ne connais pas:noexpression:

une connaissance n'est pas forcément une vérité ni un atout! n'est ce pas cette inconue qui nous aide a mieux cerner nos peurs!