Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Merci ma lyz..........:o mais de rien, à ton service moon. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu n'est pas seule on est là !!! :confused: oui on est avec elle mais il veut trouver ça moitié elle n'a pas envie d'etre seul et elle a raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oui on est avec elle mais il veut trouver ça moitié elle n'a pas envie d'etre seul et elle a raison en tout les cas ce n'est ni ici, ni ailleurs que cela manque, elle à le choix. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 en tout les cas ce n'est ni ici, ni ailleurs que cela manque, elle à le choix. :D surtout pas envie que ma douce Lyz sera fâché contre mon gentil petit chat. ce qu'il l'adore lui et moi avec.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 en tout les cas ce n'est ni ici, ni ailleurs que cela manque, elle à le choix. :D ce n'est pas aussi facile mon amour adorable lyz et ma gentillesse avec la quantité ne manque pas mais la qualité rare et je peut dire trés rare Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ce n'est pas un jeu perle mais c'est mon inspiration quand je vois lyz et ma gentillesse avec ci tu as connu le sage sur un autre forum c'est moi et vas voir le vrais romantisme et ma lyz le connait trés bien ainsi que mes amis et amies perle voila toi aussi tu as sorti l'arme de guerre tu est admirable Sortir le jeu dans le sens surprendre Liz :D+, il ne faut prendre le mot "jeu "péjorativement ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Sortir le jeu dans le sens surprendre Liz :D+, il ne faut prendre le mot "jeu "péjorativement ;) perle je ne joue jamais avec le feu car il me brulera tot ou tard lyz me connait trés trés bien et moi aussi c'est presque ma moitié perle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non d'une pipe !!! il y a 2 !!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 :plane::woot_jump: non d'une pipe !!! il y a 2 !!!! à vos armes mes soldats et attendus mes ordres. :gun_rifle::woot_jump: toi j'ai dit attendu mes ordres:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 perle je ne joue jamais avec le feu car il me brulera tot ou tard lyz me connait trés trés bien et moi aussi c'est presque ma moitié perle c'est bien "as" rabi ikamel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :plane::woot_jump: à vos armes mes soldats et attendus mes ordres. :gun_rifle::woot_jump: toi j'ai dit attendu mes ordres:gun_rifle: dit donc retiens tes chiens !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 dit donc retiens tes chiens !!! :mad: ok, retourne à la maison et on va discuter gentillement. vous; personne ne bouge jusqu'à mon retour .ok Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 dit donc retiens tes chiens !!! :mad: attend j'amene la cavalerie lourde:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 attend j'amene la cavalerie lourde:04::mdr: hi! l'ex détenu. tu restes gentil où tu vas retourner d'où tu viens.ok c'est une affaire de couple. t'as rien avoir dedans.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 attend j'amene la cavalerie lourde:04::mdr: j'espère que c'est pour me defendre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 hi! l'ex détenu. tu restes gentil où tu vas retourner d'où tu viens.ok c'est une affaire de couple. t'as rien avoir dedans.:mdr: affaire de couple ?!! oupsss ok je sort faite comme si j'etais pas venu! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 j'espère que c'est pour me defendre defendre, il est fait comme un (rat) et tu espère de lui encore!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 affaire de couple ?!! oupsss ok je sort faite comme si j'etais pas venu! bonne soiré djalti affaire de couple je croit qu'on est arrivé a l'hitoire du malade imaginaire djalti la meilleur arme pour un couple c'est l'amour et pas plus chapeau mon amis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 affaire de couple ?!! oupsss ok je sort faite comme si j'etais pas venu! walla, tu es aussi sage qu'un agneau. alors, ne te mele plus dans les affaires des autres ok? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 bonne soiré djalti affaire de couple je croit qu'on est arrivé a l'hitoire du malade imaginaire djalti la meilleur arme pour un couple c'est l'amour et pas plus chapeau mon amis HI§ AS/ 2 PIQUE, sois sage et garde tes agrumes d'idées pour des jours meilleurs amigosssssssssss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je suis perdu dans DE QUOI T'A ENVIE & DE QUOI T'A PAS ENVIE. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Je suis perdu dans DE QUOI T'A ENVIE & DE QUOI T'A PAS ENVIE. chérie si tu as envie c'est par ce coté et si c'est non c'est de l'autre.ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 affaire de couple ?!! oupsss ok je sort faite comme si j'etais pas venu! ne sors pas reste ici !!!! comme ça il ne peu pas me faire du mal. :( Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 ne sors pas reste ici !!!! comme ça il ne peu pas me faire du mal. :( mais qui va faire à ma douce du mal? attends, je vais t'amener voir un toubib... ça alors, j'ai oublié *****[/color]. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 mais qui va faire à ma douce du mal? attends, je vais t'amener voir un toubib... ça alors, j'ai oublié que je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis1 . je suis sur que c'est un psychiatre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts