nad93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ce n'est pas aussi facile mon amour adorable lyz et ma gentillesse avec la quantité ne manque pas mais la qualité rare et je peut dire trés rare wawwwwwww mebr3oukç'a fait plaisir de voir naitre de l'amour sur le FA BONJOUR AS et felicitation à vous deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 je suis sur que c'est un psychiatre :crazy: non, chérie, t'as oubiée ou quoi ce que je suis un (***) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non, chérie, t'as oubiée ou quoi ce que je suis un (légiste) ! non non j'ai pas oublier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 wawwwwwww mebr3oukç'a fait plaisir de voir naitre de l'amour sur le FA BONJOUR AS et felicitation à vous deux ;) si tu regarde bien !!! il y a plusieurs qui m'appelle cherie, donc la roue tourne c'est les femmes qui ont le droit à 4 hommes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 un scientifique !!! non non j'ai pas oublier :mdr: ça alors, tu es devenue amnésique où quoi.:mdr::mdr::mdr: Efface le, nom de Dieu (mot )ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ça alors, tu es devenue amnésique où quoi.:mdr::mdr::mdr: Efface le nom de Dieu (mot )ok? ok j'ai edité, mais ta citation je ne peu pas !!!! on plus le mot est très large. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 wawwwwwww mebr3oukç'a fait plaisir de voir naitre de l'amour sur le FA BONJOUR AS et felicitation à vous deux ;) mais nad93 tu a fait fuire aspic !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 ok j'ai edité, mais ta citation je ne peu pas !!!! on plus le mot est très large. :confused: et ta mémoire va bien? MAINTENANT! retourne à al maison alors chérie. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 mais nad93 tu a fait fuire aspic !!! :eek: yak, ykb'r wa yanss'ha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 et ta mémoire va bien? MAINTENANT! retourne à al maison alors chérie. pourquoi tu me dit toujours retourne à la maison ????? :fear: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 si tu regarde bien !!! il y a plusieurs qui m'appelle cherie, donc la roue tourne c'est les femmes qui ont le droit à 4 hommes. :mdr: chérie, fais ton choix et de ma part il sera respecter comme t'dhb. ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 chérie, fais ton choix et de ma part il sera respecter comme t'dhb. ok? ah non !!!!! 4 ou rien. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 pourquoi tu me dit toujours retourne à la maison ????? :fear: au suivant. donc Lyz, passe et tout passe comme les jours et les mois ainsi de suite la vie tout cours de vie confondu. Chérie fais ton choix et je serai gentil et sage à la fois.lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 arr&étez de vous battre pour une fille on diré des chats .............. spece de farouches XD laissez le lion s'occuper de ça ............. ana hna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 arr&étez de vous battre pour une fille on diré des chats .............. spece de farouches XD laissez le lion s'occuper de ça ............. ana hna :D ahh ici c'est interdit aux yeux bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 ah non !!!!! 4 ou rien. :mad: mon Dieu elle est sérieuse là:helpsmilie::mdr::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 mon Dieu elle est sérieuse là:helpsmilie::mdr::badmood: il y a pas de raison !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 arr&étez de vous battre pour une fille on diré des chats .............. spece de farouches XD laissez le lion s'occuper de ça ............. ana hna :D va suicido! sinon, tu auras le syndrome que tu avais déja. amigos laisse moi, faire le travail et occupe toi des autres! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ahh ici c'est interdit aux yeux bleu :D okje file chercher l'elorado du suicido .... au pays des milles yeux bleus :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 il y a pas de raison !!!! :mdr: lol, est comment pas de raison? Ah, j'ai oublié à ta santé (chérie à quatre):drinks_wine::D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 va suicido! sinon, tu auras le syndrome que tu avais déja. amigos laisse moi, faire le travail et occupe toi des autres! jcompte sur toi XD hhhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 si tu regarde bien !!! il y a plusieurs qui m'appelle cherie, donc la roue tourne c'est les femmes qui ont le droit à 4 hommes. :mdr: je s'avais pas tout ç'a pour toi toute seule pense un peu aux autres EGOISTEEEEEEEEEEEJ'en veux k'1 moi STP mais pas un gamin sois gentille :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 il y a pas de raison !!!! :mdr: et tu a oublier , l'égalité ??????? voyon si tu peu, je peu. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 jcompte sur toi XD hhhhhhhhh :mdr: et walla amigos (une bonne raison, non?) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 et tu a oublier , l'égalité ??????? voyon si tu peu, je peu. :crazy: Et qui t'as dit que je pourrai? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts