Guest Shadow Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol, chez WW tjrs à fond...donc, tt est nouvauté...:p:crazy::mdr: Contente pour toi;) je ne peux pas en dire de même pour moi, la monotonie me tue:( Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Contente pour toi;) je ne peux pas en dire de même pour moi, la monotonie me tue:( alors ^passe mode WW..et tu te auto_ nouvelle..:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 alors ^passe mode WW..et tu te auto_ nouvelle..:flex: Et comment on fait pour passer en mode WW?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Et comment on fait pour passer en mode WW?:crazy: lol, il te vaudras etre show_ad où lieu d'etre Shadow:detective: et tout ira + bi1;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol, il te vaudras etre show_ad où lieu d'etre Shadow:detective: et tout ira + bi1;) Ok, je ne saurais comment m'y prendre, mais merci quand même:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Ok, je ne saurais comment m'y prendre, mais merci quand même:confused: tkt, tu es y déjà.......:34::34::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tkt, tu es y déjà.......:34::34::34: Ah bon?:eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Ah bon?:eek::crazy: quoi? :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pas envie de perdre ce que j'aime .... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 pas envie de perdre ce que j'aime .... salem frère syndro..ceux qui t'aiment ne vont plus te perdre ..soyez-en sure et certes...;) la dessus.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salem frère syndro..ceux qui t'aiment ne vont plus te perdre ..soyez-en sure et certes...;) la dessus.. sa7a ftourek mon frere ... merci frere ... mais j'ai tendance a foiré toutes mais relation :rolleyes: enfin ... j'essai de changer ça Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je me suis retirée de sa vie sans rien lui dire et je l'ai laissé baigner dans sa tristesse , il souffre w ana ma3ndi hatta haja na3melha , ma nakder na3mel hatta haja ... kraht hyati w habba nmoute , mais au mm temps je ne veux pas le laisser seul , mafhemet wallou saku... Plus envie de son silence. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 sa7a ftourek mon frere ... merci frere ... mais j'ai tendance a foiré toutes mais relation :rolleyes: enfin ... j'essai de changer ça wallah ya khou Syndro k'en rak ghaya.....srtt ne change ri1:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 wallah ya khou Syndro k'en rak ghaya.....srtt ne change ri1:rasta: merci mon frere :o .. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 merci mon frere :o .. mais je t'en prie mon frère:p:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mais je t'en prie mon frère:p:pizza: non je te remercie parce que tu ma dis ce que je voulais entendre :mdr: a3tini chwia :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 non je te remercie parce que tu ma dis ce que je voulais entendre :mdr: a3tini chwia :mad: tkt pa frèros.. tien :pizza::pizza::pizza: si tu en manque tu n'as qu'à le demander ..ce que je suis "serveur" chez un gars de bon cœur ...il en est plein de bonté pas comme nous autre Algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tkt pa frèros.. tien :pizza::pizza::pizza: si tu en manque tu n'as qu'à le demander ..ce que je suis "serveur" chez un gars de bon cœur ...il en est plein de bonté pas comme nous autre Algériens merci ... :33: ... cest pas bon ..:mdr: ... bonne soiré frere ... et merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 merci ... :33: ... cest pas bon ..:mdr: ... bonne soiré frere ... et merci ça alors.... et moi qui en raffole tout le temps.. ok, bn n8 frère Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 pa-znvi_de-vous_dire-@_+ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 pas envie de dormir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 pas envie de dormir:rolleyes: :huh: je me demande ce que tu fais de tes soirées :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 pas envie de retrouver mes veilles habitudes Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 pas envie de retrouver mes veilles habitudes qui sont ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts