Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ena je reviens dans un petit moment khasni une pause dawartoli mokhi loll Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 b3idddddddddddddd char heyyy attentionnnnn:mad: wech mene char .... haja mli7a hadi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 wech mene char .... haja mli7a hadi :confused: que tu arrete de parler?? non heja mehich mliha:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ena je reviens dans un petit moment khasni une pause dawartoli mokhi loll repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 repose toi bien ani rget nhar kemel lol makhasnich nriyeh lol khasni une bonne petite douche Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 que tu arrete de parler?? non heja mehich mliha:p je veux dire parlé dans la réalité ...là je suis en MODE silence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je veux dire parlé dans la réalité ...là je suis en MODE silence :mdr: ah d'accord :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ani rget nhar kemel lol makhasnich nriyeh lol khasni une bonne petite douche bssa7tek une petite douche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bssa7tek une petite douche :mdr: a tte chriki:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 a tte chriki:04: a tt ... inchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 pas_envie-------------------=---------------------pa_znvi_* Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 pas envie de faire la causette Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 pas envie de te laisser derrière moi ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pas envie que mon congé se termine Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pas envie de me deconecter !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pas envie de raté quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pas envie de le laisser partir Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 j'ai un reve.........un reve de pecheur....d'avoir un coeur......et vivre d'amour et d'eau fraiche..rien que d'amour et d'eau fraiche..:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pas envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pas envie de tout. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pas envie de le laisser partir ne le laisse pas alors.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour Saku' J'voulais profiter que tu sois connectée pour te remercier, ça avait marché l'autre fois avec le numéro de centre que tu m'avais donné, encore mercii :o Pas envie de dormir je dirai pour pas être complètement HS :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour Saku' J'voulais profiter que tu sois connectée pour te remercier, ça avait marché l'autre fois avec le numéro de centre que tu m'avais donné, encore mercii Pas envie de dormir je dirai pour pas être complètement HS :D bonjour ;) ah eh ben tant mieux ;) il n'y a pas de quoi, la fois passé je me suis trompé je parlais à sabielle et je pensais ke c'etait toi:mdr: je lui ai demandé cmt ça c'etait passé chez le medecin:confused: et le trajet pr y parvenir pour ne pas etres HS non plus:j 'ai pas envie de bosser :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour=) ah eh ben tant mieux =) il n'y a pas de quoi, la fois passé je me suis trompé je parlais à sabielle et je pensais ke c'etait toi:mdr: je lui ai demandé cmt ça c'etait passé chez le medecin:confused: et le trajet pr y parvenir pour ne pas etres HS non plus: 'ai envie de vous dire bonjour =D Bonjour Hihi j'imagine un peu... avoue kan ghalbek chiwa ramdane alors ce jour là :D Non mais sérieux c'est très gentil de ta part d'avoir demandé des nouvelles, de mon côté sur le trajet du retour où il devait être 13h me suis remémorée notre discussion surtout "Gitane de sud" particulièrement dans le bus... elle avait raison de me prévenir :mdr:... J'étais crevée une fois chez moi et je m'étais endormie direct mais sinon ça c'était bien passée chez le médecin et je vais beaucoup mieux, je te rassure^^. On est dans le topic ce dont tu n'as pas envie :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour ;) ah eh ben tant mieux ;) il n'y a pas de quoi, la fois passé je me suis trompé je parlais à sabielle et je pensais ke c'etait toi:mdr: je lui ai demandé cmt ça c'etait passé chez le medecin:confused: et le trajet pr y parvenir pour ne pas etres HS non plus:j 'ai pas envie de bosser :D Tu t'es rattrapé puis je plussoie, pas envie d'avoir à faire quoi que ce soit lyoum... suis fatiguée puis excuse moi, je ne t'ai même pas demandé comment que tu allais? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts