Jump to content

De quoi t'as pas envie ?

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Saku'

J'voulais profiter que tu sois connectée pour te remercier, ça avait marché l'autre fois avec le numéro de centre que tu m'avais donné, encore mercii

Pas envie de dormir je dirai pour pas être complètement HS :D

bonjour ;)

ah eh ben tant mieux ;)

il n'y a pas de quoi, la fois passé je me suis trompé je parlais à sabielle et je pensais ke c'etait toi:mdr: je lui ai demandé cmt ça c'etait passé chez le medecin:confused: et le trajet pr y parvenir

pour ne pas etres HS non plus:j 'ai pas envie de bosser :D

bonjour=)

ah eh ben tant mieux =)

il n'y a pas de quoi, la fois passé je me suis trompé je parlais à sabielle et je pensais ke c'etait toi:mdr: je lui ai demandé cmt ça c'etait passé chez le medecin:confused: et le trajet pr y parvenir

pour ne pas etres HS non plus: 'ai envie de vous dire bonjour =D

Bonjour :)

Hihi j'imagine un peu... avoue kan ghalbek chiwa ramdane alors ce jour là :D

Non mais sérieux c'est très gentil de ta part d'avoir demandé des nouvelles, de mon côté sur le trajet du retour où il devait être 13h me suis remémorée notre discussion surtout "Gitane de sud" particulièrement dans le bus... elle avait raison de me prévenir :mdr:...

J'étais crevée une fois chez moi et je m'étais endormie direct mais sinon ça c'était bien passée chez le médecin et je vais beaucoup mieux, je te rassure^^.

On est dans le topic ce dont tu n'as pas envie :D

bonjour ;)

ah eh ben tant mieux ;)

pour ne pas etres HS non plus:j 'ai pas envie de bosser :D

Tu t'es rattrapé puis je plussoie, pas envie d'avoir à faire quoi que ce soit lyoum... suis fatiguée puis excuse moi, je ne t'ai même pas demandé comment que tu allais? :o