Water White 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 pa-zn-vi_/_-envie= est aux honeurs- quand on à le gout de la vieeeeeeeeeee:horse: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 hi frère tkt, viendera le jour où tu le sauras..;) kif rahom ness Wahren elghalia?:cool: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 hi frère tkt, viendera le jour où tu le sauras..;) kif rahom ness Wahren elghalia?:cool: li chefhom ness wahrene ... merci mon frere ngoulou inchallah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 ;)li chefhom ness wahrene ... merci mon frere ngoulou inchallah ok, frère in_cha_allah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pas envie de continuer à me mentir à moi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pas envie de prises de têtes. comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pas envie de continuer à me mentir à moi-même. surtout continue a le faire ... sinon tu va avoir le même châtiment que le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 surtout continue a le faire ... sinon tu va avoir le même châtiment que le mien Mais je risque de passer à côté de ma vie....quoique...je doute que j'aie une vie:(:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Mais je risque de passer à côté de ma vie....quoique...je doute que j'aie une vie:(:crazy: le pire ... c'est de voir la réalité et ne pas pouvoir la changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 le pire ... c'est de voir la réalité et ne pas pouvoir la changer à qui le dis tu? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 à qui le dis tu? c'est dure de ce casser le dos toute sa vie et quand on relève la tète on ce rend compte qu'on a rien accomplie et la on (je) perd la gout a la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est dure de ce casser le dos toute sa vie et quand on relève la tète on ce rend compte qu'on a rien accomplie et la on (je) perd la gout a la vie Ressaisis toi syndro, sinon, tu pourrais t'en mordre les doigts; demande le moi à moi...Je vis un véritable calvaire et de tous points de vue, même celui de la santé... Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ressaisis toi syndro, sinon, tu pourrais t'en mordre les doigts; demande le moi à moi...Je vis un véritable calvaire et de tous points de vue, même celui de la santé... je croix qu'on est pas la pour faire un concours du plus mal en point .3.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je croix qu'on est pas la pour faire un concours du plus mal en point .3.. Pourquoi tu dis ça syndro? Je voulais juste être compatissante comme se doit de l'être une amie. Et si tu prends ça comme un concours de je ne sais quoi, alors, je te demande pardon. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pourquoi tu dis ça syndro? Je voulais juste être compatissante comme se doit de l'être une amie. Et si tu prends ça comme un concours de je ne sais quoi, alors, je te demande pardon. :confused: t'a pris ça pour une attaque ...pardonne moi je ne voulais pas te vexer ... je voulais juste te dire que je ne suis pas du genre a raconté ma vie enfin je l'ai fait .... et je l'ai regrété Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 pa_zn_vi_q-ça-fas_boom_sur-ce-to_pic_à_pa_zn_vi.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 pa_zn_vi_q-ça-fas_boom_sur-ce-to_pic_à_pa_zn_vi.lol Pas envie de dormir! Pas envie des choses qui fâchent..:no: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Pas envie de dormir! Pas envie des choses qui fâchent..:no: pa-zn-vi-2-tt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ..................de dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 pa-zn-vi-2-tt;) Fatigué? Pas l'moral?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Fatigué? Pas l'moral?? y = >:chut: pa-zn_vi_2-tt Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 pas envie de tbartit fi 3a9li sa7a ftourek WW Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 pas envie de tbartit fi 3a9li sa7a ftourek WW MERCI KHOOO:ouiiii wa ftourek zadda..;) Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 de dormir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts