Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'ai envie de quoi de quoi .............de quoi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 j'ai envie de quoi de quoi .............de quoi :woot_jump: attends là comme tu es y.loll je vais te le dire le mois prochain. in_cha_allah. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 attends là comme tu es y.loll je vais te le dire le mois prochain. in_cha_allah. et je ss la :crazy:..........mais prk donc :09: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 hi salut djalti l'ex détenu comment vas-tu amigos? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 et je ss la :crazy:..........mais prk donc :09: POUR TE DIRE DE QUOI PAS ENVIE °MOI° Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 hi salut djalti l'ex détenu comment vas-tu amigos? bien:04: et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 bien:04: et toi?? TU VOIS PAS QU'ON EST DANS UN TOPIC PAS ENVIE? comment veux-tu que je sois bien alors? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 TU VOIS PAS QU'ON EST DANS UN TOPIC PAS ENVIE? comment veux-tu que je sois bien alors? attend je vais arranger sa apres tu sera vraiment pas bien! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 attend je vais arranger sa apres tu sera vraiment pas bien! :mdr::04: tu se vraiment un grand méchant. lol lol, ce que tu es un ex___détenu de Guantanamo merci ya chèb Djalti tu es un amigosssssssssss. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 POUR TE DIRE DE QUOI PAS ENVIE °MOI° nn je veux le savoir mtn :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'ai fait plein de chose, le repas de dimanche, le courrier, les factures et même j'ai pein un mur de la buaderie. :showoff: je m'excuse je ne répond plus sur ce topic car je le confond avec l'autre d'avoir envie je vais me désabonner de celui ci Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Pas envie de retomber malade! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 nn je veux le savoir mtn :bawling: :bawling: ok, pas envie d'etre seul et toi?.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :huh: moi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Pas envie de retomber malade! Toi, j'adore ton avatar! où, peut-on trouver une femme pareille à lui.ce que j'ai l'intention d'épouser une qui lui semble. (lol,ment bien et vache,ment jolie) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 :huh: moi aussi :closedeyes: donc, on est d'accord la dessus! alors, qu'attendons-nous pour y etre ensemeble.lol:tooth: :60::cool:vachement :cool: ainsi.lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 donc, on est d'accord la dessus! alors, qu'attendons-nous pour y etre ensemeble.lol:tooth: :60::cool:vachement :cool: ainsi.lol pinaise fais gaffe tu t'es tromper c'est pas du dentifrice que tu as pris tu a confondu et tu as pris le savon a barbe :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 pinaise fais gaffe tu t'es tromper c'est pas du dentifrice que tu as pris tu a confondu et tu as pris le savon a barbe :mdr::04: re________bonsoir chèb_Djalti. wachha stef rabiii? ok, je m'excuse (grand pinaise d'hors la loi universel). ce que j'en ai pas un sous pour en acheter un nouveau. lol et que ça fasse cool. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 re________bonsoir chèb_Djalti. wachha stef rabiii? ok, je m'excuse (grand pinaise d'hors la loi universel). ce que j'en ai pas un sous pour en acheter un nouveau. lol et que ça fasse cool. tient t'en veux un ti peu?? alors sers toi ,c'est de bon coeur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 tient t'en veux un ti peu?? alors sers toi ,c'est de bon coeur!:04: lol on est très riche alosr! Que dis-tu de mes deux cerises! Ce que je voulais les vendre à notre amie (cerisecerise) mais elle n'a pas voulait Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 lol on est très riche alosr! Que dis-tu de mes deux cerises! Ce que je voulais les vendre à notre amie (cerisecerise) mais elle n'a pas voulait ben avec sa ,c'est des tonnes de cerise que tu va pouvoir t'acheter :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 ben avec sa ,c'est des tonnes de cerise que tu va pouvoir t'acheter :mdr::04: O que si avec toute ces feuillées je m'offre même leurs arbres qui en poussent dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tout simplement, pas envie de me prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 surtout pas envie qu'il en fait froid un gentil petit chaton____ seul dans une grande maison aura toujours peur du froid.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts