Guest Shadow Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Mais je veux pas te voir déprimée Shad une personne si géniale comme toi, ne doit pas être victime de la déprime :10: Merci petite fleur du paradis, je m'en sors assez bien je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 pa envie de faire dodoooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pan envie d'avoir mal a l’œil Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Pan envie d'avoir mal a l’œil haya frère Syndro chante à WW une douce chanson:nopity: stp:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 haya frère Syndro chante à WW une douce chanson:nopity: stp:p Booooonne nuit ...frère WW On va faire dodo ... personne n'ai heureux Mais les gens sourient Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Booooonne nuit ...frère WW On va faire dodo ... personne n'ai heureux Mais les gens sourient mais demain c'est week....allons syndro reste on se marre bien non!!!???:cool::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mais demain c'est week....allons syndro reste on se marre bien non!!!???:cool::rolleyes: Pourquoi faire ... je m'ennuie de tout ...sauf votre respect Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Pas envie de vexer quelques un mais ... je ne suis pas hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Pas envie de vexer quelques un mais ... je ne suis pas hypocrite Tu veux pas l’être au moins pour une journée, juste pour connaitre l'effet, ça va te changer !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tu veux pas l’être au moins pour une journée, juste pour connaitre l'effet, ça va te changer !!!! toute ma vie j'ai étais franc ... c'est pas aujourd'hui que je vais changé ça Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 toute ma vie j'ai étais franc ... c'est pas aujourd'hui que je vais changé ça Je ne te demande pas de vendre ton âme au diable, mais d"essayer quelque chose que tu ne connais pas pour voir quel effet ça fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je ne te demande pas de vendre ton âme au diable, mais d"essayer quelque chose que tu ne connais pas pour voir quel effet ça fait... Je suis du genre a dire ce qui pense ... je parle de ça ... même si ça vexera des personne ... je le faerai encore .. c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je suis du genre a dire ce qui pense ... je parle de ça ... même si ça vexera des personne ... je le faerai encore .. c'est tout Ok je te souhaite tout le bonheur du monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Ok je te souhaite tout le bonheur du monde !!! Merci c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 akhahhh;) meme en ce jour ci j'ai pas envieeeeeeeee:rolleyes: tkt, ton "j" y arrivera et où......;) Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 j'ai pas envie à passer de la journée sur ce Forum, je n'arrive pas à bouger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 j'ai pas envie à passer de la journée sur ce Forum' date=' je n'arrive pas à bouger :mdr:[/quote'] vas-y, °Cly/Ona°,,,,il te reste encore 82 posts et tu auras de quoi restée coller sur ton siège un peu plus qu'une journée;):p Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 pour quoi spécialement 82 posts ? sinon pour quoi tu me divise mon pseudo en deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 pour quoi spécialement 82 posts ? sinon pour quoi tu me divise mon pseudo en deux :mdr: lol 1) prcq tu poses trop de question! 2) tu as pas vue que WW porte deux? donc, ClyW & OnaW....c'est très simple pr te donner "UNE" l'idée...;) Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 lol 1) prcq tu poses trop de question! 2) tu as pas vue que WW porte deux? donc, ClyW & OnaW....c'est très simple pr te donner "UNE" l'idée...;) je pose trop de questions ,, parce que je suis nouvelle dans l'espace donc c'est normale, ^^ j'ai pas compri l'idée lol , mais mon pseudo c'est cléona , mais je n'aime pas é donc remplacé par Y , cléona c'est déesse de la beauté , j'explique pour dire que mon pseudo n'a pas une relation avec un autre membre :mdr: je veux dire je ne suis pas revenante ;-) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 je pose trop de questions ,, parce que je suis nouvelle dans l'espace donc c'est normale, ^^ j'ai pas compri l'idée lol , mais mon pseudo c'est cléona , mais je n'aime pas é donc remplacé par Y , cléona c'est déesse de la beauté , j'explique pour dire que mon pseudo n'a pas une relation avec un autre membre :mdr: je veux dire je ne suis pas revenante ;-) lol WW est tt ok cependant Clyona ou Cly&Ona..revenante ou pas... elle est à WW .barre:p:p:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 lol WW est tt ok cependant Clyona ou Cly&Ona..revenante ou pas... elle est à WW .barre:p:p:) WW ... Elle a dit NON ... Aw tu comprends pas ou quoi :confused::mad: Aya faut bien insister sur elle jusqu'à qu'elle craque ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 WW ... Elle a dit NON ... Aw tu comprends pas ou quoi :confused::mad: Aya faut bien insister sur elle jusqu'à qu'elle craque ^^ bjr frère N°119 tkt, les WW sont de la supère colle...donc, chose faite;) Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Aya faut bien insister sur elle jusqu'à qu'elle craque ^^ bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts