Jump to content

De quoi t'as pas envie ?

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
toute ma vie j'ai étais franc ... c'est pas aujourd'hui que je vais changé ça :)

Je ne te demande pas de vendre ton âme au diable, mais d"essayer quelque chose que tu ne connais pas pour voir quel effet ça fait...

Guest syndrom.x
Je ne te demande pas de vendre ton âme au diable, mais d"essayer quelque chose que tu ne connais pas pour voir quel effet ça fait...

Je suis du genre a dire ce qui pense ... je parle de ça ... même si ça vexera des personne ... je le faerai encore ..

c'est tout :)

lol

1) prcq tu poses trop de question!

2) tu as pas vue que WW porte deux?

donc, ClyW & OnaW....c'est très simple pr te donner "UNE" l'idée...;)

je pose trop de questions ,, parce que je suis nouvelle dans l'espace donc c'est normale, ^^

j'ai pas compri l'idée lol , mais mon pseudo c'est cléona , mais je n'aime pas é donc remplacé par Y , cléona c'est déesse de la beauté , j'explique pour dire que mon pseudo n'a pas une relation avec un autre membre :mdr: je veux dire je ne suis pas revenante ;-)

je pose trop de questions ,, parce que je suis nouvelle dans l'espace donc c'est normale, ^^

j'ai pas compri l'idée lol , mais mon pseudo c'est cléona , mais je n'aime pas é donc remplacé par Y , cléona c'est déesse de la beauté , j'explique pour dire que mon pseudo n'a pas une relation avec un autre membre :mdr: je veux dire je ne suis pas revenante ;-)

lol

WW est tt ok

cependant Clyona ou Cly&Ona..revenante ou pas... elle est à WW .barre:p:p:)