Jump to content

De quoi t'as pas envie ?

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok! mais tu vois pas que tu te contre dis:rolleyes:

serieusement a -t-on besoin de se retrouver ds le coin ta3 zenketna ou je n sais quoi encore:D juste suite a l’application du verbe "adorer"???:confused:

serieusement a -t-on besoin de se retrouver ds le coin ta3 zenketna ou je n sais quoi encore:D juste suite a l’application du verbe "adorer"???:confused:

tkt, on adore tous les quatre coins de nos quartiers,,, ceci pour te dire qu'il coule trés bien avec;)

aya :40: pour te faire plaisir, bonne et douce nuit en plus

tkt, on adore tous les quatre coins de nos quartiers,,, ceci pour te dire qu'il coule trés bien avec;)

aya :40: pour te faire plaisir, bonne et douce nuit en plus

olalalalalaaaaaaaaaaaaaaah:o elle moche,mais c'est pas grave:Dmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah et va t coucher mnt!tawélte et surtt tu comence a dire ds betize!:D

ps:c'est pas avc ça que je vais accepter qu'on se voit ds le coin ta3 ezenka!:D

olalalalalaaaaaaaaaaaaaaah:o elle moche,mais c'est pas grave:Dmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah et va t coucher mnt!tawélte et surtt tu comence a dire ds betize!:D

ps:c'est pas avc ça que je vais accepter qu'on se voit ds le coin ta3 ezenka!:D

ok, quoique j'ai une rude journée de travail qui m'attend demain, toutefois puisque on est là, je suis tout ouie alors?

ok, quoique j'ai une rude journée de travail qui m'attend demain, toutefois puisque on est là, je suis tout ouie alors?

alore quoi?:D

crois moi tn "alors" suivie du point d'interrogation ma fait marrer pr de vrai la mnt! t'as l'aire serieux en plus!:mdr:

quoi alor?

alore quoi?:D

crois moi tn "alors" suivie du point d'interrogation ma fait marrer pr de vrai la mnt! t'as l'aire serieux en plus!:mdr:

quoi alor?

disant, tant mieux Osi sans ®

très honoré par cet air avec (e)

alors suite à quoi; veut dire qu'on est pas sur la meme longueur d'onde

conclusion y a rien à tirer tssssssssssssssss alors!:23:

disant, tant mieux Osi sans ®

très honoré par cet air avec (e)

alors suite à quoi; veut dire qu'on est pas sur la meme longueur d'onde

conclusion y a rien à tirer tssssssssssssssss alors!:23:

tu n'as nullement besoin d'etre désagréable je pense!

et si il n y a rien a tirer,c'est parce que dés le debut il n y avait rien a tirer!pour moi en tt ca!

et le "e" tu l’excuseras il n'a put s’empêcher de s’initier!par contre il n'est pas si honoré d'avoir croiser ta.... je te laisse imaginer la suite:Dgeneruese comme je ss!je ne puis m'en empêcher:D!

tu px aller te coucher mnt!:04:

tu n'as nullement besoin d'etre désagréable je pense!

et si il n y a rien a tirer,c'est parce que dés le debut il n y avait rien a tirer!pour moi en tt ca!

et le "e" tu l’excuseras il n'a put s’empêcher de s’initier!par contre il n'est pas si honoré d'avoir croiser ta.... je te laisse imaginer la suite:Dgeneruese comme je ss!je ne puis m'en empêcher:D!

tu px aller te coucher mnt!:04:

nan, nullement désagréable :p

je suis pressé de savoir la suite :detective:

dsl, peur des cauchemars, donc, je vais veiller toute la nuit, si tu vois pas d'Inconvénient :rolleyes:

nan, nullement désagréable :p

je suis pressé de savoir la suite :detective:

dsl, peur des cauchemars, donc, je vais veiller toute la nuit, si tu vois pas d'Inconvénient :rolleyes:

va t coucher quand meme!n'oublie pas que tu te lèves au aurore pr aller travailler ds ls champs!et puis ya ta "galette" que tu vas devoir préparer tt seul comme un grand!:mdr:

va t coucher quand meme!n'oublie pas que tu te lèves au aurore pr aller travailler ds ls champs!et puis ya ta "galette" que tu vas devoir préparer tt seul comme un grand!:mdr:

lol, :wavetowel3::throb::clover::nopity::worthy::40: :present: :clap:aya

o3dini b'ch djbjlli elksrra:o

lol, :wavetowel3::throb::clover::nopity::worthy::40: :present: :clap:aya

o3dini b'ch djbjlli elksrra:o

ok et avant de te coucher prends tes medicaments contre ce mal si etrange qui te range l'esprit et qui t’empêche de bien assimiler l'information a ce que je vois!:D

lol, c mon domaine, donc, toi; tu es loin du sien!:p

ah je comprends mnt!tt s'explique enfaite!:D tu travailles ds un hoplital psychiatrique!comme pharmacien et pendant ton temp libre tu fabriques ds potions magique pr les fous et comme tu n'as pas d’agrément pr ça et que tu ne peux les tester sur qui que se soit,c'est sur toi meme que tu les testes!ce qui explique "ton etat"waaaw! quel courage!quel noblesse!que generosité!:wub::o:o

tu es mon héros!:D

bigmdrbigmdrbigmdr

ah je comprends mnt!tt s'explique enfaite!:D tu travailles ds un hoplital psychiatrique!comme pharmacien et pendant ton temp libre tu fabriques ds potions magique pr les fous et comme tu n'as pas d’agrément pr ça et que tu ne peux les tester sur qui que se soit,c'est sur toi meme que tu les testes!ce qui explique "ton etat"waaaw! quel courage!quel noblesse!que generosité!

tu es mon héros!:D

bigmdrbigmdrbigmdr

re bonne et douce nuit ange de nuit

tu commences deja à délirer et ça va m___________a________l terminer;)

Guest carobibique

Pas envie de lui, de ses menaces de ses insultes et de son contrôle perpétuel,

Pas envie de ses conduites paradoxales continuelles,

Pas envie de sa camisole psychique,

Pas envie de me sentir enterrée vivante,

Pas envie de pleurer encore..