Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 amen....mais arrete de rever a haute voix:D ok! mais tu vois pas que tu te contre dis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ok! mais tu vois pas que tu te contre dis:rolleyes: serieusement a -t-on besoin de se retrouver ds le coin ta3 zenketna ou je n sais quoi encore:D juste suite a l’application du verbe "adorer"???:confused: Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ok! mais tu vois pas que tu te contre dis:rolleyes: et puis "amen"paraport a tn reve et nn pas la realité:Dje n vais tt d meme pas t'empecher de rever:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 serieusement a -t-on besoin de se retrouver ds le coin ta3 zenketna ou je n sais quoi encore:D juste suite a l’application du verbe "adorer"???:confused: tkt, on adore tous les quatre coins de nos quartiers,,, ceci pour te dire qu'il coule trés bien avec;) aya :40: pour te faire plaisir, bonne et douce nuit en plus Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 et puis "amen"paraport a tn reve et nn pas la realité:Dje n vais tt d meme pas t'empecher de rever:D lol, mes les reves se realisent non? srtt avec le mot amen sortant tt douceur de ta bouche Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 tkt, on adore tous les quatre coins de nos quartiers,,, ceci pour te dire qu'il coule trés bien avec;) aya :40: pour te faire plaisir, bonne et douce nuit en plus olalalalalaaaaaaaaaaaaaaah:o elle moche,mais c'est pas grave:Dmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah et va t coucher mnt!tawélte et surtt tu comence a dire ds betize!:D ps:c'est pas avc ça que je vais accepter qu'on se voit ds le coin ta3 ezenka!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 olalalalalaaaaaaaaaaaaaaah:o elle moche,mais c'est pas grave:Dmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah et va t coucher mnt!tawélte et surtt tu comence a dire ds betize!:D ps:c'est pas avc ça que je vais accepter qu'on se voit ds le coin ta3 ezenka!:D ok, quoique j'ai une rude journée de travail qui m'attend demain, toutefois puisque on est là, je suis tout ouie alors? Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ok, quoique j'ai une rude journée de travail qui m'attend demain, toutefois puisque on est là, je suis tout ouie alors? alore quoi?:D crois moi tn "alors" suivie du point d'interrogation ma fait marrer pr de vrai la mnt! t'as l'aire serieux en plus!:mdr: quoi alor? Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ok, quoique j'ai une rude journée de travail qui m'attend demain, toutefois puisque on est là, je suis tout ouie alors? rude journeé? tu travailles ds ls champs?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Que mon frere prenne mal mon silence Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 alore quoi?:D crois moi tn "alors" suivie du point d'interrogation ma fait marrer pr de vrai la mnt! t'as l'aire serieux en plus!:mdr: quoi alor? disant, tant mieux Osi sans ® très honoré par cet air avec (e) alors suite à quoi; veut dire qu'on est pas sur la meme longueur d'onde conclusion y a rien à tirer tssssssssssssssss alors!:23: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 rude journeé? tu travailles ds ls champs?:D :thumbup: très bien ditbigmdrbigmdrbigmdr alors, n'oublie pas de me ramener l'eau et la galette ya m'rra:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Que mon frere prenne mal mon silence non tit frère tu es tjrs le bienvenu:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 non tit frère tu es tjrs le bienvenu:cool: Merci frere .... :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Merci frere .... :surprise: y a pas quoi tit frère;) Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 disant, tant mieux Osi sans ® très honoré par cet air avec (e) alors suite à quoi; veut dire qu'on est pas sur la meme longueur d'onde conclusion y a rien à tirer tssssssssssssssss alors!:23: tu n'as nullement besoin d'etre désagréable je pense! et si il n y a rien a tirer,c'est parce que dés le debut il n y avait rien a tirer!pour moi en tt ca! et le "e" tu l’excuseras il n'a put s’empêcher de s’initier!par contre il n'est pas si honoré d'avoir croiser ta.... je te laisse imaginer la suite:Dgeneruese comme je ss!je ne puis m'en empêcher:D! tu px aller te coucher mnt!:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 tu n'as nullement besoin d'etre désagréable je pense! et si il n y a rien a tirer,c'est parce que dés le debut il n y avait rien a tirer!pour moi en tt ca! et le "e" tu l’excuseras il n'a put s’empêcher de s’initier!par contre il n'est pas si honoré d'avoir croiser ta.... je te laisse imaginer la suite:Dgeneruese comme je ss!je ne puis m'en empêcher:D! tu px aller te coucher mnt!:04: nan, nullement désagréable :p je suis pressé de savoir la suite :detective: dsl, peur des cauchemars, donc, je vais veiller toute la nuit, si tu vois pas d'Inconvénient :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 nan, nullement désagréable :p je suis pressé de savoir la suite :detective: dsl, peur des cauchemars, donc, je vais veiller toute la nuit, si tu vois pas d'Inconvénient :rolleyes: va t coucher quand meme!n'oublie pas que tu te lèves au aurore pr aller travailler ds ls champs!et puis ya ta "galette" que tu vas devoir préparer tt seul comme un grand!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 va t coucher quand meme!n'oublie pas que tu te lèves au aurore pr aller travailler ds ls champs!et puis ya ta "galette" que tu vas devoir préparer tt seul comme un grand!:mdr: lol, :wavetowel3::throb::clover::nopity::worthy::40: :present: :clap:aya o3dini b'ch djbjlli elksrra:o Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 lol, :wavetowel3::throb::clover::nopity::worthy::40: :present: :clap:aya o3dini b'ch djbjlli elksrra:o ok et avant de te coucher prends tes medicaments contre ce mal si etrange qui te range l'esprit et qui t’empêche de bien assimiler l'information a ce que je vois!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 ok et avant de te coucher prends tes medicaments contre ce mal si etrange qui te range l'esprit et qui t’empêche de bien assimiler l'information a ce que je vois!:D lol, c mon domaine, donc, toi; tu es loin du sien!:p Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 lol, c mon domaine, donc, toi; tu es loin du sien!:p ah je comprends mnt!tt s'explique enfaite!:D tu travailles ds un hoplital psychiatrique!comme pharmacien et pendant ton temp libre tu fabriques ds potions magique pr les fous et comme tu n'as pas d’agrément pr ça et que tu ne peux les tester sur qui que se soit,c'est sur toi meme que tu les testes!ce qui explique "ton etat"waaaw! quel courage!quel noblesse!que generosité!:wub::o:o tu es mon héros!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrah je comprends mnt!tt s'explique enfaite!:D tu travailles ds un hoplital psychiatrique!comme pharmacien et pendant ton temp libre tu fabriques ds potions magique pr les fous et comme tu n'as pas d’agrément pr ça et que tu ne peux les tester sur qui que se soit,c'est sur toi meme que tu les testes!ce qui explique "ton etat"waaaw! quel courage!quel noblesse!que generosité! tu es mon héros!:D bigmdrbigmdrbigmdr re bonne et douce nuit ange de nuit tu commences deja à délirer et ça va m___________a________l terminer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pour le moment .... de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pas envie de lui, de ses menaces de ses insultes et de son contrôle perpétuel, Pas envie de ses conduites paradoxales continuelles, Pas envie de sa camisole psychique, Pas envie de me sentir enterrée vivante, Pas envie de pleurer encore.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts