Guest Vert*et*fier Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pas envie de la croiser Pas envie de la voir Pas envie de me blesser Pas envie de la croire ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ........................ C'est le pétrin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est le pétrin. Non c'était la suite de tes mots :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Non c'était la suite de tes mots :p C'est idem alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Que des hypocrites me pourrissent la vie Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Que des hypocrites me pourrissent la vie Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché". Jacques Delille Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché". Jacques Delille tiens ça:present: et STP quitte ce forum:pokey: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 tiens ça:present: et STP quitte ce forum:pokey: bigmdrbigmdrbigmdr mais comment d'une part tu me donne un cadeau et l'autre tu me dis quitte ce forum mais je pense que ce forum est marquer comme suit FORUM ALGERIE pas FORUM WATER WHITE murFrape Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 mais comment d'une part tu me donne un cadeau et l'autre tu me dis quitte ce forum mais je pense que ce forum est marquer comme suit FORUM ALGERIE pas FORUM WATER WHITE murFrape lol je commence à t'adorer tu habites où? ta combien en bank? tu es belle ou...,:confused: etc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 lol je commence à t'adorer tu habites où? ta combien en bank? tu es belle ou...,:confused: etc:mdr: ah tiens c'est pas toi qui me manque pour m'adorer:mdr: pour mes specifique technique je les gardent pour moi seule :mad:je suis pas disponible pour la vente:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ah tiens c'est pas toi qui me manque pour m'adorer:mdr: pour mes specifique technique je les gardent pour moi seule :mad:je suis pas disponible pour la vente:p Meme pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 ah tiens c'est pas toi qui me manque pour m'adorer:mdr: pour mes specifique technique je les gardent pour moi seule :mad:je suis pas disponible pour la vente:p alors casse toi d'ici, toutefois, quand tu le serai tu me fais signe;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Meme pas pour moi ya hawji wachbik yak m'lguite m' dirr b' hayetek? slt tit frère;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Meme pas pour moi si t'es capable de l'acheter :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ya hawji wachbik yak m'lguite m' dirr b' hayetek? slt tit frère;) wesh me7yate ??? ?:gun_guns: salut frere ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 alors casse toi d'ici, toutefois, quand tu le serai tu me fais signe;) mais t'as pas le choix water il te fallais du temps pour attendre sa disponibilité et le jour quelle seras prete je ne veux pas te voir parmis mes clients :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 si t'es capable de l'acheter :worthy: :confused: désolé j'ai qu'un coeur comme offrande :down: ... dommage pour moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 wesh me7yate ??? ?:gun_guns: salut frere ça va ? :D hmd et toi?:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 mais t'as pas le choix water il te fallais du temps pour attendre sa disponibilité et le jour quelle seras prete je ne veux pas te voir parmis mes clients :mad::mdr: :rocket: meme si j ss un bon client? ss très généreu;) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 hmd et toi?:p El hamdoulillah dans tout les cas Non je vais pas bien :D et toi mon frere Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :confused: désolé j'ai qu'un coeur comme offrande :down: ... dommage pour moi :mdr::mdr: ce coeur meilleur Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 El hamdoulillah dans tout les cas Non je vais pas bien :D et toi mon frere hmd aussi alors koi de 9 de chez toi?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr::mdr: ce coeur meilleur et ça veux dire quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :rocket: meme si j ss un bon client? ss très généreu;) lol ça se voit pas compt tenu de l'image tant que bébé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 et ça veux dire quoi :rolleyes: un bon coeur qui ne se brise jamias:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts