TINZA 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 he! ta un probl?:rolleyes: peut etre avec toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Saha ftourek mon frere Je ne fait que supprimer les preuves : Allons tit fr-re, te culpabilises pas, laisse la vie suit son cours!;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Saha ftourek mon frere Je ne fait que supprimer les preuves Moi je ne pense rien ..... et j'ai arrêter de le faire :thumbup: tant mieux alors mais ne pense pas négativement:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 peut etre avec toi:mad: ok, tu me fileras tes coordonnés et oups ton cas sera réglé dans le total anonymat;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 tant mieux alors mais ne pense pas négativement:mad: J'ai arreté de le faire ... dans les deux sens Allons tit fr-re, te culpabilises pas, laisse la vie suit son cours!;) J'ai pas a culpabilisé ....et de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 J'ai arreté de le faire ... dans les deux sens J'ai pas a culpabilisé ....et de quoi ? méchant va!:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Allons tit fr-re, te culpabilises pas, laisse la vie suit son cours!;) s'il te suit surement va réussir dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 méchant va!:busted_blue: Une personne franche est considéré comme méchante chez vous :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 s'il te suit surement va réussir dans sa vie :music_whistling: ok! et si tu nous suis aussi , tu sauras de quoi nous sommes fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Une personne franche est considéré comme méchante chez vous :eek: tu es le plus grand des méchants et hagarre par dessus le marcher, hein!::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 tu es le plus grand des méchants et hagarre par dessus le marcher, hein!::rolleyes: J'aime bien t'a franchise dont ce que tu pense de moi :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 J'ai arreté de le faire ... dans les deux sens nooooooooooooooooon syndrom Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 J'aime bien t'a franchise dont ce que tu pense de moi :D :22: hagarre va, tahg'r ton frère :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 J'ai arreté de le faire ... dans les deux sens nooooooooooooooooon syndrom Mais c'est pour mon bien ;) :22: hagarre va, tahg'r ton frère :bb: Ana jamais j'ai 7gar mon frere c'est lui qui le fait tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Mais c'est pour mon bien ;) Ana jamais j'ai 7gar mon frere c'est lui qui le fait tout le temps méchant va! je vais me plaindre auprès de notre mère et tu vas voir ton compte,,, si tu me consoles pas:60: é to 2suite hein ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 méchant va! je vais me plaindre auprès de notre mère et tu vas voir ton compte,,, si tu me consoles pas:60: é to 2suite hein ! :o Moi ....consoler .... pas kistiou :28: sauf si c'est pour un tit café :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :music_whistling: ok! et si tu nous suis aussi , tu sauras de quoi nous sommes fait ;) ne pense jamais que je te suivrais un jour j'appends rien de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ok, tu me fileras tes coordonnés et oups ton cas sera réglé dans le total anonymat;) mes coordonner:eek: grand jamais :mad: j'ai aucun problème t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Moi ....consoler .... pas kistiou :28: sauf si c'est pour un tit café :D ok, tu l'aurais mérité et pa kisto que j'arrete là:bash:,,,, méchant tien ton :44:mais tu vois pas ce que tu as fait :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Mais c'est pour mon bien ;) ne soit pas egoiste syndrom pense aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ok, tu l'aurais mérité et pa kisto que j'arrete là:bash:,,,, méchant tien ton :44:mais tu vois pas ce que tu as fait :angel_sadangel::angel_sadangel: J'ai rien fait moi .... en plus je ne suis pas trop douillé pour les calins moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 ne pense jamais que je te suivrais un jour j'appends rien de toi :mdr: tkt, c nous qui vont apprendre de toi ihhh wa yam raiihiiin n3rf chi soal'h!!!:ablow: mes coordonner grand jamais j'ai aucun problème t'inquiète aya donne ne sois pas tchimide, de tit frère va pas vendre la meche, tkt, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Mais c'est pour mon bien ;) ne soit pas egoiste syndrom pense aux autres dans mon univers ... j'ai appris que seul ma tit personne existe ... personne ne me mérite ...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 J'ai rien fait moi .... en plus je ne suis pas trop douillé pour les calins moi :mad: haha, ne joues pas l':innocent:;) aya rends toi, tit frère! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 haha, ne joues pas l':innocent:;) aya rends toi, tit frère! Moi aussi je ne joue pas :chair: et j'aime pas ton café je veux un autre :evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts