Jump to content

De quoi t'as pas envie ?

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant

Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme Toi meme

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas envie de sortir apres el ftour

Pas envie de discuter

Pas envie d'etre méchant ce soir

ok

ok;

là, il faut que tu en devient plus méchant, je suis un maintenant,,,, viens voir coté de non jeuneur et tu vas voir de quoi régalé;)

Guest Sabouna
Je suis gentil avec les gentils mais je ne vois aucun par ici :28:

Tu parle de jouer les gentils :rolleyes:, ya'ni c'est un jeu pour toi d'etre gentil...:48: Donc tu n'es pas un vrai gentil :06:

Pis je m'en fiche de ta vie hein... :28:

Guest syndrom.x
Tu parle de jouer les gentils :rolleyes:, ya'ni c'est un jeu pour toi d'etre gentil...:48: Donc tu n'es pas un vrai gentil :06:

Pis je m'en fiche de ta vie hein... :28:

J'en ai marre de sourire au gens qui te méprise c'est tout ... en plus je suis un oranais .... personne ne m'aime meme si je suis gentil :38:

Guest Sabouna
J'en ai marre de sourire au gens qui te méprise c'est tout ... en plus je suis un oranais .... personne ne m'aime meme si je suis gentil :38:

alors a quoi bon jouer la comedie, donc reste naturel, reste toi m$eme... a savoir méchant :ermm:

:clown:

Guest syndrom.x
alors a quoi bon jouer la comedie, donc reste naturel, reste toi m$eme... a savoir méchant :ermm:

:clown:

Ma vrais nature ....c'est le je m'en foutisme royal :) ... et je vais l'appliqter bien comme il faut

Guest Sabouna
C'est juste que j'ai décidé de me foutre royalement de ce que les gens pensent de moi .... :)

Ok l'individualiste :ermm:Oups...

Ok le méchant :ghostface:

Oupss... Ok l'Oranais...:cool:

Oupsss... Ok tout court :clown:

Guest syndrom.x
Ok l'individualiste :ermm:Oups...

Ok le méchant :ghostface:

Oupss... Ok l'Oranais...:cool:

Oupsss... Ok tout court :clown:

je m'en fou royalement ...:ermm: ... tu vois ... je commence a aimé mon nouveau moi