hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ca vous fait peur? Moi si. L'explosif contenu dans la cartouche d'imprimante Les enquêteurs de Dubaï et du Royaume-Uni ont confirmé, samedi, que les colis piégés destinés aux États-Unis en provenance du Yémen contenaient des explosifs et étaient opérationnels. Terrorisme international : Les colis piégés étaient opérationnels | International | Radio-Canada.ca Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ca vous fait peur? Moi si. L'explosif contenu dans la cartouche d'imprimante Les enquêteurs de Dubaï et du Royaume-Uni ont confirmé, samedi, que les colis piégés destinés aux États-Unis en provenance du Yémen contenaient des explosifs et étaient opérationnels. Terrorisme international : Les colis piégés étaient opérationnels | International | Radio-Canada.ca moi je t'enverrai bien mon coeur au quebec, que je piegerai de milles baiser, qui rendront fou jaloux ton noir.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 chutt cheb....pmat va être jaloux..... Ma fille voyage beaucoup pour son travail et son plaisir. Et ces menaces d'attentat me font de plus en plus peur. Si on vise un gouvernement, pourquoi s'en prend-on à des civils qui n'ont rien à voir avec ces guéguerres de pouvoir. Quelle est cette rage qui habite al-quaida? qui sont ces gens? pourquoi personne ne les dénoncent? Ce sont des fils, des pères, pourquoi les familles gardent-elles le silence et deviennent complice de leur folie meurtrière? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 chutt cheb....pmat va être jaloux..... Ma fille voyage beaucoup pour son travail et son plaisir. Et ces menaces d'attentat me font de plus en plus peur. Si on vise un gouvernement, pourquoi s'en prend-on à des civils qui n'ont rien à voir avec ces guéguerres de pouvoir. Quelle est cette rage qui habite al-quaida? qui sont ces gens? pourquoi personne ne les dénoncent? Ce sont des fils, des pères, pourquoi les familles gardent-elles le silence et deviennent complice de leur folie meurtrière? pose la question au usa se sont eux qui ont fabriqué tout ça! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 chutt cheb....pmat va être jaloux..... Ma fille voyage beaucoup pour son travail et son plaisir. Et ces menaces d'attentat me font de plus en plus peur. Si on vise un gouvernement, pourquoi s'en prend-on à des civils qui n'ont rien à voir avec ces guéguerres de pouvoir. Quelle est cette rage qui habite al-quaida? qui sont ces gens? pourquoi personne ne les dénoncent? Ce sont des fils, des pères, pourquoi les familles gardent-elles le silence et deviennent complice de leur folie meurtrière? qui a dit que personne ne denonce???? petit rappel, le jeune nigerien du Christmas... son pere a visiter l ambassade USA en Niger pour les avertir contre son propre fils. resultat, la parole de l ex ministre etait ignore et le jeune a presque reussi son complot!!!!!!!!!!!!!! le double espion pakistanais, qui travaillait a la fois pour USA et Taliban, et qui a fait un attentat. sa femme (Marocaine) l a denoncee, un an ou plus en avance, elle a meme publie un article en New York Times. resultat, ils l ont pris pour un acte de jalousie feminine du a des disputes conjugales!!!!!!! le Jordanien qui a fait attaque suicide contre les services secrets Americaines en Afghanistan, lui aussi double espion, les services secrets jordaniens avait averti les americains. resultat, non seulement ils l ont ignore, parmi les victime il y avait un prince Jordanien et ce pays a eu des difficultes a explique ce que fait un prince dans le centre des services secrets anmericain en Afghanistan. une vraie crise de confiance avec le peuple... Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pose la question au usa se sont eux qui ont fabriqué tout ça! c ce que je pense moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 moi je t'enverrai bien mon coeur au quebec, que je piegerai de milles baiser, qui rendront fou jaloux ton noir.... Ahchem, C'est une femme mariée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui les américains s'envoient eux mêmes des colis piégés pour se tuer entre eux c'est bien connu, ptinnnnn y en a qui ont un doctorat de sciences politiques ici..... ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui les américains s'envoient eux mêmes des colis piégés pour se tuer entre eux c'est bien connu, ptinnnnn y en a qui ont un doctorat de sciences politiques ici..... ou pas :mdr: personne a dit qu'ils s'envoyaient des colies eux meme mais al qaida ,a bien etait fabriqué par les americains maintenant il viennent se plaindre qu'ils ont le reverre de la medaille! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ce n'est que du terrorisme, une guerre psychologique, si tu regarde objectivement les risques, c'en devient ridicule de s'inquiéter pour preuve le 9 /11 3000 morts sur une population aux usa de 300 000 000 ou même new york avec 21 000 000 d'habitants...autant dire une paille (je suis à peine cynique). Pourquoi flipper pour si peu...quand on risque de mourir frappé par la foudre avec probablement autant de chances hé oui ... comme tu dis çà devient lassant ... et c'est tant mieux mais ... il faut quand même faire gaffe ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ca vous fait peur? Moi si. L'explosif contenu dans la cartouche d'imprimante Les enquêteurs de Dubaï et du Royaume-Uni ont confirmé, samedi, que les colis piégés destinés aux États-Unis en provenance du Yémen contenaient des explosifs et étaient opérationnels. Terrorisme international : Les colis piégés étaient opérationnels | International | Radio-Canada.ca Leur femmes et leur enfant sont surement mort dans des bombardements américain ou autre. Je pense que le terrorisme et une création américaine qui tue des civils musulmans et qui ensuite manipule les survivants pour continuer leur politique de conquête et de haine. Donc je pense également que les musulmans sont innocent de ces gens, tu aura plus de réponse en demandant au gouvernement des USA Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ca vous fait peur? Moi si. L'explosif contenu dans la cartouche d'imprimante Les enquêteurs de Dubaï et du Royaume-Uni ont confirmé, samedi, que les colis piégés destinés aux États-Unis en provenance du Yémen contenaient des explosifs et étaient opérationnels. Terrorisme international : Les colis piégés étaient opérationnels | International | Radio-Canada.ca C'est vrai que le térrorisme est condamnable et ne mérite nul prétexte mais pourquoi et comme toujours quand cela touche des occidentaux le monde est remué et la vie s'arrete alors que quand cela nous touche, c'est minime. Qu'on fait les usa et l'angleterre dans l'affaire de l'assasinat du cadre de hamas à dubai ? rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est vrai que le térrorisme est condamnable et ne mérite nul prétexte mais pourquoi et comme toujours quand cela touche des occidentaux le monde est remué et la vie s'arrete alors que quand cela nous touche, c'est minime. Qu'on fait les usa et l'angleterre dans l'affaire de l'assasinat du cadre de hamas à dubai ? rien. je trouve normal qu'ils privilégient leur propre sécurité avant toute autre chose. Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, ça reste du chacun pour soit. Logique. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est vrai que le térrorisme est condamnable et ne mérite nul prétexte mais pourquoi et comme toujours quand cela touche des occidentaux le monde est remué et la vie s'arrete alors que quand cela nous touche, c'est minime. Qu'on fait les usa et l'angleterre dans l'affaire de l'assasinat du cadre de hamas à dubai ? rien. parce que c'est leurs maitres qui ont fait le coup ... eux qui à un moment donné ont classé le Hamas comme organisation terroriste Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ce n'est que du terrorisme, une guerre psychologique, si tu regarde objectivement les risques, c'en devient ridicule de s'inquiéter pour preuve le 9 /11 3000 morts sur une population aux usa de 300 000 000 ou même new york avec 21 000 000 d'habitants...autant dire une paille (je suis à peine cynique). Pourquoi flipper pour si peu...quand on risque de mourir frappé par la foudre avec probablement autant de chances Disons qu'ils ne son pas habitués à ce genre de choses . Tente le même coup du colis piégés a Alger ou Beyrouth, je suis sur que ça fera même pas la une des journaux ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Disons qu'ils ne son pas habitués à ce genre de choses . Tente le même coup du colis piégés a Alger ou Beyrouth, je suis sur que ça fera même pas la une des journaux ! Un musulman n'a pas la même valeur, je sait même pas si ils considèrent qu'il en a une. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 quel est le rapport? C'était pour répondre au poste précédent, mais bon si tu t'intéresse à moi sa me flatte, alors je vais te répondre: ""Ca vous fait peur? Moi si."" Le monde musulman vit des catastrophes est personne ne sapitoit sur notre sort, donc oui nous on a peur, pas peur de la menace qui touche tout les six mois l'occident, mais des centaines de mort qu'il y a tout les jours dont certain en l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Un musulman n'a pas la même valeur, je sait même pas si ils considèrent qu'il en a une. Ton gouvernement ne leur en donne aucune...Pourquoi veux-tu qu'ils se soucient de toi? Est-ce qu'on a vu le président se déplacer lorsque des militaires ou des civils se sont fait tués par les terro? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ton gouvernement ne leur en donne aucune...Pourquoi veux-tu qu'ils se soucient de toi? Est-ce qu'on a vu le président se déplacer lorsque des militaires ou des civils se sont fait tués par les terro? Mais tu a raisons, je n'est jamais dit le contraire. Si on veut le respect des autres, il faut déjà qu'on se respecte soit même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 chutt cheb....pmat va être jaloux..... Ma fille voyage beaucoup pour son travail et son plaisir. Et ces menaces d'attentat me font de plus en plus peur. Si on vise un gouvernement, pourquoi s'en prend-on à des civils qui n'ont rien à voir avec ces guéguerres de pouvoir. Quelle est cette rage qui habite al-quaida? qui sont ces gens? pourquoi personne ne les dénoncent? Ce sont des fils, des pères, pourquoi les familles gardent-elles le silence et deviennent complice de leur folie meurtrière? tu sais hurlevent cette al quaida !!! je me demande si elle existe vraiment !!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je ne m intéresse qu aux idées désolé si tu as l impression que je te suis, ce n'est pas intentionnel pour te repondre, l'occident n'a pas vocation à sauver qui ce soit à part l'occident c'est aux gvnts et journaux de faire leur boulot ps: pkoi tu parles du monde musulman,ce n'est pas une entité homogene parles moi plutot de l'algerie Mais toi tu semble me parler de l'occident comme d'une entité homogène, nous sommes des être humain comme eux, non? Les mît en cause ne sont pas Algériens, mais ceux qui semble être coupable sont musulman, même si moi je pense que ce n'est qu'un complot de plus mais sa c'est un autre sujet. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Je n'ai pas écris ce sujet pour lancer une polémique à savoir qui est plus méchant que l'autre. Ca, ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse , c'est de savoir si en tant que citoyenne du monde, je peux encore voyager en sécurité. Je vous demandais simplement si vous aviez peur maintenant de prendre l'avion à cause des possibles attentats. Dans le cas d'aujourd'hui, je suis très confortée par le fait que la police de Dubai ait relayé l'information aux pays concernés. Car si les raisons du terrorisme sont politiques, les résultats visent tout le monde. Ytreza: Je ne peux pas adhérer à ta vision de considérer la mort comme une sataistique de population. Les maudites guerres, faites par qui que ce soit, contre qui que ce soit, ne devraient pas s'en prendre à des civils qui n'ont aucun pouvoir de décision. Une seule mort, si c'est celle de ton enfant, de ton mari, de ton frère, c'est tout ton monde qui s'écroule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts