Jump to content

Recommended Posts

tu sais hurlevent cette al quaida !!! je me demande si elle existe vraiment !!! :)

Selon ce qui suit oui:

Tiré de LCN

Les autorités du Yémen ont confirmé, samedi, qu’elles avaient arrêté une femme soupçonnée d’être liée aux colis suspects à destination des États-Unis qui ont été interceptés hier dans des aéroports de Dubaï et du Royaume-Uni, déclenchant une alerte mondiale antiterroriste.

Selon un porte-parole du ministère de la Défense du Yémen, la suspecte est une étudiante âgée dans la vingtaine fréquentant la faculté de médecine de l’université de la capitale Sanaa. La suspecte aurait été retracée grâce au numéro de téléphone qu’elle avait laissé dans une compagnie de transport par cargo.

Si les colis contenant des explosifs n’avaient pas été saisis, ils auraient pu exploser en plein vol, a assuré le chef de la police de Dubaï.

La découverte d’un mélange de penthrite et de plomb dissimulé dans une imprimante d’ordinateur fait dire aux autorités de Dubaï que la bombe porte la marque d’al-Qaïda.

Je n'ai pas écris ce sujet pour lancer une polémique à savoir qui est plus méchant que l'autre. Ca, ça ne m'intéresse pas.

Ce qui m'intéresse , c'est de savoir si en tant que citoyenne du monde, je peux encore voyager en sécurité. Je vous demandais simplement si vous aviez peur maintenant de prendre l'avion à cause des possibles attentats.

Dans le cas d'aujourd'hui, je suis très confortée par le fait que la police de Dubai ait relayé l'information aux pays concernés. Car si les raisons du terrorisme sont politiques, les résultats visent tout le monde.

Ytreza: Je ne peux pas adhérer à ta vision de considérer la mort comme une sataistique de population. Les maudites guerres, faites par qui que ce soit, contre qui que ce soit, ne devraient pas s'en prendre à des civils qui n'ont aucun pouvoir de décision. Une seule mort, si c'est celle de ton enfant, de ton mari, de ton frère, c'est tout ton monde qui s'écroule.

Oui je suis entièrement d'accord la dessus.

Surtout que la sécurité que les terroristes nous imposent nous coûte à tous... je commence à en avoir marre de me faire tripoter à chaque fois que je prends l'avion :mad:

Selon ce qui suit oui:

Tiré de LCN

Les autorités du Yémen ont confirmé, samedi, qu’elles avaient arrêté une femme soupçonnée d’être liée aux colis suspects à destination des États-Unis qui ont été interceptés hier dans des aéroports de Dubaï et du Royaume-Uni, déclenchant une alerte mondiale antiterroriste.

Selon un porte-parole du ministère de la Défense du Yémen, la suspecte est une étudiante âgée dans la vingtaine fréquentant la faculté de médecine de l’université de la capitale Sanaa. La suspecte aurait été retracée grâce au numéro de téléphone qu’elle avait laissé dans une compagnie de transport par cargo.

Si les colis contenant des explosifs n’avaient pas été saisis, ils auraient pu exploser en plein vol, a assuré le chef de la police de Dubaï.

La découverte d’un mélange de penthrite et de plomb dissimulé dans une imprimante d’ordinateur fait dire aux autorités de Dubaï que la bombe porte la marque d’al-Qaïda.

oui hurle, j'ai entendu les infos, mais je voulais juste dire que cette organisation que l'on appelle al-qaïda, je me demande si elle existe vraiment. usa le pays le plus fort du monde et avec toute

l'espionage avec des satellites, qui espione dans le monde entier, même les rues tu peux les visioner maintenant, même les passant etc... imagine le ben laden avec sa canne etre les montagne il n'a même pas de réseau pour contacter quiconque peu leurs echapé waow moi je ne crois pas, je pense juste une stratégie pour justifier leurs chemin à travers le monde.

oui hurle, j'ai entendu les infos, mais je voulais juste dire que cette organisation que l'on appelle al-qaïda, je me demande si elle existe vraiment. usa le pays le plus fort du monde et avec toute

l'espionage avec des satellites, qui espione dans le monde entier, même les rues tu peux les visioner maintenant, même les passant etc... imagine le ben laden avec sa canne etre les montagne il n'a même pas de réseau pour contacter quiconque peu leurs echapé waow moi je ne crois pas, je pense juste une stratégie pour justifier leurs chemin à travers le monde.

Liz, je crois que le commun des mortels que nous sommes ne sauront jamais. On sait que Bush et Ben Laden ont des intérets financiers en commun. Maintenant quel serait l'intéret de d"un et de l'autre à semer une zizanie mondiale...personne ne peut le dire, sauf eux.Mais je ne crois pas que Ben Laden soit un campeur dans une montagne. Il faut qu,il soit en mesure de s,occuper de ses business pour avoir du capital.

Tout ce que je sais, c'est que je ne suis plus du tout à l'aise dans un avion .

Liz, je crois que le commun des mortels que nous sommes ne sauront jamais. On sait que Bush et Ben Laden ont des intérets financiers en commun. Maintenant quel serait l'intéret de d"un et de l'autre à semer une zizanie mondiale...personne ne peut le dire, sauf eux.Mais je ne crois pas que Ben Laden soit un campeur dans une montagne. Il faut qu,il soit en mesure de s,occuper de ses business pour avoir du capital.

Tout ce que je sais, c'est que je ne suis plus du tout à l'aise dans un avion .

Je suis d'ac. avec toi, je trouve lâche de se prendre aux civils, si il croyent

qu'il sont gagnants ils se trompent et je suis pour un controle hyper strict

aux niveaux des avions comme les personnes.

Guest chebmourad
Je suis d'ac. avec toi, je trouve lâche de se prendre aux civils, si il croyent

qu'il sont gagnants ils se trompent et je suis pour un controle hyper strict

aux niveaux des avions comme les personnes.

t'es daccord avec personne toi!!!!!

Guest mackiavelik

6 questions simples:

1. pourquoi passer par des avions la meme journée pour exploser des synagogues? des terroristes amateurs?

2.si un terroristes voulait déposer une bombe dans une synagogue ...pourquoi ne pas le faire directement?

3. pourquoi la version officielle a changé du jour au lendemain...la premiere était que les ''bombes étaient destinées a des synagogues ...la deuxieme est que les bombes allaient exploser EN PLEIN VOL

4.comment se fait-il que ca arrive a quelques heures et jours avant les élections?

5.comment se fait-il qu'une conférence a été directement faite prés par Obama accusant DIRECTEMENT alqaida sans preuves

6. pourquoi le tout a été soigneusement filmé...attérissage,scenes?

je pose toutes ces questions parce que bizzarement un ''TERRORISTE'' avec nom Al-Awlaki, a bel et bien dîné avec des officiels du Pentagone. (document obtenu par FoxNews) et pourtant on dit que les Américains cherchent par tous les moyens à l'assassiner au Yemen.

et pourquoi personne n'en parle?

naiveté ou pure stupidité?

Je n'ai pas entendu parler que les bombes étaient destinées aux synagogues. Pas sur les chaines françaises de nouvelles du Québec.

Je te fais remarquer que ce sont les autorités de l'aéroport de Dubai qui les premiers sont diffusé la nouvelle.

Ce n'est pas à l'avantage de Obama de faire une conférence sur le sujet puisque les américains font plus confiance aux républicains en ce qui a trait à la sécurité.

Quant aux autres questions, pourquoi n'ouvres-tu pas les sujets si ça te tente d'en discuter.

Au fait, mon sujet était: avez-voous peur de voyager miantenant en avion.

Tu as discuté de tout sauf du sujet.........

je prendrai l avion ce Janvier, Aller retour. j estime qu il y a pas de raisons specifique pour s inquieter. et d habitude on me laisse en paix...

Guest mackiavelik
Je n'ai pas entendu parler que les bombes étaient destinées aux synagogues. Pas sur les chaines françaises de nouvelles du Québec.

Je te fais remarquer que ce sont les autorités de l'aéroport de Dubai qui les premiers sont diffusé la nouvelle.

Ce n'est pas à l'avantage de Obama de faire une conférence sur le sujet puisque les américains font plus confiance aux républicains en ce qui a trait à la sécurité.

Quant aux autres questions, pourquoi n'ouvres-tu pas les sujets si ça te tente d'en discuter.

bah c'est ca le but de ce montage hollywood!!

tu n'as qu'a lire ma derniere phrase ou est ce que je parle du terroriste yemeniste recherché par les USA qui a DINÉ AVEC DES OFFICIELS DU PENTAGONE