Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je cherche pas à avoir le dernier mot, je te mets devant tes contradictions, faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais, la liberté à un seul sens quoi... s'il y a contradiction, elle ne vient pas de moi, mais peut-être de ce qui est toléré, accepté en algérie selon les personnes. la preuve pour toi c'est important de le porter pour se fondre dans la masse , alors que pour d'autres non... encore une fois cela ne m'appartient pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Mais l'extrême majorité le porte. De même, en France pas toutes les femmes ne sont non-voilées... Certaines françaises portent le voile... amdoulla pour elles Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 admino, t'es parti tout seul dans un délire!!! j'ai jamais demandé à ce qu'une femme en france retire son voile!!! ici tu as le droit de le porter... Ah bon ? N'étais-ce pas toi qui avait suggérer à une algérienne en partance pour le Japon d'enlever son voile, alors qu'elle ne demandait juste des conseil sur les études la bas ?! écoute chihiro c'est assez difficile de t'intégrer au japon. si en plus tu portes le voile..... je vois pas pourquoi tu veux aller là-bas..... a Rome, fais comme, les romains :va falloir un moment integrer cet adage désolée si mes paroles sont crues Décidément, tu as du mal à assumer tes propos... tout simplement parce que les algériens eux mêmes m'ont indiqué que ce n'est pas nécessaire, pourquoi être plus royaliste que le roi?moi j'ai fais mon job en le demandant, le reste n'est pas entre mes mains Tu as demandé à tous les algériens ? Les algériens de Suède, à qui tu demandes de faire comme les romes à Rome, te répondront eux aussi qu'ils avaient demandé avant de partir... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 s'il y a contradiction, elle ne vient pas de moi, mais peut-être de ce qui est toléré, accepté en algérie selon les personnes. la preuve pour toi c'est important de le porter pour se fondre dans la masse , alors que pour d'autres non... encore une fois cela ne m'appartient pas Je n'ai jamais dit que c'était important de le porter, ne déformes pas mes propos. Je suis pour la liberté totale, toi tu es pour la liberté partielle, tu t'autorises ce que tu interdits aux autres... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 on va dans un pays pour mille et une raison d'interet certain pour la paye d'autre pour la beauté du pays pour des vacances certain y vont pour se procurer la drogue et pouvoir se droguer d'autre pour ses filles ou ses hommes d'autres pour le sexe tout simplement il faut finalement dire cela Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tu as demandé à tous les algériens ? Les algériens de Suède, à qui tu demandes de faire comme les romes à Rome, te répondront eux aussi qu'ils avaient demandé avant de partir... la tu marque un point . Un point très important même. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ah bon ? N'étais-ce pas toi qui avait suggérer à une algérienne en partance pour le Japon d'enlever son voile, alors qu'elle ne demandait juste des conseil sur les études la bas ?! écoute chihiro c'est assez difficile de t'intégrer au japon. si en plus tu portes le voile..... je vois pas pourquoi tu veux aller là-bas..... a Rome, fais comme, les romains :va falloir un moment integrer cet adage désolée si mes paroles sont crues Décidément, tu as du mal à assumer tes propos... Tu as demandé à tous les algériens ? faut passer par un référendum tu crois? Les algériens de Suède, à qui tu demandes de faire comme les romes à Rome, te répondront eux aussi qu'ils avaient demandé avant de partir.. . admino : mes propos ne sont absolument pas en contradiction, au contraire. a rome fais comme les romains donc tu dois faire attention là où tu vas, donc des solutions différentes : au japon, il y a très très peu d'étrangers et encore moins de voilée, donc si tu veux t'intégrer, oui au japon, fais comme les japonais.... en france, c'est commun de croiser des femmes voilées, des gens différents , donc la réponse aurait été autre..... comme moi, demain je vais en arabie, je mets le voile tu vois, je suis pas en contradiction... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 la tu marque un point . Un point très important même. je ne sais pas si vraiment ils avaient demandé...mais si admino le dit, il doit les connaitre tous....:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 a a rome fais comme les romains donc tu dois faire attention là où tu vas, donc des solutions différentes : au japon, il y a très très peu d'étrangers et encore moins de voilée, donc si tu veux t'intégrer, oui au japon, fais comme les japonais.... En Algérie il y a très très peu de femmes non voilées, donc en Algérie tu fais comme les algériennes... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je n'ai jamais dit que c'était important de le porter, ne déformes pas mes propos. Je suis pour la liberté totale, toi tu es pour la liberté partielle, tu t'autorises ce que tu interdits aux autres... non puisque je te dis que s'il faut, je fais Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je ne sais pas si vraiment ils avaient demandé...mais si admino le dit, il doit les connaitre tous....:D Tout comme toi tu dois connaitre tous les algériens, tous les japonais aussi... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non puisque je te dis que s'il faut, je fais Propos sans queue ni tête, cela s'appelle tourner en rond. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 En Algérie il y a très très peu de femmes non voilées, donc en Algérie tu fais comme les algériennes... maintenant j'y peux rien admino, si c'est plus que très bien toléré de ne pas le mettre ; je te dis je l'aurais porté si la réponse à ma question avait été oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Propos sans queue ni tête, cela s'appelle tourner en rond. t'as remarqué! je te le donnes le dernier mot si tu le veux,aucun problème ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 la tu marque un point . Un point très important même. LOL M. l'arbitre ! et moi j'ai droit à un bon point? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 maintenant j'y peux rien admino, si c'est plus que très bien toléré de ne pas le mettre ; je te dis je l'aurais porté si la réponse à ma question avait été oui... Donc rectifies ta citation : A Rome je demande au romains comment je fais. Telle est ma conclusion. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Donc rectifies ta citation : A Rome je demande au romains comme je fais. Telle est ma conclusion. Bonne soirée bonne soirée admino (ok mais perso, je préfère garder le concept premier :D=) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 petite japonaise: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 LOL M. l'arbitre ! et moi j'ai droit à un bon point? :mdr: un demi ! :D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Khortatek marrokia kho!!! J'ai vu un reportage hier sur la Suède dont la politique vire à droite voir même à l'extrême droite.La cause selon(je cite) les médias est dûe au fait de la présence de bcp d'immigrés Musulmans et,parmis eux, des Islamistes Algèriens.Le parti de droite Suèdois a promis des dispositions radicales s'il viendrait à prendre le pouvoir.Peut-on avoir plus d'infos!Anta,t'es ifflicenn?rof atsrohh a fimanik!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui admino, je me l'applique à moi même, donc demain, si je dois aller en arabie saoudite, je mettrais le voile si c'est une obligation.... donc comme les algériens font le ramadan en majorité! tu vas faire pareil et les autres non musulmans feront pareil? c'est ca a Rome , on fait comme les romains?! Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Merci ca m'as instruit, je sais maintenant que si j'ai a visiter San fransisco je me doit de devenir gay le temps d'un week end, Amsterdam d'être un junky, en Sicile d'aller faire quelques rackets ici et là ! excellent tout ca ! Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je crois que tu devrais voyager un peu plus en occident pour dire cela. Je ne sens pas du tout cela dans le milieu ou je vis. Des cas isolés peut-être mais en général les gens sont libre de circuler comme ils veulent, tout couverts comme à moitié nus. Crois-tu vraiment que les usa auraient élu un Obama si ce que tu dis était vrai? J'ai déjà voyager dans beaucoup de forums étrangers :p et je n'y ai lu que haine et dénis pour ma religion et ma culture. Obama à été élu oui mais c'est dans une élection très PR, une opération de relation publique US a échelle mondiale pour redorer son image, un noir qui ordonnerait des bombardement en Irak etc ca passerait mieux qu'un Bush. En outre tout le monde sais que le dernier président US avec des pouvoir réels de décision fut Kennedy, son assassinat ferma la brèche, Obama comme ses prédécesseurs est juste la pour le show, c'est l'entourage (conseillers, CIA, sénateurs, militaires, lobbys) qui font le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahitou Un islamiste est généralement salafiste. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Moi aussi quand je suis en Algérie dans le pays de mon mari je porte la djellaba et le voile ;) et pourtant je suis française de souche, mais quand je suis dans un pays qui m'héberge, je préfère me fondre dans la masse et faire comme la majorité des habitantes Moi je mets plutôt un foulard quand je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur. C'est vrai, on essaye de se fondre dans la masse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts