Jump to content

LA SUÈDE ENCOMBRÉE D'ISLAMISTES?¿

Recommended Posts

Moi je mets plutôt un foulard quand je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur. C'est vrai, on essaye de se fondre dans la masse

Si on veut vivre ds de parfaites conditions ds le pays d'accueil,on doit respecter ses us et coutumes.La Suède est envahie par des femmes habillées en djelbab noir et leurs hommes en kamis.C'est une vraie atteinte à la paix de ce pays et à son environnement naturel.

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si on veut vivre ds de parfaites conditions ds le pays d'accueil,on doit respecter ses us et coutumes.La Suède est envahie par des femmes habillées en djelbab noir et leurs hommes en kamis.C'est une vraie atteinte à la paix de ce pays et à son environnement naturel.

Le plus grand mensonge de la journée , je vis en Suede de plus de 14 ans , j´ai vu une seule fois une somalienne portait la bourqua dans la ville oú j´habites qui est la seconde ville de Suéde

Renseigne toi ya marcello et ne te laisse pas guider par tes sentiments

C'est pas ce qui me pose problème. Ce qui me pose problème c'est lorsqu'on essaye d'imposer son mode de vie dans un pays d'accueil. Tu sais, il y a pire qu'une djellaba ou un kami comme tenue vestimentaire. Je crois que c'est plutôt la connotation religion qui dérange dans ces tenues

Le plus grand mensonge de la journée , je vis en Suede de plus de 14 ans , j´ai vu une seule fois une somalienne portait la bourqua dans la ville oú j´habites qui est la seconde ville de Suéde

Renseigne toi ya marcello et ne te laisse pas guider par tes sentiments

Tu vis en Suède mais tu refuses de dire la vérité ya si El Bièrois.

Donc entre nous deux le menteur c'est bien toi.Pourquoi??

Tu vis en Suède mais tu refuses de dire la vérité ya si El Bièrois.

Donc entre nous deux le menteur c'est bien toi.Pourquoi??

Pourquoi te mentir , tu me connais bien ,et pas aujourd´hui , je n´aimes pas les islamistes et tu le sais trés bien ,alors pourquoi te mentir , peut-etre que je vais mentir pour te faire plaisir .

Allah yahdik ya Marcello , je savais pas que tu étais comme ca , c´est la grande deception

Et c'est quoi la définition du salafisme stp ?

@ Sahiti Izzy

Une petite introduction de Wikipédia :

Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna. Aujourd'hui, le terme désigne un mouvement composite[1] fondamentaliste, constitué en particulier d'une mouvance traditionaliste et d'une mouvance djihadiste. Toutes ces mouvances affirment constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles.

Étymologiquement, « salafisme » (en arabe : السلفية as-salafiyyah) provient du mot salaf, « prédécesseur » ou « ancêtre », qui désigne les compagnons du prophète de l'islam Mahomet et les deux générations qui leur succèdent.

Guest Nirvana86
Je suppose que c'est parce que ça arrange ta belle famille,sinon le voile n'est pas obligatoire comme en Arabie.

Je me suis mal exprimée ;)

Je porte pas vraiment le voile, plutot un foulard, et je ne le porte que dans le village de ma belle famille, c'est tout petit, tout le monde le porte là bas donc voilà,

sinon quand je sors dans les grandes villes comme Oran ou juste Relizane je ne porte que la djellaba ;)

je verrais mal me balader en débardeur dans le village à coté de mes belles sœurs voilées :) et je garde un très mauvais souvenirs d'une balade en débardeur dans ce village brrrrr

@ Sahiti Izzy

Une petite introduction de Wikipédia :

Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna[. Aujourd'hui, le terme désigne un mouvement composite[1] fondamentaliste, constitué en particulier d'une mouvance traditionaliste et d'une mouvance djihadiste. Toutes ces mouvances affirment constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles.

Étymologiquement, « salafisme » (en arabe : السلفية as-salafiyyah) provient du mot salaf, « prédécesseur » ou « ancêtre », qui désigne les compagnons du prophète de l'islam Mahomet et les deux générations qui leur succèdent.

N'est ce pas là, la définition de l'islam tout court ?

Hormis l'ultra minorité dites : la mouvance "djihadiste", qui Etymologiquement comme tu le reprend fait partie des "Khawaridj" et/ou Baghi traductions : rebelles et bandits

J'ignorais que des algériens puisse être amené a user de wiki pour connaitre l'islam, des suisses peut être mais bon

N'est ce pas là, la définition de l'islam tout court ?

Hormis l'ultra minorité dites : la mouvance "djihadiste", qui Etymologiquement comme tu le reprend fait partie des "Khawaridj" et/ou Baghi traductions : rebelles et bandits

J'ignorais que des algériens puisse être amené a user de wiki pour connaitre l'islam, des suisses peut être mais bon

@ Chouffi khti

Je t'ai donné une introduction glanée sur la Toile. A toi de faire tes recherches et ton opinion.

Sur ce bon dimanche ! :)

merci mais la prochaine fois que je dois y aller , c'est chez nimos

je vais vérifier l'hospitalité légendaire des algériens

(je sais pas si j'ai choisis le bon algérien :D)

Nimos n´invite personne encore moins une membre des "Marrions les tous" chez lui !!!!

Guest cerisecerise
Nimos n´invite personne encore moins une membre des "Marrions les tous" chez lui !!!!

AHAHAHAAH

fallait pas accepter mon invitation alors!!!!!

tu es obligé de me la retourner,

Guest cerisecerise
donc comme les algériens font le ramadan en majorité!

tu vas faire pareil et les autres non musulmans feront pareil?

c'est ca a Rome , on fait comme les romains?!

machiavelik : vu les nouvelles, vaut mieux pour moi, que je ne mange pas en algérie en période de ramadan, n'est-ce pas?

si j'ai bien compris, je peux égorger, violer pendant 10 ans et me promener tranquillement face à mes vitimes dans la rue, mais s'il me venait l'envie de manger en pleine rue pendant le ramadan, ca me coûte 2 ans + amende extraordinaire.....

on ne tend pas les verges dont on se fait battre.....:mdr::mdr:

Guest mackiavelik
machiavelik : vu les nouvelles, vaut mieux pour moi, que je ne mange pas en algérie en période de ramadan, n'est-ce pas?

si j'ai bien compris, je peux égorger, violer pendant 10 ans et me promener tranquillement face à mes vitimes dans la rue, mais s'il me venait l'envie de manger en pleine rue pendant le ramadan, ca me coûte 2 ans + amende extraordinaire.....

on ne tend pas les verges dont on se fait battre.....:mdr::mdr:

je t'ai posé la question

tu dis qu'a Rome , on fait comme les romains!

je ne fais que te reprendre moi qui trouve stupide les poursuites contre les non jeuneurs

AHAHAHAAH

fallait pas accepter mon invitation alors!!!!!

tu es obligé de me la retourner,

Invitation? tu parles du Show de Disney???? mais qu´elle belle idée Blanche Neige a failli abuser de moi le vieille Vicieuse, si ce n´était Vicky qui a encaissé ca en aurait été fini de moi....

D´oú l´absence de Vicky (Desintoc intensive de salive de la vieille......:confused:)

AYHOUUUUUUU AYHOU !!!! ma peur !!!!! je commence à me demander si je ne t’ai pas surévaluée !

MASSRAHHYA

arrêt sur images……de sourire et rire jaunes

réactions qui indiquent malaise et faux-fuyant d’où sourire et rire suppliants !!!

:)

c’est bien rare cordiale intervention de ta part, de surcroît, accompagné d’un sourire en conclusion (jaune, suppliant au vu du contexte)

dans le cadre de ce débat c’est que cette DAHHKA SAFRA est une demande implicite a admino de ne pas te foutre la honte en te mettant face à tes creux arguments et tes contradictions, ce sourire de circonstance (jaune) l’atteste, sauf que celui-ci n’apportant pas réaction souhaité chez le contradicteur

:D=)

tu affiches alors ce rire (jaune toujours dans la supplication) pour dépassionner la discussion qui tourne à ton désavantage

et en guise d’invitation à rire de ce débat pour en quelque sorte sauver la face

tu me déçois ma peur !

toutefois, je te jette pas la pierre, je te concède circonstance atténuante pour ta retenue du fait du statu de ton contradicteur qui n’est autre que l’administrateur

arrêt sur images……de sourire et rire jaunes

réactions qui indiquent malaise et faux-fuyant d’où sourire et rire suppliants !!!

T'as oublié de mentionner le coup du "rose bonbon". L'arme fatale de certaines femmes.

Si les immigrées veulent porter la Burqa qu'elles aillent en Afghanistan point barre, c'est pas aux immigrés de faire leur loi dans le pays d'accueil on va ou là

Quand j'entends (lis) des propos comme ça, je n'ai envie que d'une seule chose, raser ma barbe, mettre un voile et aller danser au moulin rouge, juste pour narguer les islamophobes refoulés.

J'ai vu un reportage hier sur la Suède dont la politique vire à droite voir même à l'extrême droite.La cause selon(je cite) les médias est dûe au fait de la présence de bcp d'immigrés Musulmans et,parmis eux, des Islamistes Algèriens.Le parti de droite Suèdois a promis des dispositions radicales s'il viendrait à prendre le pouvoir.Peut-on avoir plus d'infos!

tout ca à cause d'une immigration musulmane en masse non contrôlée.

parmi eux des fans de la Charia qui veulent imposer ses lois en terre non musulmane.

la même histoire se répète partout.

tout ca à cause d'une immigration musulmane en masse non contrôlée.

parmi eux des fans de la Charia qui veulent imposer ses lois en terre non musulmane.

la même histoire se répète partout.

Tout comme les européens étaient venues en masse coloniser les terres musulmanes et le reste du monde trois siècles durant... à chacun sa charia...

A la différence prêt, les musulmans viennent légalement, alors que les européens envahissaient les pays à coup de massacres et déportations.

Il fallait pas nous chercher :D

Tout comme les européens étaient venues en masse coloniser les terres musulmanes et le reste du monde trois siècles durant... à chacun sa charia...

A la différence prêt, les musulmans viennent légalement, alors que les européens envahissaient les pays à coup de massacres et déportations.

Il fallait pas nous chercher :D

sauf que les 1er à coloniser sont les musulmans, les arabo-berbère en espagne et les ottomans dans les balkans.

quand les Romains sont arrivés en afrique du nord il n'y avait pas de muslims.

.

Et ça leur donne le droit de coloniser des terres qui ne sont pas les leurs ?

Assumez votre passer, sans la colonisation européens rares les africains et autres musulmans qui auraient mis les pieds en Europe.