plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut une personne qui m'as fait trop trop trop mal au point de détruire ma vie, mais il as la conscience tranquille!!!! il mange, il dors,il travaille,il as une belle vie quoi!!! moi je ne veux pas qu'il sois malheureux et j'aime pas se venger ce n'est pas du tout mon style mais je veux qu'il aura pas la conscience tranquille, qu'il mord ses doigt de regret,qu'il dors pas tranquil, qu'il sais qu'il as fait trop mal a une personne et qu'il était tres cruel avec elle en bref rani baghya nehess beli damirah rah ye3adebah,mais je ne sais vraiement pas comment!!! comment ca se fait que ceux qui nous font mal vivent leurs vie le plus normalement du monde et nous dans un grand mal!!!! j'éspère que fehamtouni, je ne veux pas lui faire mal et je n'oserai jamais mais lui éveiller sa conscience je veux qu'elle le torture Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut une personne qui m'as fait trop trop trop mal au point de détruire ma vie, mais il as la conscience tranquille!!!! il mange, il dors,il travaille,il as une belle vie quoi!!! moi je ne veux pas qu'il sois malheureux et j'aime pas se venger ce n'est pas du tout mon style mais je veux qu'il aura pas la conscience tranquille, qu'il mord ses doigt de regret,qu'il dors pas tranquil, qu'il sais qu'il as fait trop mal a une personne et qu'il était tres cruel avec elle en bref rani baghya nehess beli damirah rah ye3adebah,mais je ne sais vraiement pas comment!!! comment ca se fait que ceux qui nous font mal vivent leurs vie le plus normalement du monde et nous dans un grand mal!!!! j'éspère que fehamtouni, je ne veux pas lui faire mal et je n'oserai jamais mais lui éveiller sa conscience je veux qu'elle le torture la torture ... ne fait-elle pas mal ???? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 la torture ... ne fait-elle pas mal ???? أريد أن يعذبه ضميرة اريد أن يأنبه ضميره فهمت؟ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut une personne qui m'as fait trop trop trop mal au point de détruire ma vie, mais il as la conscience tranquille!!!! il mange, il dors,il travaille,il as une belle vie quoi!!! moi je ne veux pas qu'il sois malheureux et j'aime pas se venger ce n'est pas du tout mon style mais je veux qu'il aura pas la conscience tranquille, qu'il mord ses doigt de regret,qu'il dors pas tranquil, qu'il sais qu'il as fait trop mal a une personne et qu'il était tres cruel avec elle en bref rani baghya nehess beli damirah rah ye3adebah,mais je ne sais vraiement pas comment!!! comment ca se fait que ceux qui nous font mal vivent leurs vie le plus normalement du monde et nous dans un grand mal!!!! j'éspère que fehamtouni, je ne veux pas lui faire mal et je n'oserai jamais mais lui éveiller sa conscience je veux qu'elle le torture tu veux je lui fasse la peaux a se salopiau:pokey::detective::detective::rocket::giljotiini::04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 أريد أن يعذبه ضميرة اريد أن يأنبه ضميره فهمت؟ et s'il n'a pas de conscience ... ???? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 tu veux je lui fasse la peaux a se salopiau:pokey::detective::detective::rocket::giljotiini::04: c'est sérieux djalti, je m'amuse pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 c'est sérieux djalti, je m'amuse pas ben il a peut etre pas de cerveaux !! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 et s'il n'a pas de conscience ... ???? non seulement ta pas de réponses tu m'embete par tes questions Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Bonjour Plume Blanche, Peut être que cette personne n'a pas conscience qu'elle t'as fait du mal. A ta place je lui dirai ce que je ressens, si c'est trop dure en face tu peux lui écrire une lettre. Tu lui dit tout, pas pour qu'elle ait mal mais pour qu'elle ne refasse pas du mal à une autre. c'est déja fait ça chocolate et c'était par tél et aprés par email aussi, ca réponse été un silence grave grave il as rien trouver a me dire aprés des mois de cette communication je lui ai laisser un email tres tres long eamil dont j'ai citer une longue liste des gestes qui m'ont fait mal je n'ai meme pas eu de mot pardon comme réponse a mon email Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut une personne qui m'as fait trop trop trop mal au point de détruire ma vie, mais il as la conscience tranquille!!!! il mange, il dors,il travaille,il as une belle vie quoi!!! moi je ne veux pas qu'il sois malheureux et j'aime pas se venger ce n'est pas du tout mon style mais je veux qu'il aura pas la conscience tranquille, qu'il mord ses doigt de regret,qu'il dors pas tranquil, qu'il sais qu'il as fait trop mal a une personne et qu'il était tres cruel avec elle en bref rani baghya nehess beli damirah rah ye3adebah,mais je ne sais vraiement pas comment!!! comment ca se fait que ceux qui nous font mal vivent leurs vie le plus normalement du monde et nous dans un grand mal!!!! j'éspère que fehamtouni, je ne veux pas lui faire mal et je n'oserai jamais mais lui éveiller sa conscience je veux qu'elle le torture Le seul moyen c'est de vivre ta vie, montre-lui que sans lui tu passes de bons moments, mets-toi en valeur, c'est à toi de choisir les moyens mais fais exprès qu'il sache que tu te fous de lui, tu continue à vivre normalement, tu es heureuse même si c'est le contraire...........peut être que ça lui donne à réfléchir..............si c'est pas le cas, oublie-le..........kima dar yendarlo........ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non seulement ta pas de réponses tu m'embete par tes questions je ne t’embête pas parce qu'on n'a pas gardé les vaches ensembles ce je veux dire c'est qu'il y'a des gens qui parviennent à se justifier à eux-mêmes le mal qu'ils font d'une manière tellement convaincante qu'ils n’éprouvent ni remords ni cas de conscience Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je crois, plume blanche, que tu as déjà fait ce que tu pouvais. Certaines personnes sont inatteignables. Il faut que tu te reconstruises et que tu tournes la page. Même si c'est très douloureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non, n'essayes pas d'oublier, t'es pas un objet et tu mérites plus de considération! essayes de voir comment ce type (homme ou femme) a pu te faire autant de mal : tu as dû le laisser entrer dans ta vie, alors que lui , s'est protéger? donc prends acte de cette expérience et ne te laisse plus marcher sur les pieds la prochaine et tentes de percevoir lorsque tu seras amenée à rencontrer des gens, leur sincérité....ton instinct a dû te prévenir, mais tu as mis cela de côté..... avance maintenant, ne te laisse pas bouffer par un type qui ne te mérite pas.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oublie-la cette personne, elle ne mérite même pas une simple pensée de toi. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 cerise et water white je suis d'accord avec vous mais ce qui me fais mal c'est qu'il vis ca vie normal comme il n'as rien fait moi je veux que sa conscience le torture Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 cerise et water white je suis d'accord avec vous mais ce qui me fais mal c'est qu'il vis ca vie normal comme il n'as rien fait moi je veux que sa conscience le torture impossible ma chérie donc oublies Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 c'est déja fait ça chocolate et c'était par tél et aprés par email aussi, ca réponse été un silence grave grave il as rien trouver a me dire aprés des mois de cette communication je lui ai laisser un email tres tres long eamil dont j'ai citer une longue liste des gestes qui m'ont fait mal je n'ai meme pas eu de mot pardon comme réponse a mon email Il n'a même pas daigné répondre,même pas le courage de te dire que c'est fini....Un pleutre,un lâche! Tu voudrais d'un mec pareil? Dis toi qu'il ne te mérite pas! Passe à autre chose,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais quitte à souffrir vaut mieux que ce soit maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut une personne qui m'as fait trop trop trop mal au point de détruire ma vie, mais il as la conscience tranquille!!!! il mange, il dors,il travaille,il as une belle vie quoi!!! moi je ne veux pas qu'il sois malheureux et j'aime pas se venger ce n'est pas du tout mon style mais je veux qu'il aura pas la conscience tranquille, qu'il mord ses doigt de regret,qu'il dors pas tranquil, qu'il sais qu'il as fait trop mal a une personne et qu'il était tres cruel avec elle en bref rani baghya nehess beli damirah rah ye3adebah,mais je ne sais vraiement pas comment!!! comment ca se fait que ceux qui nous font mal vivent leurs vie le plus normalement du monde et nous dans un grand mal!!!! j'éspère que fehamtouni, je ne veux pas lui faire mal et je n'oserai jamais mais lui éveiller sa conscience je veux qu'elle le torture j'ai une solution à ton problème:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 cerise et water white je suis d'accord avec vous mais ce qui me fais mal c'est qu'il vis ca vie normal comme il n'as rien fait moi je veux que sa conscience le torture Quelqu'un qui fait du mal aux autres et qui continue à vivre comme si de rien n'était, est absolument une personne sans conscience, c'est dire que c'est difficile de faire en sorte que sa conscience, qu'il ne possède pas déjà, le torture............à moins que tu fais comme il fait et la vie continue..... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Donne moi sa foto et son adresse et taura sa tete sur un plat d'or le jour de ton anniversaire :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Il n'a même pas daigné répondre,même pas le courage de te dire que c'est fini....Un pleutre,un lâche! Tu voudrais d'un mec pareil? Dis toi qu'il ne te mérite pas! Passe à autre chose,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais quitte à souffrir vaut mieux que ce soit maintenant. non, c'est fini entre nous depuis 02 ans on s'est pas vu, mais kima yegoulou le temps passe mais les souvenirs restent surtout s'il s'agit de mauvais souvenirs je te dis pas meme aprés 100 ans tu sens la meme douleure lui il as refais sa vie avec une autre, meme peut etre que je suis dans les oubliéttes moi qui l'as demandé la rupture a cause d'un grand mal qu'il m'as causé et depuis je ne cesse pas d'y penser comment le voir regretter, je ne sais rien sur sa vie actuelle s'il est heureux ou pas et ce n'es pas ca mon but mais lazem damirah ye3adebah Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 épargne nous tes problemes stp .............. !!!! Lumineeeelle ..........; bannn moi ces gens !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non seulement ta pas de réponses tu m'embete par tes questions remarques avec une réponse pareille que tu adresses à quelqu'un que tu ne connais pas ... on voit bien que tu ne parviens pas à te dépêtrer de cette situation ... car comme je me suis expliqué ... tu pourrais au moins avoir la politesse de répondre en t'excusant ... soit dit en passant ce que je ne t'oblige pas à faire (alors ... c'est toujours l'autre ... le méchant ????) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Donne moi sa foto et son adresse et taura sa tete sur un plat d'or le jour de ton anniversaire :D Pas mal..........:music_whistling:, t'as une autre idée de vengeance pour moi?;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Pas mal..........:music_whistling:, t'as une autre idée de vengeance pour moi?;) j'en ai :D ..................... mais a quel prix si t préte a tout je suis pré a te filer kkes idées ....... é c serieux :D, j'ai eu des cobay et ça a reusssi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts